Et oui on a explosé les affluences de ce week end ! 27377 spectateurs contre le promus de national !! Et quelle ambiance !! Eurosport a du se régaler !! Voici quelques photos :
jacquetade a écrit:et je confirme qu'il y avait une très très belle ambiance à Bollaert. Par contre, il va falloir nettement hausser la qualité de jeu pour espérer se mêler à la lutte pour la montée.
lensoisdu62 a écrit:C'est clair superbe ambiance hier, ça fait plaisir de revoir la trannin pleine ( à part le niveau 2 ). On a pu refaire le Qu'est-ce que vous chantez ? Et nous chantons Lens allez !
benoit62 a écrit:Et oui on a explosé les affluences de ce week end ! 27377 spectateurs contre le promus de national !! Et quelle ambiance !! Eurosport a du se régaler !! Voici quelques photos :
jonjon a écrit:benoit62 a écrit:Et oui on a explosé les affluences de ce week end ! 27377 spectateurs contre le promus de national !! Et quelle ambiance !! Eurosport a du se régaler !! Voici quelques photos :
Pres de 28 000 spectateurs contre le CA Bastia en plein mois d aout et la rénovation n'aura que 35 000 places
Du grand n importe quoi de la part de vos elus,autant ne rien faire franchement
Lylian a écrit:Je n'interviens jamais ou presque. Je suis supporter du LOSC, mais certainement pas chauvin et renfermé.
Je suis allé voir Lens-Caen et Lens-Nantes l'an passé, et j'ai regardé votre équipe évoluer contre le CA Bastia. En termes de jeu, c'est juste imbuvable.
J'ai vu trois matches de Lens, en 10 mois, et aucun d'entre eux ne m'a ne serait-ce qu'occupé en tribunes. Le Racing est d'un ennui déconcertant. Les joueurs ne valent pas grand chose. J'avais trouvé que seul Sow au milieu de terrain dégageait quelque chose.
Cette équipe ne mérite pas le moins du monde un public comme le vôtre, mais plutôt celui d'Istres ou Arles...
En jouant comme ça encore cette saison, il n'y aura pas de montée, soyez-en sûr.
supergliss a écrit:C'est quoi ces immenses caissons en plexiglas de chaque coté des bancs de touches ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités