jonjon a écrit:fde43 a écrit:VOICI LE 4EME ANGLE A DROITE :
- il y aura un seul étage
- c'est un copier coller de l'autre c'est à dire un prolongement d'henri point
- écran géant au dessus
- évolutif en supprimant l'écran géant avec une tribune supérieur en prolongation d'henri point supérieur
c'est tellement dommage de ne pas terminer
maintenant ce stade avec le 4e angle !!!
l'euro etait vraiment l occasion de le faire,on sait clairement que du coup l'étage du 4e angle ne se fera jamais, maintenant ca va faire un stade " bancale" alors que la renovation est vraiment reussi
L'etage ne coute pas "cher" , l ASSE ne peut pas mettre la main à la poche , ou un sponsore, ou lancer une souscription
Parce que la c est vraiment trop bete de ne pas terminer le stade !!
C'est clair que c'est dommage, mais il faut savoir être réaliste, l'étage ne se fera pas !
Depuis combien d'années on entend dire: "si le stade était fermé ça ferait vraiment du bruit" "ces sièges oranges ils sont vraiment laids" etc...
ça y est on les a !
Je trouve qu'avec un budget assez light (qui à évoluer pour les ajouts) on arrive à quelque chose de bien.
On va avoir l'avantage d'avoir un stade accessible, je veux dire pour les prix des places, ce qui permettra d'être d'arriver à bien le remplir. Ce ne sera pas le cas de tous je pense !
Le rendu du 4 ème angle ne sera pas si mal que ça, je pense qu'avec l'écran au dessus et le bardage derrière, on aura vraiment un stade fermé.
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona