• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)

Message non lupar president04 » 05 Aoû 2013, 14:01

meons a écrit:ça paraît bizarre, ils l'auraient déjà fait avant la pose des nouveaux sièges logiquement.
je ne crois pas qu'on puisse bien se fier à ces visuels extraits de vidéos qui datent des balbutiements du projet...

Pour le vomitoire c'est bizarre mais pour le virage ça été rajouté par rapport à d'autres vidéo initiale (voir ici http://www.geoffroy-guichard.com/video/ ... -guichard/)

Je pense qu'ils peuvent le condamné assez facilement dans le futur à voir !
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar president04 » 06 Aoû 2013, 07:37

Bonjour à tous,

Petit souci sur le serveur hier il semblerait.
Est ce que quelqu'un serait passé hier à GG, une petite photo ?
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar supertof » 06 Aoû 2013, 08:47

supertof
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar jonjon » 06 Aoû 2013, 09:06

fde43 a écrit:VOICI LE 4EME ANGLE A DROITE :
Image

- il y aura un seul étage
- c'est un copier coller de l'autre c'est à dire un prolongement d'henri point
- écran géant au dessus
- évolutif en supprimant l'écran géant avec une tribune supérieur en prolongation d'henri point supérieur

c'est tellement dommage de ne pas terminer maintenant ce stade avec le 4e angle !!!
l'euro etait vraiment l occasion de le faire,on sait clairement que du coup l'étage du 4e angle ne se fera jamais, maintenant ca va faire un stade " bancale" alors que la renovation est vraiment reussi
L'etage ne coute pas "cher" , l ASSE ne peut pas mettre la main à la poche , ou un sponsore, ou lancer une souscription ??? Parce que la c est vraiment trop bete de ne pas terminer le stade !!
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar president04 » 06 Aoû 2013, 09:19

jonjon a écrit:

- écran géant au dessus
- évolutif en supprimant l'écran géant avec une tribune supérieur en prolongation d'henri point supérieur

c'est tellement dommage de ne pas terminer maintenant ce stade avec le 4e angle !!!
l'euro etait vraiment l occasion de le faire,on sait clairement que du coup l'étage du 4e angle ne se fera jamais, maintenant ca va faire un stade " bancale" alors que la renovation est vraiment reussi
L'etage ne coute pas "cher" , l ASSE ne peut pas mettre la main à la poche , ou un sponsore, ou lancer une souscription ??? Parce que la c est vraiment trop bete de ne pas terminer le stade !!

C'est clair que c'est dommage, mais il faut savoir être réaliste, l'étage ne se fera pas !

Depuis combien d'années on entend dire: "si le stade était fermé ça ferait vraiment du bruit" "ces sièges oranges ils sont vraiment laids" etc...
ça y est on les a !

Je trouve qu'avec un budget assez light (qui à évoluer pour les ajouts) on arrive à quelque chose de bien.
On va avoir l'avantage d'avoir un stade accessible, je veux dire pour les prix des places, ce qui permettra d'être d'arriver à bien le remplir. Ce ne sera pas le cas de tous je pense !

Le rendu du 4 ème angle ne sera pas si mal que ça, je pense qu'avec l'écran au dessus et le bardage derrière, on aura vraiment un stade fermé. ;)
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar meons » 06 Aoû 2013, 10:21

ouai pas d'étage il fallait s'y attendre. Ils devraient profiter de l'espace pour créer quelque chose malgré tout, un bar avec vu sur le terrain, un restau, ou soyons fou une piscine comme on voit dans les stade ricains :P ... Non mais sans rire c'est dommage d'avoir 2 belles terrasses comme ça inutilisée faute d'étages.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42 » 06 Aoû 2013, 11:06

Par contre dans une vidéo prise sur le site officielle on a eu un aperçu de la rénovation intérieure des vestiaires et cela me semble ultra light! J'espère que l'agencement actuel n'est qu'une étape parce que je n'ai pas l'impression que les vestiaires ont été agrandis ni même qu'ils soient plus confortables!

J'espère aussi qu'ils changeront les bancs de touche pour mettre des Recaro qui font plus modernes quand même. Bref j'espère qu'au niveau des détails ils vont bien faire les choses! ;D
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar meons » 06 Aoû 2013, 11:12

Fab42 a écrit:J'espère aussi qu'ils changeront les bancs de touche pour mettre des Recaro qui font plus modernes quand même. Bref j'espère qu'au niveau des détails ils vont bien faire les choses! ;D

Franchement les sièges recaro on peut s'en passer... c'est une mode que je trouve ridicule ça.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar quentinasse » 06 Aoû 2013, 11:56

Fab42 a écrit:Par contre dans une vidéo prise sur le site officielle on a eu un aperçu de la rénovation intérieure des vestiaires et cela me semble ultra light! J'espère que l'agencement actuel n'est qu'une étape parce que je n'ai pas l'impression que les vestiaires ont été agrandis ni même qu'ils soient plus confortables!

Un appel d'offre a été lancé pour les meubles des vestiaires ;)
quentinasse
Newbie
Newbie

Message non lupar Branqui » 06 Aoû 2013, 12:22

meons a écrit:
Fab42 a écrit:J'espère aussi qu'ils changeront les bancs de touche pour mettre des Recaro qui font plus modernes quand même. Bref j'espère qu'au niveau des détails ils vont bien faire les choses! ;D

Franchement les sièges recaro on peut s'en passer... c'est une mode que je trouve ridicule ça.

Complétement d'accord, les sièges recaro c'est vraiment moyen...
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar Montreal » 07 Aoû 2013, 06:49

Image

- écran géant au dessus

Un seul mot :baad:
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guerron » 07 Aoû 2013, 08:14

supertof a écrit:de nouvelles photos sur le site gg2016 http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/travaux-realises-en-2013/juillet-2013/

Image

ce qui est dommage c'est les sieges de l'angle visiteur
ils auraient du mettre des verts car la on dirait un angle en travaux alors qu'il est fini!!!
guerron
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar lucas 42 » 07 Aoû 2013, 08:53

http://www.20avril2013.net/photos_asse/images/4emeangle2.jpg on voit aussi que le vomitoir central de point est bouché et la, c'est une bonne chose.
lucas 42
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar president04 » 07 Aoû 2013, 10:12

lucas 42 a écrit:http://www.20avril2013.net/photos_asse/images/4emeangle2.jpg on voit aussi que le vomitoir central de point est bouché et la, c'est une bonne chose.

J'ai un doute sur le fait qu'il soit bouché parce que (comme on l'a déjà dit sur le forum) la vidéo est sur le projet initial. Mais c'est vrai qu' ils ont rajouté le rendu du 4 ème virage donc il aurait du faire apparaitre le vomitoir, peut être un oubli ou alors une bonne nouvelle. L'avenir nous le dira.

Savez vous si SM dispose d'un mail contact concernant les travaux, je m'adresse surtout à toi Montréal qui à été pas mal actif en communication :perfect:
Mon idée serait de grouper des questions que se pose les "forumeurs" et de les envoyer à SM. On sait qu'ils ne sont pas très actif pour la com mais je pense que c'est jouable. Sans aller jusqu'à une visite explicative comme à fait Arema pour le Vél mais ça serait bien d'avoir un échange !
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar meons » 07 Aoû 2013, 10:18

guerron a écrit:
supertof a écrit:de nouvelles photos sur le site gg2016 http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/travaux-realises-en-2013/juillet-2013/

Image

ce qui est dommage c'est les sieges de l'angle visiteur
ils auraient du mettre des verts car la on dirait un angle en travaux alors qu'il est fini!!!

l'angle est en mode UEFA là, cad avec les sièges relevés. Le reste du temps ils sont repliés comme en kop et sont donc vert.
Pour le vomitoire HP ne rêvez pas trop, si ça devait être fait ça l'aurait surement déjà été, au moins avant la pose des sièges.
D'ailleurs en HP à part le bardage extérieur et l'angle il n'y a plus rien à faire?
Image
meons
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message