• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)

Message non lupar benoit62 » 05 Aoû 2013, 08:11

Et oui on a explosé les affluences de ce week end ! 27377 spectateurs contre le promus de national !! Et quelle ambiance !! Eurosport a du se régaler !! Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar jacquetade » 05 Aoû 2013, 11:10

J'ai vu le match sur Eurosport et je confirme qu'il y avait une très très belle ambiance à Bollaert. Par contre, il va falloir nettement hausser la qualité de jeu pour espérer se mêler à la lutte pour la montée.
jacquetade
Newbie
Newbie

Message non lupar ricardo5959 » 05 Aoû 2013, 12:37

jacquetade a écrit:et je confirme qu'il y avait une très très belle ambiance à Bollaert. Par contre, il va falloir nettement hausser la qualité de jeu pour espérer se mêler à la lutte pour la montée.

Depuis quand dès la 1ere journée une équipe susceptible de décrocher un titre ou un objectif défini est ultra compétitive ?!?
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lensoisdu62 » 05 Aoû 2013, 13:27

C'est clair superbe ambiance hier, ça fait plaisir de revoir la trannin pleine ( à part le niveau 2 ). On a pu refaire le Qu'est-ce que vous chantez ? Et nous chantons Lens allez ! :super:
Quand t'es dans un stade pareil, t'as qu'une envie c'est d'y retourner, vivement le 17 août contre Auxerre. :wub:
Concernant le jeu, il faut du temps car ça fait que 2 semaines que Kombouaré et les recrues sont arrivées donc durant ce mois d'août il faut limiter la casse au nombre de points : il en faut 8 minimum sur les 5 premiers matchs
Ensuite, on pourra progresser dans le jeu avec des automatismes qui viendront avec le temps.
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar fred60170 » 05 Aoû 2013, 13:32

Et encore niveau jeu je vous trouve sévère. Pour un premier match de championnat contre une équipe venue avant tout pour défendre, c'était déjà pas mal.

Les 30 premières minutes étaient un peu poussives mais c'est normal, mais la dernière heure on a vu de belles choses.

Mais je crois qu'on s'éloigne de l'objet de ce forum ;)
fred60170
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 05 Aoû 2013, 13:37

lensoisdu62 a écrit:C'est clair superbe ambiance hier, ça fait plaisir de revoir la trannin pleine ( à part le niveau 2 ). On a pu refaire le Qu'est-ce que vous chantez ? Et nous chantons Lens allez ! :super:

Il y a tellement eu de demande en billetterie entre 15h et 19h qu'ils ont du ouvrir le niveau 2 trannin et delacourt 2h avant le match .....
Le niveau 2 trannin est bien remplit pour ces quelques heures d'ouvert.

C'est la que l'on se dit que la région fait une " énorme " connerie de baisser notre stade à 35000 places, quand tu vois ce genre d'affluence en ligue 2 !!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Magictedcz » 05 Aoû 2013, 13:58

Salut ,
supporter des verts je vois avec bonheur que les sangs et Or repondent toujours présents.
Par contre, j ´espere que vous allez enfin avoir une renovation digne de ce nom car votre Bollaert commence a faire vieillot (poteaux, toitures, sieges...) p/r par exp au nouveau GG qui est en train de prendre une belle allure.Batez vous pour avoir une belle réno. vous le méritez .
Magictedcz
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 06 Aoû 2013, 09:16

benoit62 a écrit:Et oui on a explosé les affluences de ce week end ! 27377 spectateurs contre le promus de national !! Et quelle ambiance !! Eurosport a du se régaler !! Voici quelques photos :

Pres de 28 000 spectateurs contre le CA Bastia en plein mois d aout et la rénovation n'aura que 35 000 places
Du grand n importe quoi de la part de vos elus,autant ne rien faire franchement
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 06 Aoû 2013, 11:02

jonjon a écrit:
benoit62 a écrit:Et oui on a explosé les affluences de ce week end ! 27377 spectateurs contre le promus de national !! Et quelle ambiance !! Eurosport a du se régaler !! Voici quelques photos :

Pres de 28 000 spectateurs contre le CA Bastia en plein mois d aout et la rénovation n'aura que 35 000 places
Du grand n importe quoi de la part de vos elus,autant ne rien faire franchement

Je suis tellement d'accord avec toi !
Nos élus et notamment Mr percheron pense n'importe comment, car il juge que 35000 c'est assez au vue de nos deux dernière saison de ligue 2 !
Et si son choix la influencer la dessus a cause de la saison dernières, faut pas qu'il oublie certaines choses :

Le club avait encore un avenir incertains
Le club était au commande d'une banque
Le club avait un président intérimaire
Une ambition très très faible
On a fermé la tribune trannin....

Plein de facteurs la saison dernière on dégoutté plus d'un supporteur , et je pense que cette année, le retour de Gervais, l'arrivée d'Antoine Kombouaré , de pas mal de recrue . Une équipe qui joue , qui lâche pas , qui montre un beau visage comparé a l'an passé a ramener du monde. Pour infos , on a doublé (presque) l'affluence du premier match de la saison passé contre Le Mans FC qui été d'un peu plus de 14000 spectateurs. Et d'après les sites du Racing club de Lens ( rclensois.fr ) par exemple, prévoit presque 30000 spectateurs pour les matchs de septembre !!!! Ca veut dire qu'on se rapprochera du MAXIMUM en terme de grand public pour les travaux de l'euro 2016 mais en ligue 2 !!! ( On parle de 32300 Grand public ( visiteur inclus ) donc en gros 30000 Lensois ... pour l'euro et le reste c'est les VIP )

Certains nous voyez déjà mort que 35000 c'est suffisant. Sur cette saison, on va vous prouver le contraire ! Qui plus est avec une campagne d'abonnement qui se termine très tard je crois courant octobre ! Après si le projet est prévu comme annoncé c'est bien, mais faudra faire toute de suite après l'euro 2016 , sinon çà risque de traîner pour longtemps .

Et si on passe aux alentours de 35000 c'est a cause ( et on le voit sur lensbillet.com), les 3 premières rangées des niveaux 0 ne sont pas mise a la vente , donc en gros on fonctionne déjà en mode " UEFA " version 98 .... Mais on pourrait atteindre au moins 36/36200 places, si on réduisait nos boulevard en niveau 0 de chaque tribune, des niveau 1 et 2 en trannin et delacourt et de la partie basse supérieur de la Xercès, et mieux structuré les entrées en KOP !

Image

En Marek tu peux rajouter deux sièges de chaque côté de l'allée , et 1 de chaque côté pour la plus petite.....
En Xercès tu peux rajouter deux sièges de chaque côté de l'allée ( partie basse )

Image

En Trannin et Delacourt , le pire c'est en 0 , tu peux rajouter au moins 3 sièges de chaque côté de l'allée , et 1 de chaque côté pour la partie basse de l'escalier .
En niveau 1 et 2 de ces même tribunes, tu peux y mettre un a deux sièges de chaque côté des allées ....

Image

En tout tout , on ne doit pas être loin des 1000 places perdus à cause de nos allées qui servent de boulevard et proche des 1200/1300 si on bouche l'entrée camion !!!!! :ph34:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 06 Aoû 2013, 12:20

Benoit, ton argumentaire on le connait ;)
Donc inutile de nous pondre un pavé à chaque fois que quelqu'un donne son avis, surtout quand il est d'accord avec toi ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lylian » 08 Aoû 2013, 14:59

Je n'interviens jamais ou presque. Je suis supporter du LOSC, mais certainement pas chauvin et renfermé.
Je suis allé voir Lens-Caen et Lens-Nantes l'an passé, et j'ai regardé votre équipe évoluer contre le CA Bastia. En termes de jeu, c'est juste imbuvable.
J'ai vu trois matches de Lens, en 10 mois, et aucun d'entre eux ne m'a ne serait-ce qu'occupé en tribunes. Le Racing est d'un ennui déconcertant. Les joueurs ne valent pas grand chose. J'avais trouvé que seul Sow au milieu de terrain dégageait quelque chose.
Cette équipe ne mérite pas le moins du monde un public comme le vôtre, mais plutôt celui d'Istres ou Arles...
En jouant comme ça encore cette saison, il n'y aura pas de montée, soyez-en sûr.
Lylian
Newbie
Newbie

Message non lupar ricardo5959 » 08 Aoû 2013, 18:55

Lylian a écrit:Je n'interviens jamais ou presque. Je suis supporter du LOSC, mais certainement pas chauvin et renfermé.
Je suis allé voir Lens-Caen et Lens-Nantes l'an passé, et j'ai regardé votre équipe évoluer contre le CA Bastia. En termes de jeu, c'est juste imbuvable.
J'ai vu trois matches de Lens, en 10 mois, et aucun d'entre eux ne m'a ne serait-ce qu'occupé en tribunes. Le Racing est d'un ennui déconcertant. Les joueurs ne valent pas grand chose. J'avais trouvé que seul Sow au milieu de terrain dégageait quelque chose.
Cette équipe ne mérite pas le moins du monde un public comme le vôtre, mais plutôt celui d'Istres ou Arles...
En jouant comme ça encore cette saison, il n'y aura pas de montée, soyez-en sûr.

C dingue ce que tu dis l'année dernière je me suis fait invite pour voir des matchs au grand stade et le constat. Un boyau de tordu en voyant cette grande équipe en ligue des champions et qui a décroché une 6eme place.
En jouant pire cette saison c'est sur c'est objectif assure ....
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar hayastanlens » 08 Aoû 2013, 19:00

Yo Lylian, je m'attendais pas à ce que tu viennes sur le topic de Bollaert ;) (ni sur infostade mdr). Si tu viens ici évite de parler du sportif (ou alors rdv ici : http://www.info-stades.fr/forum/football/rc-lens-t1642-360.html), tu vas te faire engueuler sinon :D .

Ya tellement de hors sujet sur le topic de Bollaert, que les modos ont du créer un topic sur le sportif.
Et perso je trouvait Sow vraiment nul :vhappy: , mais c'est aussi et surtout le joueur en lui même que je pouvais pas saquer.
Au fait, jvais peut-être aller voir lille-lorient (invitation, je finance pas l'ennemi ;) ), pour voir à quoi ressemble le stade où on va peut-être aller jouer l'année prochaine (le jeu sera à mon avis meilleur, mais pas l'ambiance ^^ :P ).
"fin du HS"
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar supergliss » 08 Aoû 2013, 19:39

C'est quoi ces immenses caissons en plexiglas de chaque coté des bancs de touches ?
supergliss
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 08 Aoû 2013, 19:45

supergliss a écrit:C'est quoi ces immenses caissons en plexiglas de chaque coté des bancs de touches ?

Des Zones PMR ;)
Watson
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message