Marine&Blanc a écrit:
Faut dire que sa femme à pas été très bandante ces dernières années
Alors c'est ça c'est un coup bas
Marine&Blanc a écrit:
Faut dire que sa femme à pas été très bandante ces dernières années
FredNissart a écrit:Le rendue des sièges sont comme sur la campagne d'abonnement sur internet, du rose de pars tout...
Regardez par vous même : http://www.digitick.com/abonnement-17-m ... 00548.html
FredNissart a écrit:Il n'y aura pas de noir ??
Messieutoc a écrit:Après ce qui est dommage c'est que ce rouge clair c'est plus la couleur de l'athlético madrid que de l'ogcn...
Alex231205 a écrit:Messieutoc a écrit:Après ce qui est dommage c'est que ce rouge clair c'est plus la couleur de l'athlético madrid que de l'ogcn...
Je ne sais pas où tu as vu du rouge clair du côté de l'Atléti toi...
On en lira de bonnes tout les jours ici...
Laisse tomber MacFly va, c'est peine perdue avec eux. Tout ceux qui sont allés dans le stade ont confirmés le rouge des sièges...
Mac Fly a écrit:Alex231205 a écrit:Messieutoc a écrit:Après ce qui est dommage c'est que ce rouge clair c'est plus la couleur de l'athlético madrid que de l'ogcn...
Je ne sais pas où tu as vu du rouge clair du côté de l'Atléti toi...
On en lira de bonnes tout les jours ici...
Laisse tomber MacFly va, c'est peine perdue avec eux. Tout ceux qui sont allés dans le stade ont confirmés le rouge des sièges...
Non mais on dirait que c'est obligatoire de trouver un problème à ce stade... les gars tu leur explique que tu as visité le stade qu'il est rouge, ils continuent a se pignoler sur des photos prises à 100M et où forcément le rouge et le blanc qui se confondent donnent un rose...
bien joué mac fly .C'est pas faute de l'avoir dit.Peut être pour les sièges les plus éloignés( diagonale) le rouge fait un peu pâle.Mais mon dieu cela ne fait pas rose.Mac Fly a écrit:Une fois dans le stade le rendu est ROUGE... je ne sais plus comment l'écrire ici... si vous voulez continuer a interpréter les rendus photos vous pouvez continuer ceci dit...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités