arno a écrit:il ne serait pas possible de creuser la pelouse ? Et faire des tribunes amovibles pour la piste
Non, Ã Monaco, on construit utile. Du coup, il existe tout un ensemble en dessous du stade
arno a écrit:il ne serait pas possible de creuser la pelouse ? Et faire des tribunes amovibles pour la piste
romain14 a écrit:15000 personnes au match amical contre Tottenham !! C'est pas extraordinaire mais c'est quand meme pas mal et surtout deja un gros changement pour l' AS Monaco..
CmOnStadeLePlusBo a écrit:romain14 a écrit:15000 personnes au match amical contre Tottenham !! C'est pas extraordinaire mais c'est quand meme pas mal et surtout deja un gros changement pour l' AS Monaco..
C'est clair, le soit disant stade, où il n'y a jamais personne, risque d'avoir des chiffres de fréquentation à faire palir plus de la moitié des clubs de L1
CmOnStadeLePlusBo a écrit:romain14 a écrit:15000 personnes au match amical contre Tottenham !! C'est pas extraordinaire mais c'est quand meme pas mal et surtout deja un gros changement pour l' AS Monaco..
C'est clair, le soit disant stade, où il n'y a jamais personne, risque d'avoir des chiffres de fréquentation à faire palir plus de la moitié des clubs de L1
Mac Fly a écrit:Assez surpris par l'affluence d'hier... j'ai failli y aller et puis j'ai renoncé. Apparemment si l'on en croit Nice Matin il y a une affluence jamais vue à la Turbie (centre d'entrainement) également, et il y à rupture de stock sur les maillots de Falcao (plus de 100 vendus chaque jour ). Après nous sommes sur la Côte, c'est blindé de touristes, Monaco est un endroit incontournable a visite, un match contre Tottenham par une belle après-midi c'est assez logique qu'il y ait du monde. Quoi qu'il en soit, Monaco a changé de catégorie avec son mercato monstrueux, je pense qu'ils feront leur 12/13 000 spectateurs de moyenne sans problèmes et qu'on verra beaucoup moins les historiques sièges jaunes de ce stade. Tant mieux pour la L1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités