Une petite photo vue du Kop Nord Hier soir :
Pour la voir en plus grande : http://img822.imageshack.us/img822/9698/afnc.jpg
Daemond14 a écrit:Superbe photos, merci.
Mais c'est moi ou les sièges sont déjà sales (donc ils les ont pas nettoyés) ou ils étaient d'occaz'?
Montreal a écrit:C'est de la poussière (beton) due aux travaux, je te rassure ils sont neufs.
Mon fils a été impressionné par le kop, je sent qu'il va plus vouloir aller voir l'impact de Montréal lol
Gaga2GG a écrit:Au faite, petit détail, en nord les bornes électroniques pour entrer fonction enfin. Qu'en est en point et faurand, il me semble qu'il ne les ont pas encore installé, non?
Montreal a écrit:Gaga2GG a écrit:Au faite, petit détail, en nord les bornes électroniques pour entrer fonction enfin. Qu'en est en point et faurand, il me semble qu'il ne les ont pas encore installé, non?
Pas installées en Point, ils ont des lecteurs de code barre portables. A l'ouverture des portes ils trouvaient plus les clefs pour les ouvrir, on voit que c'est le début de saison :-)
Gaga2GG a écrit:Montreal a écrit:Gaga2GG a écrit:Au faite, petit détail, en nord les bornes électroniques pour entrer fonction enfin. Qu'en est en point et faurand, il me semble qu'il ne les ont pas encore installé, non?
Pas installées en Point, ils ont des lecteurs de code barre portables. A l'ouverture des portes ils trouvaient plus les clefs pour les ouvrir, on voit que c'est le début de saison :-)
Lol
Merci de ta réponse.
En tout cas content pour toi que t'ai pu assister à ce match aprés 15 ans d'attente. J'espére que tu fonderas un colonie de supporters verts chez les cousins d'outre-atlantique.
alexdias a écrit:Bien,je rentre à l'instant du 3-0 .
Très belle ambiance avec 24 500 spectateurs ,en gros comme j'avais dit et non pas 26 000 ,chiffre farfelu.
24 500 ,c'est le chiffre officiel des écrans géants de GG,OK ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 37 invités