Figoress comme on la déjà répéter je ne sais combien de fois ici arrête de sortir des chiffres brut comme ca, prend le temps de les analyser conjointement avec la rénovation et ce que l'on te dis.
A sainté la baisse d'affluence s'explique surtout a cause d'une tribune jamais remplie, a cause de ses tarifs: la présidentielle!!!! Ca c'est sur tu ferais les affluences que sur cette tribune mais jamais on rajouterais une seule place dans le stade, au contraire si je vais dans ton sens. Chose incroyable, grace a la rénovation bien pensée, on va perdre des places dans cette tribune!! Quelle bonne idée!!!
Alors que des les kops, la demande a toujours été tres forte, c'est pas pour rien qu'aucune place kop nord est en vente pour les matchs de championnat depuis des années. Même cette saison les abonnement en kop nord se faisaient que par renouvellement. Hors mais que fais donc notre rénovation inutile et injustifiée de GG? Elle augmente la taille des deux kops et rajoute des places POPULAIRES!!!!!!!! Mais qu'est ce qu'ils sont fort ces architectes, il augmentent la taille des tribunes ou les gens veulent des places, et réduisent celle que les gens désertent
Même un gamin de 10 ans peut comprendre ca. Après si vous doutez encore de notre capacité a remplir nos kop, je vous invite a venir vous serrez comme des sardines dans un match a GG et vous verrez