figoress a écrit:Je suis très positif sur le rendu de cette rénovation et dès que pointe du doigt quelque chose de moins réjouissant, je me fais luncher.
Du calme les gens, tout ne peux pas être formidable, notre monde n'est pas celui des bisounours !
GG n'a jamais accueilli en moyenne sur une saison plus de 30 000 spectateurs. Je me pose simplement des questions sur la capacité des supporters à remplir ce stade et me permets de rire de ceux qui veulent encore plus de places !
En France on réduit ou il ne faut pas , et on agrandit ou il faut pas c'est le monde a l'envers.
Mais pour GG, c'est comme Lens, ils ont voulus finir leur stade, eu l'ont fait , tandis qu'a Lens, non alors que c'était les buts de ses deux rénovation, pour ces deux stade mythique.
Pour revenir aux nombre d'abonnés , je suis assez surpris du chiffres surtout vue la saison des verts de la saison dernière.....
Après faut voir a quand finit leur campagne d'abonnement. Car appart leur 4 ième angle non construit , le stade sera opérationnel dans son ensemble ( hors partie sud de Faurand pour le rabottage du balcon , et de la partie basse !
Si il arrive a 17/18000 en fin de campagne , çà serait déjà pas trop mal.