• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (42,052)

Message non lupar Marshall_ » 31 Juil 2013, 17:33

SMCSEB a écrit:
Marshall_ a écrit:
cyco54 a écrit:Quand je vois la rapidité avec laquelle ce stade se monte, j'ai un peu peur de la qualité, et de sa resistance face au poid des années...............J'aime l'esthetique de celui-ci, différente de ce qui se fait actuellement, hate d'en voir plus, mais pas trop...........
Chaban a resisté et supporté les decennies, le futur joyaux devra en faire de meme............et la j'ai un doute......................

Quand on voit que certains sur le topic du stade des lumières ont l'idée de faire tourner le chantier 16h/24 et 6 jours sur 7 pour terminer au plus vite le stade. ;D

Bah normal c'est comme ça pour tous les stades (et bâtiments en général) que l'on doit livrer rapidement !! Je vois pas ce qui est choquant là-dedans puisque c'est très probablement ce qui va se passer ...

Je remarquais juste que d'un côté à Bordeaux, on trouve que monte vraiment vite et on émet des doutes, d'un autre côté à Lyon, on veut faire au plus vite, c'est le jour et la nuit.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar SMCSEB » 31 Juil 2013, 19:28

D'accord, je n'avais pas compris la remarque comme cela ...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar cyco54 » 01 Aoû 2013, 05:42

Carlton a écrit:
cyco54 a écrit:Quand je vois la rapidité avec laquelle ce stade se monte, j'ai un peu peur de la qualité, et de sa resistance face au poid des années...............J'aime l'esthetique de celui-ci, différente de ce qui se fait actuellement, hate d'en voir plus, mais pas trop...........
Chaban a resisté et supporté les decennies, le futur joyaux devra en faire de meme............et la j'ai un doute......................

T'es payé au point de suspension?

Non mais sérieux? C'est quoi ce discours alarmiste, c'est pas parce qu'il se construit vite qu'il va être de mauvaise qualité, comme si ca avait un rapport...on parle pas d'une penderie de chez conforama là, mais d'un stade de football, j'hallucine de lire ce genre de choses.

Tu hallucines bien vite alors, et pour pas grand chose, je me permettais cette remarque car chaque etape d'une construction necessite une phase d'attente, de sechage par exemple, ou aussi de stabilisation, et puis ce n'est que mon opinion, a ce que je sache......
Enfin bref, ce n est que mon idéé, et certainement pas une critique, et si tu hallucines en lisant une interrogation qui peut etre legitime, que feras tu lorsque tu liras de reelles conneries,genre" le stade des Girondins est moche car il a des sieges gris" ou " le stade est vraiment bon marché, les bancs de touche n ont pas de sieges recaro"..............Bonne hallucination, sans aucune agression de ma part, je le repète.
L'argent tuera le foot, mais pas l'amour de mes couleurs, marine et blanche.....
cyco54
Newbie
Newbie

Message non lupar JoVtt33 » 01 Aoû 2013, 08:35

cyco54 tu as raison de te poser des questions. Les réponses peuvent aussi être maladroites.
Il ne faut pas se sentir blessé par les remarques. J'espère simplement que tu continueras à intervenir sur le forum.
JoVtt33
Full Member
Full Member

Message non lupar cyco54 » 01 Aoû 2013, 09:13

JoVtt33 a écrit:cyco54 tu as raison de te poser des questions. Les réponses peuvent aussi être maladroites.
Il ne faut pas se sentir blessé par les remarques. J'espère simplement que tu continueras à intervenir sur le forum.

Aucun soucis, on est sur un forum, j essai toujours d etre correct, jamais blessant, apres on est la pour parler, echanger nos idees, donc j'ai pas compris, mais je continuerai a suivre et echanger ici, car j'aime les Girondins depuis plus de 25 ans, que j'aime votre region, que je trouve ce futur stade innovant, et simplement je suis fan......
La critique est aussi bonne a prendre lorsqu elle fait avancer..................faut savoir l accepter.........sinon on serait tous des moutons....
L'argent tuera le foot, mais pas l'amour de mes couleurs, marine et blanche.....
cyco54
Newbie
Newbie

Message non lupar Clem1733 » 01 Aoû 2013, 11:00

Salut tout le monde ! Je suis nouveau dans ce forum en tant que membre, sinon je le suis depuis des mois maintenant :)
Supporters des girondins depuis quelques années maintenant, je suis particulièrement ce topic avec plaisir :)
Ce stade va être beau et original avec sa forêt de poteaux où on peut faire référence à la forêt de pin :)

Concernant à la rapidité des travaux en ce moment, cela était annoncé, mais je me fais pas de souci pour la qualité du futur stade, des etudes ont etait fait pour la securité, la qualité des structures..etc ;)
Sinon j'aurai vraiment peur pour les chinois avec leur futur plus grande tour du monde qui sont en train de la construire en un temps record 840m pour 7mois :P
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fabio33 » 01 Aoû 2013, 14:56

OUi leur tour de 30 étages en 15 jours est hallucinante. http://www.smartplanet.fr/smart-technology/en-chine-une-tour-de-30-etages-montee-en-15-jours-10195/
Mais à partir du moment ou tout est construit au sol par avance et qu'il ne reste plus qu'à assembler, il n'y a pas trop de surprise. Notre stade est basé sur ce système... j'arrive avec ma visseuse/dé-visseuse :)
Monopoliser les grues un minimum de temps, réduire les déchets, donc leur retraitement, de l'acier donc moins d'eau et de sable, tout ça va ds le bon sens
fabio33
Full Member
Full Member

Message non lupar Daemond14 » 01 Aoû 2013, 17:16

Bienvenue Clem1733. :perfect:

Mouais pour les chinois, quand on voit comment finissent leur immeubles.
Image
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Tom-Tom » 02 Aoû 2013, 12:59

Tâchons de ne pas porter la poisse à notre grand stade.. Etant sur un marécage, au pire il s'enfoncera.. J'espère que Maitre Yoda arrivera à temps si jamais c'est le cas..
Tom-Tom
Full Member
Full Member

Message non lupar Clem1733 » 02 Aoû 2013, 15:03

Tom-Tom a écrit:Tâchons de ne pas porter la poisse à notre grand stade.. Etant sur un marécage, au pire il s'enfoncera.. J'espère que Maitre Yoda arrivera à temps si jamais c'est le cas..

T'inquiète les 945 pieux forrés servent à soutenir le stade sur un sol comment dire, archi pourri lol, un stade sur un terrain marécageux, sans pieux forrés, c'est clair, je vais pas au stade
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Daemond14 » 03 Aoû 2013, 14:03

THURAM SOUTIENT LE STADE MANDELA
Déjà mentionné il y a quelques semaine (lire l’article), la proposition de Vincent Manin, président du groupe communiste à la mairie de Bordeaux, de baptiser le futur Stade du nom de l’icône sud-africaine, Nelson Mandela, suit son cours.

Image

Ainsi, l’Equipe du jour, qui consacre son dossier de reprise de L1 à Bordeaux, nous apprend que la pétition lancée par l’élu de gauche a recueilli 800 suffrages, dont notamment un certain … Lilian Thuram.

Image

source: http://www.girondins4ever.com/breves/th ... de-mandela
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Onatik » 03 Aoû 2013, 14:13

Il n'y aurait pas une pétition des supporters et/ou d'autres personnes contre ce "projet" d'appellation du stade Mandela ? Par ce que là je signe tout de suite. Il faudrait proposer autre chose pour donner une vraie opposition au nom d'un type qui n'a certainement jamais mis les pieds à Bordeaux et pour qui le football n'est qu'un loisirs parmi d'autres.
Bordelais réveillez-vous, ou votre stade portera le nom de Mandela pendant des années et des années ! Il faut discréditer publiquement les communistes, avec le soutien de personnalités et une campagne de promotion pour un nom représentant réellement les valeurs de votre ville ou de votre région.
Onatik
Full Member
Full Member

Message non lupar Daemond14 » 03 Aoû 2013, 15:10

Pas de panique le "Naming" du stade a été vendu dans le contra du PPP à SBA. Donc même s'ils le voulaient les autorités publiques ne peuvent changer le nom du stade. ;)

On ne connais pas pour l'instant qui aurait acheté le nom mais je pense que cela sera annoncé courant 2014.
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 03 Aoû 2013, 15:21

Juppé pour calmer les esprits gauchistes, donnera le nom de Mandela à un parking du stade.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 03 Aoû 2013, 15:42

Quel trou de balle ce Thuram. Le gars quand il s'exprime essaie de se donner des grands airs de sage alors qu'il n'est pas plus intelligent qu'un autre footballeur.
Stade Mandela, consternant. Il n'est même pas encore mort. Et en plus je ne pense pas que sa famille va aligner 2 millions d'euros par an pour ce naming. :hihihihi:
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2