FredNissart a écrit:Je pense qu'en Brigade (dans l'Allianz : Tribune "Populaire Sud" I2 et H2) les siège vont vite sauter... Je ne sais pas encore si cela ne va pas être de même en ARN (Tribune Ray, A2 et B2)
Garibaldi a écrit:FredNissart a écrit:Je pense qu'en Brigade (dans l'Allianz : Tribune "Populaire Sud" I2 et H2) les siège vont vite sauter... Je ne sais pas encore si cela ne va pas être de même en ARN (Tribune Ray, A2 et B2)
Navré pour les descentes, mais de là à faire sauter les sièges d'un stade tout neuf... pathétique...
FredNissart a écrit:Oui je le sais bien, je suis même contre qu'on dégrade le stade et surtout arracher les sièges !! Mais certaines personnes veulent faire ça...
Alex231205 a écrit:Vraiment ahurissant ce genre de réactions. N'oubliez pas que le stade sera hyper surveillé et qu'avec la vidéo, les fautifs seront vite retrouvés avec les conséquences qui en découle. La dégradation d'un bien public est puni par la loi et les gars seront suspendus d'abonnement et de stade, ils devront payer les dégâts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités