SMCSEB a écrit:La conférence de presse sur le Grand Stade est terminée !
Petit florilège de réactions :
.@pierremoscovici "Je suis un amateur de football mais aussi un amateur de beau stade" #Grandstade
.@JM_Aulas "Nous faisons preuve d'innovation dans le modèle de financement du #Grandstade"
.@JM_Aulas "Nous aurons un stade 2.0 interactif à la pointe de la technologie" #Grandstade
.@pierremoscovici "Ce jour est un jour important pour le rayonnement de la région et pour l'emploi" #Grandstade pic.twitter.com/CQOvWgcfnk
.@gerardcollomb "Le football est un vecteur d'image extraordinaire dans le Monde. La région devait avoir un #Grandstade"
.@jeromesturla "C'est une fierté pour Décines. La commune se développe par rapport à son histoire et sa volonté de modernité" #Grandstade
Vous l'aurez compris, une conférence somme toute assez symbolique où la seule chose "intéressante" fut les travaux commencent dès demain, et non jeudi pour la 1ère pierre !
sgrlance a écrit:Les travaux commencent demain !
Olympique Lyonnais @OL 13 min
.@JM_Aulas "Les travaux du #Grandstade commencent demain !"
Pour avoir été quelques fois à Gerland, voir des Lyon-Bordeaux et des Lyon-ASSE, on ne peut que se réjouir de la concrétisation de la construction du SDL - Gerland a fait son temps voila tout...
Et la rénovation France98 a fait son oeuvre destructrice (quelle impression de grandeur, ces anciens virages
). Architecturalement il a été fusillé ce stade de Gerland et il y avait des moyens modernes pour lui faire garder son cachet...