parcdesprinces a écrit:Apparemment il y en a ici (style figoress & axel) qui ne comprennent toujours pas que la L1 n'est pas une ligue fermée à l'américaine et qu'elle ne le sera jamais car ça n'est pas notre culture. Et puis si c'était le cas depuis des décennies, pas sur du tout que Lille ou Lens en feraient partie
. !
mais t'es un comique toi!!
Déjà le palmarés de Lille sur le plan national n'a rien à envier à ton PSG que Lille a battu au SDF il y a deux semaines
et que le Losc est en train de montrer un appétit très intéressant pour ses futures conquêtes. je dirais même plus qu'il va être en mesure de dominer ce championnat dans les 3 prochaines années ce qui n'est pas le cas de PSG
Lille ne ferait pas partie de cette "ligue fermée" Mais tu es malade toi!!!
Une ligue fermée aurait pour but de permetttre économiquement à toutes les grandes agglomérations d'avoir justement un pied dedans afin de générer plus de monde et de cash!!
Je me demande ce que tu bois pour raconter des inepties pareilles
(si j'ai bien saisi ton propos)
Mais il n'a ajmais été pour moi question de percevoir la L1 comme une ligue fermée! j'en ai marre que certains endroits de France ne mesurent pas leur nullité à toujours proposer de la médiocrité!! Ajaccio sera le nouveau arles avignon je vous parie tout ce que vous voulez
C+ doit se mettre des baffes de voir un stade aussi nullos monter plutôt qu'un MMarena