cedric26 a écrit::blink: Ils ont enlevé la séparation entre les Ga et le reste de la tribune?? Au niveau du 1er "N" ETIENNE... ou ils l'auront remit d'ici jeudi soir......
cedric26 a écrit::blink: Ils ont enlevé la séparation entre les Ga et le reste de la tribune?? Au niveau du 1er "N" ETIENNE... ou ils l'auront remit d'ici jeudi soir......
keko a écrit:
Gunner42 a écrit:Moi j'aime beaucoup!! Et puis surtout quelle différence par rapport à avant quoi, c'est le jour et la nuit! Enfin un stade avec des beaux sièges verts de partout, et pas du orange dégueu ou je ne sais quoi
keko a écrit:Mais elle n'existait pas avant les travaux cette barrière? ils l'avaient mise là lorsqu'il a fallut déplacer l'un des deux kop
Pourquoi voudraient-ils la laisser maintenant que les ultras regagnent leur kop?
PitYnoobY a écrit:Pendant une petite pause au boulot, j'ai fait sa à la va-vite sur Photofiltre :
Dommage pour le métropole...
keko a écrit:comme sur ce visuel je trouvais ça pas mal, avec un ptit métropole en signature
là les minuscules sont presque aussi grandes que les majuscules m'enfin c'est pas très important.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités