Macca7342 a écrit:J'ai vu à la télé hier soir les images de l'impressionnant orage qui s'est abattu sur Nice hier matin. Pas de dégâts à l'Allianz Arena?
Rien du tout,hormis peut être pelouse et encore ...
Macca7342 a écrit:J'ai vu à la télé hier soir les images de l'impressionnant orage qui s'est abattu sur Nice hier matin. Pas de dégâts à l'Allianz Arena?
Squier06 a écrit:Personne n'aurait de plans pour visiter le stade ? (je sais je rêve...)
HunterNissart a écrit:Squier06 a écrit:Personne n'aurait de plans pour visiter le stade ? (je sais je rêve...)
Si, attendre 32 jours
Nissalex06 a écrit:Dsl de la qualité. Iphone 3
non désolé, mon minable smartphone est en SAV depuis plus d'un mois.J'ai pas d'APN .Super la sav d'Auchan au passagebéou a écrit:t'as pris des photos killou ?
CmOnStadeLePlusBo a écrit:killounissa a écrit:Mais dis moi tu le fais exprès ou tu aimes affirmer de choses sans fondements et sans comprendre ce qu'on veut te dire?CmOnStadeLePlusBo a écrit:
N'importe quoi,
font des essais après avoir scellé plusieurs milliers de sièges
Tu es sur qu'il avait des milliers de sièges avant la pose des premiers autocollants? C’est bête car j'étais dans le stade et je peux te dire que c'est pas du tout le cas. ils ont du posé 100 ou 200 sièges avant de mettre le rouge.
Je le te redis il peut avoir des tas de raisons ce que j'ai dit c'est juste une hypothèse .
Mais deux choses presque sur - si tu veux les faire avant ils faut faire un flux presque continu pour eviter de la manutention.-
ils ont trouvé pour plusieurs milliers de sièges plus pratique de le faire après.
Par contre l hypothèse de l'usine te semble cohérente ??,
Donc je résume ils ont reçu je sais pas plusieurs milliers de sièges blancs et maintenant ils les reçoivent d'usine rouge ?
Alors une question pourquoi l'usine a pas fait la totalité des sièges rouge??. Ça fait plusieurs mois qu'on sait ce que wilmotte veut.
Même dans l'hypothèse ou les blanc était deja fait ils seraient surement retournés à l'usine pour les coller cela aurait été très simple il y avait largement le temps et cela aurait fait gagner du temps pour la pose.
De plus je sais pas d’où cela sort encore que les sièges arrivent coller de l'usine rassurer moi c'est pas trois sièges dans le carton qui le prouve .Ça peut être préparé d'avance pour la com ou coller avant pour gagner un peu de temps .Le maire sait que la couleur des sièges c'est sensible c est bien pour ça qu il a fait cette série de photos.Il allait pas poser avec des sièges blancs.
Alors soit un peu plus modéré l'ami avant de dire que je dit m'importe quoi je peux me tromper mais ce que je dis est toujours très réfléchie. Je peux en dire de même très facilement vu comment tu raisonnes sur certains de tes postes.
Par ce que comme toutes les usines moderne, elle fonctionne à flux tendu
Elle va pas faire 35 000 sièges avec 2 ans d'avance, elle va en faire quoi ?
Visiblement tu es aveugle ou alors c'est Estrosi qui t'éblouis mais on voit bien, sur l'une des photo, qu'il pose avec derrière lui plusieurs centaines de siège entièrement blanc, au niveau 0
Tu es sur qu'il avait des milliers de sièges avant la pose des premiers autocollants? C’est bête car j'étais dans le stade et je peux te dire que c'est pas du tout le cas. ils ont du posé 100 ou 200 sièges avant de mettre le rouge.
LilleOlympix a écrit:Macca7342 a écrit:J'ai vu à la télé hier soir les images de l'impressionnant orage qui s'est abattu sur Nice hier matin. Pas de dégâts à l'Allianz Arena?
Ben si le Riviera s'est transformé en Arena c'est que y'a eu des dégâts importants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités