Fab42 a écrit:On va quand même être à guichets fermés pour un match pre-éliminatoire de la ligue Europa contre des moldaves!
L'Europe c'est dans notre ADN et je sais que Galtier ne galvaudera pas la coupe d'Europe. C'est là -dessus que c'est construit notre légende et je rêve d'un superbe parcours cette année pour faire renaître la ferveur et la fièvre verte dans toute la France.
HS: A ce sujet j'aime bien notre mercato pour le moment.
Nivek42270 a écrit:Twitter officiel du club
Bizarre cette photo, j'ai l'impression que les dossiers du bas sont différents de ceux du haut
Sinon vivement jeudi
PitYnoobY a écrit:Nivek42270 a écrit:Twitter officiel du club
Bizarre cette photo, j'ai l'impression que les dossiers du bas sont différents de ceux du haut
Sinon vivement jeudi
En regardant les sièges côtés Sud sa paraît identique. Sûrement une illusion d'optique vu la qualité de la photo..
PitYnoobY a écrit:Nivek42270 a écrit:Twitter officiel du club
Sinon vivement jeudi
En regardant les sièges côtés Sud sa paraît identique. Sûrement une illusion d'optique vu la qualité de la photo..
fred60170 a écrit:Moi ce qui me chagrine c'est que le "métropole" aurait pu être mieux centré ... Je sais qu'il n'y a pas un nombre pair de lettres dans métropole, mais ça doit être possible quand même de mieux centrer. Là ça fait bizarre
Punky a écrit:fred60170 a écrit:Moi ce qui me chagrine c'est que le "métropole" aurait pu être mieux centré ... Je sais qu'il n'y a pas un nombre pair de lettres dans métropole, mais ça doit être possible quand même de mieux centrer. Là ça fait bizarre
Et pourtant, impossible de faire mieux. Le lettrage SAINT-ETIENNE" est parfaitement centré par rapport au vomitoire du milieu (le "S" commence sur la deuxième colonne de gradins et le "E" se termine sur l'avant dernière). Juste au dessus, le lettrage "ASSE" commence à la 4ème lettre de "SAINT-ETIENNE", le "N" et se termine 4 lettres avant la fin, au niveau du "E".
Ce qui trompe l'œil, c'est le "-" de "SAINT-ETIENNE" qui remplace deux lettres. Cela fait un vide et on a l'impression que le tout est décalé. Ce n'est pourtant pas le cas. seul le lettrage "METROPOLE" est légèrement décalé, avec le "M" seul dans une colonne de gradins.
Pas sûr que je sois très clair là .
Nivek42270 a écrit:Twitter officiel du club
Sinon vivement jeudi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités