• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar AIM » 30 Juil 2013, 06:55

Macca7342 a écrit:J'ai vu à la télé hier soir les images de l'impressionnant orage qui s'est abattu sur Nice hier matin. Pas de dégâts à l'Allianz Arena?

Rien du tout,hormis peut être pelouse et encore ...
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Nissalex06 » 30 Juil 2013, 14:14

Dsl de la qualité. Iphone 3
Fichiers joints
stade.jpg
photos de ce jour
stade.jpg (31.35 Kio) Vu 5584 fois
Nissalex06
Newbie
Newbie

Message non lupar Squier06 » 30 Juil 2013, 15:16

Personne n'aurait de plans pour visiter le stade ? :wub: ;D (je sais je rêve...)
Squier06
Full Member
Full Member

Message non lupar HunterNissart » 30 Juil 2013, 15:48

Squier06 a écrit:Personne n'aurait de plans pour visiter le stade ? :wub: ;D (je sais je rêve...)

Si, attendre 32 jours :hihihihi:
Veni Vidi Vici !
HunterNissart
Newbie
Newbie

Message non lupar Squier06 » 30 Juil 2013, 15:55

HunterNissart a écrit:
Squier06 a écrit:Personne n'aurait de plans pour visiter le stade ? :wub: ;D (je sais je rêve...)

Si, attendre 32 jours :hihihihi:

Je crois que je vais m'y résoudre :D ;)
Squier06
Full Member
Full Member

Message non lupar petoule » 30 Juil 2013, 16:19

salut à tous ! je suis passé devant le stade ce matin ; et l orage d hier à eu l avantage de bien le lessiver !! tous propre plus de poussiére !! :perfect:
petoule
Newbie
Newbie

Message non lupar clausewitz » 30 Juil 2013, 16:36

Nissalex06 a écrit:Dsl de la qualité. Iphone 3

Vu sous cet angle, il me semble plus ramassé que sur les simulations 3D
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 30 Juil 2013, 18:52

Pelouse posée entièrement à 12h30.

Je vous confirme que les sièges sont plus rouge de rose même de loin.( je l'avais deja dit mais le redit avec plus de sièges rouges posés)
Dernière édition par killounissa le 30 Juil 2013, 19:50, édité 2 fois.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar béou » 30 Juil 2013, 19:04

t'as pris des photos killou ?
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar killounissa » 30 Juil 2013, 19:17

béou a écrit:t'as pris des photos killou ?
non désolé, mon minable smartphone est en SAV depuis plus d'un mois.J'ai pas d'APN .Super la sav d'Auchan au passage :baad:
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 30 Juil 2013, 19:34

CmOnStadeLePlusBo a écrit:
killounissa a écrit:
CmOnStadeLePlusBo a écrit:
N'importe quoi,
font des essais après avoir scellé plusieurs milliers de sièges :chant2:
Mais dis moi tu le fais exprès ou tu aimes affirmer de choses sans fondements et sans comprendre ce qu'on veut te dire?

Tu es sur qu'il avait des milliers de sièges avant la pose des premiers autocollants? C’est bête car j'étais dans le stade et je peux te dire que c'est pas du tout le cas. ils ont du posé 100 ou 200 sièges avant de mettre le rouge.

Je le te redis il peut avoir des tas de raisons ce que j'ai dit c'est juste une hypothèse .
Mais deux choses presque sur - si tu veux les faire avant ils faut faire un flux presque continu pour eviter de la manutention.-
ils ont trouvé pour plusieurs milliers de sièges plus pratique de le faire après.

Par contre l hypothèse de l'usine te semble cohérente ??,

Donc je résume ils ont reçu je sais pas plusieurs milliers de sièges blancs et maintenant ils les reçoivent d'usine rouge ?
Alors une question pourquoi l'usine a pas fait la totalité des sièges rouge??. Ça fait plusieurs mois qu'on sait ce que wilmotte veut.
Même dans l'hypothèse ou les blanc était deja fait ils seraient surement retournés à l'usine pour les coller cela aurait été très simple il y avait largement le temps et cela aurait fait gagner du temps pour la pose.

De plus je sais pas d’où cela sort encore que les sièges arrivent coller de l'usine rassurer moi c'est pas trois sièges dans le carton qui le prouve .Ça peut être préparé d'avance pour la com ou coller avant pour gagner un peu de temps .Le maire sait que la couleur des sièges c'est sensible c est bien pour ça qu il a fait cette série de photos.Il allait pas poser avec des sièges blancs.

Alors soit un peu plus modéré l'ami avant de dire que je dit m'importe quoi je peux me tromper mais ce que je dis est toujours très réfléchie. Je peux en dire de même très facilement vu comment tu raisonnes sur certains de tes postes.

Par ce que comme toutes les usines moderne, elle fonctionne à flux tendu ::)

Elle va pas faire 35 000 sièges avec 2 ans d'avance, elle va en faire quoi ?

Visiblement tu es aveugle ou alors c'est Estrosi qui t'éblouis mais on voit bien, sur l'une des photo, qu'il pose avec derrière lui plusieurs centaines de siège entièrement blanc, au niveau 0 ::)

Tu connais vraiment bien l'industrie toi. C'est pas une histoire de flux ou pas .Les autocollants c'est une étape en plus. S'ils sont organisés à l'usine pour en coller 33 000( je te fais le pari que c'est à la main en plus) ,ils peuvent avec un surcout faible en recoller deux milles de plus même s'il faut les ressortir des cartons.

Je te le redis les sièges pas fixés sont sur les joints.Il est clair qu'ils les ont mis d'avance pour les positionner et une fois dans les gradins rien empêche de les coller sans les boulonner.En aucun cas ça veut dire qu ils sortent des cartons deja collés

Justement les sièges blancs mis récemment sont bien la preuve qu ils sont pas collés en usine( ceux qui me parait plus logique vu les arguments que j'ai exposé). Tu apportes toi même des arguments contre sans les comprendre..bref je suis aveugle ça doit être cela.Pour ton info même au 2eme tour j'ai jamais voté pour estrosi.

Tu es sur qu'il avait des milliers de sièges avant la pose des premiers autocollants? C’est bête car j'étais dans le stade et je peux te dire que c'est pas du tout le cas. ils ont du posé 100 ou 200 sièges avant de mettre le rouge.

Juste car je ne supporte pas ce genre de personne qui pense que les avis des autres sont forcement fausses avant même d' essayer de comprendre ce qu'on veut bien lui dire.

Je confirme que les sièges arrivent toujours sans autocollants de l'usine et donc que mon raisonnement était bien le plus pertinent.

Je peux aussi vous dire que pour l'instant les autocollants c'est pratiquement impossible de les enlever. vous vous doutez que j' ai essayé un peu . :P

Ils commencent à mettre en présidentielle les premiers sièges un peu plus noirs.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 30 Juil 2013, 20:35

Macca7342 a écrit:J'ai vu à la télé hier soir les images de l'impressionnant orage qui s'est abattu sur Nice hier matin. Pas de dégâts à l'Allianz Arena?

Ben si le Riviera s'est transformé en Arena c'est que y'a eu des dégâts importants :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fort-et-Vert » 31 Juil 2013, 09:58

LilleOlympix a écrit:

Ben si le Riviera s'est transformé en Arena c'est que y'a eu des dégâts importants :hihihihi:

Arenas c'est aussi un quartier à Nice alors... :)
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alexo6 » 31 Juil 2013, 10:21

Dites moi petite question. Est ce que le quelqu'un sait si le nom " Allianz Riviera" inscrit sur la façade du stade sera éclairé comme a l'Allianz Arena ?
Alexo6
Newbie
Newbie

Message non lupar vincentim42 » 31 Juil 2013, 10:36

Bonjour,

les sièges qui ont été installés au deuxième anneau (avec sièges rabatables). Est ce que ces sièges seront les mêmes pour les kops et le parcage visiteurs ?
si oui, cela va être dur pour faire une descente, qui de plus est une spécialité des niçois
vincentim42
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1