Woooh
Les dernières photos font tellement plaisir.
Ils ne s'étaient pas trompé chez Vinci, la structure acier se monte super vite !!!
Il va très vite avoir de la gueule notre stade
skyscraper33 a écrit:Un mois sans faire un grand tour du chantier, ça valait bien une session de rattrapage:
Tom-Tom a écrit:Je viens de passer sur le chantier, au niveau du témoin de tribune, sont entreposées 2 choses mystérieuses.. Kézako? une idée?
Marshall_ a écrit:Des barbec pour le méchoui de départ en vacances ?
cyco54 a écrit:Quand je vois la rapidité avec laquelle ce stade se monte, j'ai un peu peur de la qualité, et de sa resistance face au poid des années...............J'aime l'esthetique de celui-ci, différente de ce qui se fait actuellement, hate d'en voir plus, mais pas trop...........
Chaban a resisté et supporté les decennies, le futur joyaux devra en faire de meme............et la j'ai un doute......................
Marshall_ a écrit:cyco54 a écrit:Quand je vois la rapidité avec laquelle ce stade se monte, j'ai un peu peur de la qualité, et de sa resistance face au poid des années...............J'aime l'esthetique de celui-ci, différente de ce qui se fait actuellement, hate d'en voir plus, mais pas trop...........
Chaban a resisté et supporté les decennies, le futur joyaux devra en faire de meme............et la j'ai un doute......................
Quand on voit que certains sur le topic du stade des lumières ont l'idée de faire tourner le chantier 16h/24 et 6 jours sur 7 pour terminer au plus vite le stade.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
cyco54 a écrit:Quand je vois la rapidité avec laquelle ce stade se monte, j'ai un peu peur de la qualité, et de sa resistance face au poid des années...............J'aime l'esthetique de celui-ci, différente de ce qui se fait actuellement, hate d'en voir plus, mais pas trop...........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités