Il y en a qui sont atteints à Valenciennes
figoress a écrit:Il y en a qui sont atteints à Valenciennes
Ultra-e-libertat a écrit:Eh bah! On a pas fini de se pignoler sur la couleur des sièges sur ce topic a ce que je vois !
Matth69 a écrit:Les opposants aux Stade des lumières ont déjà annoncé qu'ils allaient déposer plus 500 tract a travers l'agglomération ! Ils en ont vraiment pas marre serieux Dsl j'ai pas le lien je sais plus ou j'ai vu ça
El burro Azul a écrit:Matth69 a écrit:Les opposants aux Stade des lumières ont déjà annoncé qu'ils allaient déposer plus 500 tract a travers l'agglomération ! Ils en ont vraiment pas marre serieux Dsl j'ai pas le lien je sais plus ou j'ai vu ça
S'ils s'opposent avec tant de volonté et véhémence , c'est qu'il doit bien y avoir une raison à tout çà !
Macca7342 a écrit:El burro Azul a écrit:Matth69 a écrit:Les opposants aux Stade des lumières ont déjà annoncé qu'ils allaient déposer plus 500 tract a travers l'agglomération ! Ils en ont vraiment pas marre serieux Dsl j'ai pas le lien je sais plus ou j'ai vu ça
S'ils s'opposent avec tant de volonté et véhémence , c'est qu'il doit bien y avoir une raison à tout çà !
Principe de base bien répandu! On prends le TGV mais pas de gare à côté de chez soi, on prends l'avion mais pas d'aéroport à côté de chez soi, on prends l'autoroute mais pas au fond du jardin, etc. Et cela s'applique aux quelques familles qui sont dans le lotissement à côté du projet.
Macca7342 a écrit:Tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenu. Ai-je dit une seule fois ce que tu avances. Tu soulèves un point, je réponds c'est tout. Je retrouve bien là ton esprit polémique que je retrouve dans la majorité de tes posts. Et ceci dit amicalement. Bonne journée
El burro Azul a écrit:Macca7342 a écrit:Tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenu. Ai-je dit une seule fois ce que tu avances. Tu soulèves un point, je réponds c'est tout. Je retrouve bien là ton esprit polémique que je retrouve dans la majorité de tes posts. Et ceci dit amicalement. Bonne journée
Je parle au conditionnel chèr ami, je n'affirme rien.
D'ailleurs comment as-tu fait pour me démasquer...?
Mon vrai nom est bien Paul Emique.
Chapeau bas stéphanois...
Macca7342 a écrit:El burro Azul a écrit:Macca7342 a écrit:Tu me prêtes des propos que je n'ai jamais tenu. Ai-je dit une seule fois ce que tu avances. Tu soulèves un point, je réponds c'est tout. Je retrouve bien là ton esprit polémique que je retrouve dans la majorité de tes posts. Et ceci dit amicalement. Bonne journée
Je parle au conditionnel chèr ami, je n'affirme rien.
D'ailleurs comment as-tu fait pour me démasquer...?
Mon vrai nom est bien Paul Emique.
Chapeau bas stéphanois...
Pour toi c'est très Français...c'est çà ?
Je ne vois pas trace d'une conjugaison au conditionnel dans ta phrase. Mais bon on est hors sujet. Re-bonne journée à Marseille.
arno a écrit:Lille est la capitale des Flandres, je te corrige.. Personne ne parle flamand !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités