• Publicité

[Rennes] Roazhon Park (29.778)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (31,127)

Message non lupar Marshall_ » 23 Juil 2013, 10:35

benoit62 a écrit:Il ne manque pas tant que çà....voir pas grand chose...

Les photos ne montrent pas les distance réellement, et encore moins les talus. L'espace vert entre le parvis et la rivière est en pente, pas plat. Et puis si on recule la tribune, comme disait matth69, on supprime le parvis et les accès à la tribune. Il faut penser sécurité aussi, on fait pas une tribune de 10.000 places à 20cm d'une rivière.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Marine&Blanc » 23 Juil 2013, 22:12

Je crois qu'on est plus ou moins d'accord sur le sujet: si les angles avaient été travaillés intelligemment comme à Old Trafford par exemple et qu'on aurait mis des sièges simples (rouges&noirs, noirs, rouges, voir gris/blanc) ce stade serait superbe. Pour les sièges ca peut toujours changer mais pour le premier point c'est mort....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Dgit » 29 Juil 2013, 09:12

Bonjour,

1er match amical contre le FC Nantes au Stade de la route de Lorient pour cette saison 2013/2014 et quelques changements remarqués :

- Le Mur béton de la tribune Rennes Métropole a été recouvert de panneaux rouges avec le logo du Stade Rennais. En haut, les panneaux Rennes Métropole sont désormais Noir avec l’écriture en blanc.
- Un nouveau bandeau rouge avec marqué Stade rennais FC a été posé en partie haute de la tribune Lorient.
- Les deux trous en bas des virages de la tribune Lorient sont comblés par 2 grands drapeaux marqués du logo du Stade rennais.
- Les contre marches des escaliers de la partie basse de la tribune Lorient ont été peint en rouge.
- C’est une nouvelle entreprise Rennaise qui s’occupera de la sécurité au stade. Un contrat de 2ans vient d’être signé.

IMG_2319.JPG
Le Mur béton de la tribune Rennes Métropole a été recouvert de panneaux rouges

IMG_2317.JPG
Un nouveau bandeau rouge avec marqué Stade rennais FC a été posé en partie haute de la tribune Lorient

BQMUNKHCIAI3tLm.jpg
Les contre marches des escaliers de la partie basse de la tribune Lorient ont été peint en rouge
BQMUNKHCIAI3tLm.jpg (37.21 Kio) Vu 6559 fois

26827.jpg
26827.jpg (217.38 Kio) Vu 6559 fois

BQMRNOwCEAETabW.jpg
Les deux trous en bas des virages de la tribune Lorient sont comblés par 2 grands drapeaux marqués du logo du Stade rennais
BQMRNOwCEAETabW.jpg (116.82 Kio) Vu 6559 fois
Dgit
Newbie
Newbie

Message non lupar joulces1383 » 29 Juil 2013, 09:41

Dgit a écrit:Bonjour,

1er match amical contre le FC Nantes au Stade de la route de Lorient pour cette saison 2013/2014 et quelques changements remarqués :

- Le Mur béton de la tribune Rennes Métropole a été recouvert de panneaux rouges avec le logo du Stade Rennais. En haut, les panneaux Rennes Métropole sont désormais Noir avec l’écriture en blanc.
- Un nouveau bandeau rouge avec marqué Stade rennais FC a été posé en partie haute de la tribune Lorient.
- Les deux trous en bas des virages de la tribune Lorient sont comblés par 2 grands drapeaux marqués du logo du Stade rennais.
- Les contre marches des escaliers de la partie basse de la tribune Lorient ont été peint en rouge.
- C’est une nouvelle entreprise Rennaise qui s’occupera de la sécurité au stade. Un contrat de 2ans vient d’être signé.

IMG_2319.JPG

IMG_2317.JPG

BQMUNKHCIAI3tLm.jpg

26827.jpg

BQMRNOwCEAETabW.jpg

Du rouge, du noir, du vert, du bleu, du gris ........ trop de couleurs , rien d'harmonieux ............ :baad:
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 29 Juil 2013, 10:51

C'est clairement raté, ça rajoute du rouge au milieu de vert, du bleu et du gris. Le pire ce sont les escaliers qui jurent.
Ce stade serait parfait si seulement ils mettaient les sièges en noir ou rouge.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Juil 2013, 10:58

Sur les photos de loin, c'est loin d'être rouge, on dirait couleurs " saumon "... mais franchement ce stade devient de plus en plus multicolore.....
Les marche je l'ai aurai laissé couleur béton.....au lieu de mettre les bandeaux, j'aurai plus financé des sièges rouge noir que dans des choses qui gâches malheureusement, même si ce sont aux couleurs du clubs , çà se marie pas trop...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 29 Juil 2013, 11:34

Je trouve que c'est un bel effort de personnalisation.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar garden » 29 Juil 2013, 12:06

utilisateur914 a écrit:Je trouve que c'est un bel effort de personnalisation.

Je suis de ton avis. Ces modifications vont dans le bon sens ! Et puis n'oubliez pas que ce stade est souvent plus que bien garni donc les sièges verts et bleus ne se voient pas !
Et puis arrêtez un peu de critiquer...
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Momo61 » 29 Juil 2013, 14:02

garden a écrit:

Je suis de ton avis. Ces modifications vont dans le bon sens ! Et puis n'oubliez pas que ce stade est souvent plus que bien garni donc les sièges verts et bleus ne se voient pas !

Tout a fait d'accord. On parle souvent de rendu TV sur ce forum et la, je suis sur que ce stade, bien garni de spectateurs, sera du plus bel effet. Esperons juste que l'affluence moyenne se rebiffe un peu apres quelques annees assez moroses malheureusement (affluence inferieur a 20 000).
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar AliasZapata » 29 Juil 2013, 14:05

Et ca va dans le bon sens, avec un peu de volonté la prochaine étape sera de changer les siéges justement pour harmoniser tout ca !
AliasZapata
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 29 Juil 2013, 14:08

garden a écrit:

C'est un forum, on n'est pas là pour dire amen à tout. ;)
C'est un bel effort, mais le rouge ne colle pas vraiment aux couleurs des tribunes.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 29 Juil 2013, 19:13

Et une couleur de plus, une !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 29 Juil 2013, 22:25

Pourquoi le club ne change pas les sièges en rouges et noires que d'attendre que la ville s'en charge , comme le fait bastia malgré qu'il n'est pas propriétaire d'Armand Césari !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 29 Juil 2013, 23:41

garden a écrit:

Dans l’idéal, si l'on considère le football comme une religion, le stade d'une équipe est une cathédrale et tous apôtres devraient pouvoir s'y rendre pour se recueillir, même lorsque celui-ci est vide. D’où l'importance de son aspect à vide.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 30 Juil 2013, 11:29

garden a écrit:

1 siège sur 2 est vide dans ce stade lors des matches !
Le rendu avec ce vert est immonde.
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message