greenfan42 a écrit:Le bloc 34 est ouvert pour l'Europa League... La LFP ( ) ne passe pas encore au dessus de l'UEFA.
Montreal a écrit:je parle pas que de l'angle loll, tout les topics c'est comparaisons avec le stade de Lille... pour le vélodrome, le stade de Nice... on a compris que vous avez le plus beau stade du monde loll...
A part ça, je vais essayer de passer à Sainté cette semaine mitrailler gg
Montreal a écrit:LilleOlympix a écrit:Montreal a écrit:allez encore les nordistes qui viennent pourir un topic, on le sait vous avez la huitième merveille du monde avec votre super stade, dans votre région magnifique et votre plus belle ville du monde... tellement magnifique tout ça que les nordistes rappliquent par train entiers chaque année pour s'installer dans ma région la Savoie et dans d'autres sûrement, pour trouver du job et de la qualité de vie. Sérieusement arrêté de nous casser les ...
Ha la là les bourrichons que certains se montent pour un post sur la visibilité de l'angle visiteur. Si c'est ça votre sens du partage ça craint.
C'est vrai que tu vas dans certaines régions t'as l'impression que tu vas leur voler quelque chose, esprit bien paysan.
Le Nord est le département le plus jeune et le plus peuplé de France ET nous on a la mer et de superbes plages, voilÃ
je parle pas que de l'angle loll, tout les topics c'est comparaisons avec le stade de Lille... pour le vélodrome, le stade de Nice... on a compris que vous avez le plus beau stade du monde loll...
A part ça, je vais essayer de passer à Sainté cette semaine mitrailler gg
MurVert a écrit:quand on voit la tribune POINT, y'a de quoi etre inquiet non ? il manque plein de sièges...
LilleOlympix a écrit:
.....
Il y avait un arrêté préfectoral empêchant à bon nombre de stéphanois d'aller voir le match (pour info)...
Si un simple arrêté vous empêche alors ... Moi je vais devoir écourter mes vacances pour y être
meons a écrit:Je me demande aussi qu'elle sera la configuration pour le match de jeudi. Le bloc 34 est fermé ou est-ce simplement les GA qui sont interdit?
J'espère que le stade sera bien garni, y'avait déjà une belle attente dès vendredi. Perso j'ai les place en poche!
nicko2a a écrit:il est quand le match??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités