Axelferis a écrit:@utilisateur-> où as tu lu que seul des lillois travaillaient à Lille?
Tu crois que je vois pas tous les lensois qui débarquent ici pour du boulot? il y en a toujours eu.
@benoit->la metroploe lilloise ça te dit quelque chose? C'est 1 million d'hab. D'ailleurs tu sais que c'est la metropole qui finance le GS .Et dans cette otganisation c'est Lille qui a le plus de poids. Euralille c'est où? Euratechnologies?Eurasanté? c'est à lens?Tu crois que le poids économique de lille dans la région est le même que lens ?
L'aéroport du coin il est où ? à Lens ou Lille lesquin? Gare lile flandres et lille europe c'est à Lens?
Si bollaert a pu recevoir les compétitions internationales dans le passé c'est grâce à mauroy qui a tout fait avec ses copains pour que lens aient les rénovations nécessaires plutôt que de construire un tout nouveau à Lille mais l'histoire et la logique ont eu raison et désormais il y a ce que tu sais.
Lol !!!! Tu vas me faire croire que Lens a eu besoin de Lille pour acceuillir la coupe du monde et l'euro 84.... , euh noyelles godault çà te dit quelques choses ? Tout les hôtels aux bords de l'autroute A1 ?? C'est pas Lille ! A Lens il y a quelques hôtel , mais adapté pour une ville de 35000 habitants ! , pour l'euro 2016 , un grand hôtel va voir le jour a la place de l'ancien vélodrome stade Garin ......, il y a Lensotel sur vendin, il y a le campanile en bordure de l'A21 sortie Lens nord, tu as un formule 1 je crois sur Liévin ! Tu a l'hôtel restaurant bollaert a l'espace Bollaert a 300m du stade Bollaert ! Faudrait peut être un peu voir aussi ce qu'il y a sur Lens, avant de nous faire croire que c'est le desert de la région ! Mais t'inquiète pas , avec le projet Eura - Lens, Lens sera la capitale départementale et passera a plus de 90000 habitants !
Axelferis a écrit:Alors je le répète 7 millions d'€/an c'est hors des possibiltés actuelles lensoises.
De plus il y a une convention signée où
seul le losc est désigné comme club locataire donc votre fantasme de venir jouer ici régulièrement est déjà KO.
Un toit rétractable vous n'en voulez pas alors pourquoi vous cherchez à venir ici hein! c'est facile de critiquer.
Valenciennes vous ira très bien. Le GS n'est pas fait pour le RCL qui a Bollaert "la référence" selon vous
Restez à Bollaert , on vous finance déjà vos rénovations de tous les 15 ans. Il faut quoi de plus encore? venir abîmer la pelouse de Lille?
Et nos concerts? Vous allez nous empêcher de recevoir les artistes avec encore plus de dates à gérer.
S'il y a une pétition contre la venue du RCL au GS je serai le premier à la signer rien pour tous les membres de ce forum qui n'ont pas cesser de descendre le stade de Lille
Pour les 7 Millions d'euros / an , je suis entièrement d'accord .
Concernant le toit rétractable, dit moi ou est ce que l'on a dit que l'on en voulait pas ? On a juste dit pour la plupart , que le foot c'est un sport de plein air .... rien de plus !
Bollaert la référence en matière de quoi ? Je sais encore différencier le confort de Bollaert et celui du GS ! A Lens, on demande pas la lune , ou bien un stade à 500 M€ , mais un stade propre finit, tout couvert pour les spectateurs, avec un confort optimal en fonction des tribunes et des places prises ^^ Un toit rétractable peut être utile , mais pour l'instant , je trouve inutile de mettre çà pour Bollaert ( pour l'instant !!! ).... et de plus ( +20M€ )
La question de dire que l'on va abîmer la pelouse de Lille ...., l'argument bidon que nous a sortie le président du VAFC
, Lille a pas attendu la réception de Lens pour avoir çà pelouse se dégarder , car avec la pelouse qui se déplace ( boite a spectacle ) lui suffit . Mais la nouvelle a l'air de mieux tenir le choc ! Mais je pense que l'on ira au Staduim Nord.... Les Valenciennois ne veulent pas nous , par peur de perdre du publics, abîmer leur pelouse .......
, çà nous demande de rénover tribune par tribune, mais on fait çà pour gagner en coût sur les travaux , d'ou notre délocalisation !
Concernant descendre le GS , tu peux parler, car tu as été l'un des premiers a râler a ce sujet sur l'état des coursives, le début de la pose des tubes , les toilettes sans savon et j'en passe !