Axelferis a écrit:je n'ai pas aimé que les lillois jouent à Bollaert!
cependant c'est une bonne partie des impôts lillois qui financé les rénovations de Bollaert !
lol..... les impôts Lillois, arrête de dire des conneries !!!!! C'est la LCMU qui a fait un prêt au crédit agricole ? C'est la LCMU qui a mis une subvention de la 25 Millions ??
NON !!!!! C'est la région nord pas de calais pour l'euro 2016 ! En 1984 c'est la ville qui a payer la rénovation , ainsi que le conseil général et régionale ainsi qu'en 1998 pour la coupe du monde !! Et non les impots Lillois ..... , les lillois vont plutôt rembourser le GS de Lille pendant 31 ans , la oui !!!
Axelferis a écrit:Franchement je vais être dég' si ces supporters viennent régulièrement au GS car ils ne le méritent absolument pas!
Ils n'aiment pas la technologie, le gris etc... alors qu'ils aillent ailleurs! ce stade ne leur ressemble pas
Perso , Bollaert ne vous appartenez pas non plus, mais vous étiez bien content de l'avoir en LDC car a l'époque vous étiez dans votre staduim nord .....
De toute façon vous n'avez rien a dire, car ce sont des discussion entre dirigeants ! Le stade nous ressemble pas, çà tut la dit, je préfère les stades a l'anglaise !
Le gris, question de goût, quand a dire que Lens n'aime pas la technologie
, prouve le !!! , on aurait pas mis de pc de sécurité moderne, pas d'écran géant ! Et pour 2016 on aurait pas enlevé nos pylône d'éclairage, contrôle en pieds de tribune, vidéo surveillance , on aurait rien accepté de tout çà !