utilisateur914 a écrit:En espérant qu'il n'y ai aucune gréve, parce que les acteurs du chantier sont/seront complètement en position de force.
Je ne connais pas trop les rouages de tout ça, mais j'imagine qu'il ne faut pas trop que la facture grimpe vu les problèmes rencontrés pour le financement ?
N'y a t-il aucun risque que ça fasse un Valence bis ?
Mon post parait peut-être pessimiste, mais pourtant je me réjouis qu'un stade privé débarque en France. Qui plus est, ça sera un "beau" stade, avec une architecture particulière, et une belle capacité.
Ouais sauf que ce sera par rapport à Vinci qui doit livrer à temps pour l'Euro. En cas de grève, ce n'est pas à l'OL de régler le problème mais bien au constructeur mais bon évidemment ce sera préjudiciable aussi car le délai est très serré !!
L'OL s'attache à vendre maintenant afin d'alléger la masse salariale et de faire souffler les finances : plus d'excès, places aux bons plans et au talent de revendeur d'Aulas (pour l'instant il faut reconnaître que sur le fond le mercato est savamment mené) !! Ainsi, Valence doit vendre ses joueurs pour éponger une dette colossale de 350M (sans LdC ni même bientôt EL si ça continue !) et a en plus le Nou Mestalla sur les bras. De plus, Valence est possédé par les autorités publiques elles-mêmes criblées de dette ... autant dire que le fair-play financier va faire mal !! Pour moi il n'y a donc pas de raison que l'OL soit débordé comme à Valence mais bon le risque zéro n'existe pas !!