killounissa a écrit:Merci il y a eu vraiment très peu de débat de politique politicienne.
Dire juste que ce maire adore mettre sa tête de partout dès qu il y a une camera ou un apn c'est un fait .
J'ai rarement vu ça à ce point là .On fait pas un discours partisans surtout que cela explique pourquoi les journalistes on pas pu faire de tof et pourquoi on ne voit que lui sur les photo. Tout cela c'est des faits et rien que des faits.
Que l'on soit de gauche, de droite, ou du centre, il me semble juste objectif de dire que ce stade est l'oeuvre d'Estrosi, et que l'on peut l'en remercier...
Il n'y a qu'à voir le bilan de ses prédécesseurs et leurs échecs. Estrosi nous a apporte l'étape primordiale pour faire grandir le club, à qui il appartient maintenant de saisir sur le plan sportif sa chance. L'outil est là , grâce au Maire, et il me parait donc pas anormal de s'afficher à coté de ce qui peut apparaitre comme une fierté.
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best