• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar spellbinder06 » 26 Juil 2013, 15:45

Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée. Des navettes spéciales seront-elles dédiées pour rejoindre l'Allianz Riviera depuis le centre ville les jours de match ? Il y a le train des pignes et quelques lignes de bus mais si le match se termine à 23 heures... Quel dommage que le tram ne soit pas en service.
spellbinder06
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar killounissa » 26 Juil 2013, 15:56

Il est pas clair aussi il peut pas dire le parvis comme tout le monde.

Moi j'ai vu un petit partie de ce que je pense être le parvis fini. C'est une sorte de béton désactivé gris blanc cassé.

De ce que j'ai pu comprendre ils mettent du goudron après une bâche( peut être pour faire les joints) , des petites pierres et ils coulent une sorte de béton.
Alors c est ce que je ai vu mais je sais pas si c est le rendu final. les carrés que tu vois je pense que c est la bâche
.Mais bon une personne qui va plus souvent sur le parvis et le stade que moi pourra confirmer si ils font bien comme cela .
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar HunterNissart » 26 Juil 2013, 17:08

killounissa a écrit:Il est pas clair aussi il peut pas dire le parvis comme tout le monde.

Moi j'ai vu un petit partie de ce que je pense être le parvis fini. C'est une sorte de béton désactivé gris blanc cassé.

De ce que j'ai pu comprendre ils mettent du goudron après une bâche( peut être pour faire les joints) , des petites pierres et ils coulent une sorte de béton.
Alors c est ce que je ai vu mais je sais pas si c est le rendu final. les carrés que tu vois je pense que c est la bâche
.Mais bon une personne qui va plus souvent sur le parvis et le stade que moi pourra confirmer si ils font bien comme cela .

D'accord merci de ta réponse.
Veni Vidi Vici !
HunterNissart
Newbie
Newbie

Message non lupar Martinho72 » 26 Juil 2013, 17:58

Vidéo qui parle de l'harmonie des sièges et de la pelouse (la même qu'au Réal) http://m.youtube.com/watch?v=ZMNBCZbm45Q
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lupar jacquetade » 26 Juil 2013, 19:05

MASSA1899 a écrit:Possible ce topic sans toutes ces photos à outrance de ce maire?

Sinon impressionnant la pente des tribunes, mais dommages que beaucoup de photos soient polluées par cette présence politique

Un immense +1 avec toi.
D'ailleurs, je regrette le côté extrêmement politisé de ce forum. On est là pour parler "stades", pas pour avoir à subir les discours politisés à deux balles de niveau PMU de certains.

A part cela, les premières impressions sont confirmées jour après jour : stade magnifique, bien plus en accord avec Nissa la Bella. J'ai hâte de le voir plein et de voir à quoi ressemblera l'ambiance. Ca risque d'être une antre difficile à conquérir, un stade bien bouillant.
jacquetade
Newbie
Newbie

Message non lupar Alex231205 » 26 Juil 2013, 21:01

Cette présence politique nous permet d'avoir des images du stade de l'intérieur. C'est surtout ça qu'il faut souligner.
Estrosi on s'en tape, apprécions juste les photos et vidéos.
D'ailleurs, personne ici n'a tenu de discours à connotation politique donc vos commentaires bidons...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RemiAzo » 26 Juil 2013, 22:27

Plus de photos, avec une belle vue plongeante:

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 578&type=1

Une question: comment expliquer cette teinte non uniforme avec par endroits, une couleur marron très prononcée ? Merci
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
RemiAzo
Newbie
Newbie

Message non lupar killounissa » 26 Juil 2013, 22:32

Merci il y a eu vraiment très peu de débat de politique politicienne.

Dire juste que ce maire adore mettre sa tête de partout dès qu il y a une camera ou un apn c'est un fait .
J'ai rarement vu ça à ce point là.On fait pas un discours partisans surtout que cela explique pourquoi les journalistes on pas pu faire de tof et pourquoi on ne voit que lui sur les photo. Tout cela c'est des faits et rien que des faits.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 26 Juil 2013, 22:32

RemiAzo a écrit:Plus de photos, avec une belle vue plongeante:

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 578&type=1

Une question: comment expliquer cette teinte non uniforme avec par endroits, une couleur marron très prononcée ? Merci

C'est a peu près pareil sur toutes les poses. En tout cas à Lille c'était idem. c'est le trauma de la pelouse je pense.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RemiAzo » 26 Juil 2013, 22:44

killounissa a écrit:Merci il y a eu vraiment très peu de débat de politique politicienne.

Dire juste que ce maire adore mettre sa tête de partout dès qu il y a une camera ou un apn c'est un fait .
J'ai rarement vu ça à ce point là.On fait pas un discours partisans surtout que cela explique pourquoi les journalistes on pas pu faire de tof et pourquoi on ne voit que lui sur les photo. Tout cela c'est des faits et rien que des faits.

Que l'on soit de gauche, de droite, ou du centre, il me semble juste objectif de dire que ce stade est l'oeuvre d'Estrosi, et que l'on peut l'en remercier...
Il n'y a qu'à voir le bilan de ses prédécesseurs et leurs échecs. Estrosi nous a apporte l'étape primordiale pour faire grandir le club, à qui il appartient maintenant de saisir sur le plan sportif sa chance. L'outil est là, grâce au Maire, et il me parait donc pas anormal de s'afficher à coté de ce qui peut apparaitre comme une fierté.
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
RemiAzo
Newbie
Newbie

Message non lupar Akasuna » 26 Juil 2013, 22:49

Une bonne nouvelle pour la Riviera :

Comme l'avait annoncé Mourad Boudjellal depuis plusieurs mois, le Rugby Club Toulonnais délocalisera certains de ses matches de la saison à venir dans le nouveau Grand Stade de Nice. L'Allianz Riviera, et ses 35 000 places, devrait ainsi accueillir, croit savoir La Provence, le match de H Cup face aux Blues de Cardiff, comptant pour la phase de poules et programmé le 10 janvier 2014, mais aussi le match comptant pour la 9e journée du Top 14 face à Clermont, le 5 octobre prochain, revanche de la finale de Coupe d'Europe remportée face à l'ASM.

Le Stade Vélodrome, où les Varois ont en revanche leurs habitudes, devrait être le théâtre de la confrontation avec le Stade Toulousain ; une affiche, programmée à ce jour au 29 mars 2014, dans le cadre de la 23e journée du Top 14 et du match retour de la saison régulière entre les deux formations.

source : sports.Fr
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Cydius » 26 Juil 2013, 23:07

Encore une pelouse qui sera détruite par un club de rugby qui n'aura pas à en souffrir par la suite.
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Martinho72 » 26 Juil 2013, 23:24

Cydius a écrit:Encore une pelouse qui sera détruite par un club de rugby qui n'aura pas à en souffrir par la suite.

T'as raison, je ne comprends pas pourquoi les clubs de rugby viennent jouer dans des stades situés à plus ou moins 50 km alors qu'ils ont leur stade. Après on se plaint de l'état des pelouses en France :pfff: Personnellement je n'ai jamais vu un club de football jouer dans un stade de rugby a 50 km de leur ville.
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lupar Marshall_ » 26 Juil 2013, 23:32

Martinho72 a écrit:
Cydius a écrit:Encore une pelouse qui sera détruite par un club de rugby qui n'aura pas à en souffrir par la suite.

T'as raison, je ne comprends pas pourquoi les clubs de rugby viennent jouer dans des stades situés à plus ou moins 50 km alors qu'ils ont leur stade. Après on se plaint de l'état des pelouses en France :pfff: Personnellement je n'ai jamais vu un club de football jouer dans un stade de rugby a 50 km de leur ville.

Mayol fait 15.000 places, l'Allianz Riviera fait 35.600 places, vous ne comprenez toujours pas pourquoi ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Martinho72 » 26 Juil 2013, 23:34

Marshall_ a écrit:
Martinho72 a écrit:

Mayol fait 15.000 places, l'Allianz Riviera fait 35.600 places, vous ne comprenez toujours pas pourquoi ?

Ils peuvent rénover leur stade si ils veulent faire plus de bénéfices.
Martinho72
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1