• Publicité

[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Caen] Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar garden » 14 Mai 2013, 08:24

Record d'affluence de la saison hier à CAEN pour ce match contre NANTES avec 19 751 spectateurs...
Bien joué les Nantais...il nous reste plus qu'à gagner 2 matchs et esperer que GUINGAMP en perde 2... Ligue 2 encore l'année prochaine ! :no:

2.jpg
2.jpg (29.43 Kio) Vu 7030 fois

1.jpg
1.jpg (34.73 Kio) Vu 7030 fois
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar ccf » 14 Mai 2013, 18:13

J'etais au match hier soir dans le parcage c'était la 1ere fois que je venais à Caen et franchement j'ai été agréablement surpris, il est très bien votre stade extérieurement et intérieurement , la visibilité au niveau du parcage est bonne surtout celui qui est le plus proche du but , les écrans géants sont de très bonne qualité, bonne résonance mais petite ambiance hier soir ( joli tiffo à l' entrée des joueurs ) bref globalement un vrai bon stade :gooood:
T'inquiète pas Garden vous remonterez la saison prochaine
ccf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar garden » 14 Mai 2013, 21:35

ccf a écrit:J'etais au match hier soir dans le parcage c'était la 1ere fois que je venais à Caen et franchement j'ai été agréablement surpris, il est très bien votre stade extérieurement et intérieurement , la visibilité au niveau du parcage est bonne surtout celui qui est le plus proche du but , les écrans géants sont de très bonne qualité, bonne résonance mais petite ambiance hier soir ( joli tiffo à l' entrée des joueurs ) bref globalement un vrai bon stade :gooood:
T'inquiète pas Garden vous remonterez la saison prochaine
Merci pour notre stade bas normand. Content sur la beau noire retrouve la ligue 1 avec de belles affluences et ambiances en perspective. :gooood:
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 19 Mai 2013, 20:52

Image
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar garden » 24 Mai 2013, 12:38

Ce soir c'est la fête à d'Ornano : voici le maillot que porteront les maherbistes pour les 100 ans du club en + d'un concert et d'un feu d'artifice pour ce dernier match de la saison face à Ajaccio. Ce serait cool de finir sur une bonne note(assurer cette 4ème place). Les personnes présentes au stade ce soir peuvent-ils nous faire partager des photos de cette fête ?
Merci d'avance à tous !

file.jpg
file.jpg (189.22 Kio) Vu 6445 fois
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Benoît Caen » 11 Juin 2013, 20:57

garden a écrit:Ce soir c'est la fête à d'Ornano : voici le maillot que porteront les maherbistes pour les 100 ans du club en + d'un concert et d'un feu d'artifice pour ce dernier match de la saison face à Ajaccio. Ce serait cool de finir sur une bonne note(assurer cette 4ème place). Les personnes présentes au stade ce soir peuvent-ils nous faire partager des photos de cette fête ?
Merci d'avance à tous !

quelques photos (pour le feu d'artifice, ça sera plus tard ;))
Image
Image
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar garden » 23 Juil 2013, 14:50

Le maillot extérieur du SMC pour la saison 2013 / 2014 est surprenant ! Perso, j'aime bien :perfect:

1.jpeg
1.jpeg (333.22 Kio) Vu 5781 fois
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leo59 » 25 Juil 2013, 14:27

Perso j'adore ce stade mais franchement si ils pouvaient repeindre le beton en bleu, enlever les grilles et mettre des sieges bleus, ce stade serait magnifique
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar garden » 25 Juil 2013, 14:55

leo59 a écrit:Perso j'adore ce stade mais franchement si ils pouvaient repeindre le beton en bleu, enlever les grilles et mettre des sieges bleus, ce stade serait magnifique

Je ne pouvais pas dire mieu sauf que le stade appartient à la ville de caen et le logo de la ville est...........Rouge ( ??? ??? ??? ??? ). Ba ya plus k peindre en rouge alors !

piedPage.png
piedPage.png (13.28 Kio) Vu 5546 fois
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 25 Juil 2013, 20:31

leo59 a écrit:Perso j'adore ce stade mais franchement si ils pouvaient repeindre le beton en bleu, enlever les grilles et mettre des sieges bleus, ce stade serait magnifique

Un stade tout bleu, Caen n'est pas le Havre, les couleurs de Malherbe sont rouge et bleu >:D
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar Yann » 26 Juil 2013, 11:06

leo59 a écrit:ah c'est clair que si ils changeaint la couleur des sieges pour les mettre aux couleurs du club ...le stade ferait beaucoup plus moderne.....

on attend désespérément des nouveaux sièges rouges et bleus (avec dossier!), la suppression des grillages.....

on attend encore et encore et encore .......
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar SMCSEB » 26 Juil 2013, 11:17

Yann a écrit:
leo59 a écrit:ah c'est clair que si ils changeaint la couleur des sieges pour les mettre aux couleurs du club ...le stade ferait beaucoup plus moderne.....

on attend désespérément des nouveaux sièges rouges et bleus (avec dossier!), la suppression des grillages.....

Malheureusement je crois qu'on peut encore attendre pour le moment !
On a déjà des nouveaux écrans, c'est déjà pas mal ... :pfff:
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 26 Juil 2013, 11:57

Yann a écrit:

On attendrait effectivement si la ville avait annoncée un quelconque changement de siège pour le stade, ce qui nous mettrait en position d'attente, mais comme rien n'a été annoncé à ma connaissance, c'est plus le verbe rêver qui s'impose.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leo59 » 26 Juil 2013, 13:44

Même si le club n'est pas propriétaire, il peut quand même investir dans le stade et changer les sièges et mettre un coup de peinture ( exemple bastia ou le club rénove certaines choses a ses frais ) . A toulouse aussi le club avait changer une partie des sièges. Pour les grillages je pense qu'a terme il devront les enlever pour répondre aux critères licence club
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Maxxi76 » 26 Juil 2013, 16:23

leo59 a écrit:Même si le club n'est pas propriétaire, il peut quand même investir dans le stade et changer les sièges et mettre un coup de peinture ( exemple bastia ou le club rénove certaines choses a ses frais ) . A toulouse aussi le club avait changer une partie des sièges. Pour les grillages je pense qu'a terme il devront les enlever pour répondre aux critères licence club

biensurs les clubs de VA, du HAC et du Mans n'appartienne pas non plus aux clubs et ils sont au couleur de leurs equipe
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message