Voilà donc pour ma contribution
Je suis resté une bonne trentaine de minutes dans le stade et à visiter une bonne partie des tribunes.
Avant de me faire gentillement racompagner vers la sortie et qu'on me dise : "ce chantier est interdit au public monsieur" ^^
Parmis ce que je retiens essentiellement :
-Le kop sud va être immense, un vrai mur !
- Les sièges relevés en Kop Nord avec tout ce blanc rend très bien
- Je me pose la question des travaux du 4ème angle, vu la position de Henri Point et Snella, ils vont être obligés de rogner sur Snella pour faire l'angle (comme entre Faurand et Snella). Ils vont donc surement devoir renlever des sièges et fermer une partie de Snella non ?
- La tribune visiteur est déjà pas mal abimée (normal on va dire...). Les plexis sont brulées, abimés. Le pire se sont les sièges qui sont très sales. Avec cette dominance de blanc je vous raconte pas. Je n'ose meme pas m'assoir dessus. Espérons qu'ils pensent à les nettoyer car c'est plutot sales. A la fois le dossier et la galette. J'ai touché un dossier blanc, je ne suis pas très optimiste quant à la durée de vie...mais bon
- Les sièges en Henri Point sont en revanche très solides. Les barres métalliques mises dessous sont fixés par 4 points dans le béton. Ils m'ont l'air très confortables et très solides
VoilÃ