Barcelonaaaaaaaaaaaaa jajajaja putain mais sans déconner vous pensez vraiment que c'est différent ailleurs?
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
titou_ a écrit:El burro Azul a écrit:titou_ a écrit:n
Tu n'es qu'un lynx tout de même....
Ce n'est pas à cause des hools de Boulogne ou des Ultras d'Auteuil, mais à cause de la nouvelle politique de ton club.....
Crache pas dans la soupe mec....et contente toi de siffler Zlatan quand il rate une occaz.
PS: Tu feras certainement pareil avec Cavani....
Tu fait que confirmer ce que je pense.Je pense pas comme toi donc je suis un lynx ? C'est super les debats avec toi dis donc Si tes cons de hools n'avait pas attaquer auteuil un soir de PSG OM de 2010 peut etre qu'on en serai pas là tu crois pas rigolo ? T'inquiete pas que je siffle pas mon equipe c'est pas beau de generaliser je dirai meme plus c'est pas une preuve d'inteligence, surtout que tu me connais pas quoi ..., mais bon à Paris niveau kassos on est servi donc j'ai l'habitude tranquil
El burro Azul a écrit:titou_ a écrit:El burro Azul a écrit:Tu n'es qu'un lynx tout de même....
Ce n'est pas à cause des hools de Boulogne ou des Ultras d'Auteuil, mais à cause de la nouvelle politique de ton club.....
Crache pas dans la soupe mec....et contente toi de siffler Zlatan quand il rate une occaz.
PS: Tu feras certainement pareil avec Cavani....
Tu fait que confirmer ce que je pense.Je pense pas comme toi donc je suis un lynx ? C'est super les debats avec toi dis donc Si tes cons de hools n'avait pas attaquer auteuil un soir de PSG OM de 2010 peut etre qu'on en serai pas là tu crois pas rigolo ? T'inquiete pas que je siffle pas mon equipe c'est pas beau de generaliser je dirai meme plus c'est pas une preuve d'inteligence, surtout que tu me connais pas quoi ..., mais bon à Paris niveau kassos on est servi donc j'ai l'habitude tranquil
T'as laché la sauce là ...c'est bon??!!!!
Interdiction de fumer, de se lever ou de prendre des photos au Parc des Princes
Le document était «à signer» en même temps que les supporters du PSG récupéraient leur abonnement au Parc des Princes pour la saison prochaine. Un règlement intérieur tout neuf, qui durcit une nouvelle fois les règles de vie dans l’enceinte parisienne. Désormais, les supporters seront par exemple interdits de «gêner les autres spectateurs notamment en se tenant debout dans les tribunes équipées de sièges», comme le stipule l’article 7.3 de cette charte.
Pas de cigarettes électroniques
Il est aussi interdit de fumer «cigarettes, cigares, pipes, cigarettes électroniques», dans la plupart des lieux du stade, y compris les tribunes, pourtant ouvertes.
De plus, les supporters n’auront plus le droit de prendre des photos ou des vidéos pendant la rencontre, sauf si «toute prise de vue(s) et /ou de son(s) et/ou enregistrement visuel et/ou sonore réalisé dans le Stade [n’est] utilisé qu’à titre gratuit et à des fins strictement personnelles dans le cadre du cercle de famille et de la sphère de la vie privée, ce qui exclut notamment leur diffusion ou publication sur les réseaux sociaux en ligne, en ce compris les plateformes internet de partage de vidéos, de photographies et d’enregistrements sonores ou autres».
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... rite-stade
keko a écrit:Jérémy Menez, aux anges, moquait la panique des journalistes :
« Vous êtes choqués par ce que vous voyez là ? C’est le bordel hein ! Bah ouais, ici c’est Paris ! C’est la capitale ! »
les joueurs ont kiffé leur arrivée au Troca, c'était le feu. Après les casseurs, c'est récurrent. Chaque manif à Paris, quelle concerne le foot, la politique ou autres, se termine souvent de la même manière... avec les mêmes dégénérés qui n'étaient pas là pour le PSG mais juste pour casser, et repartir avec leur butin.
Marine&Blanc a écrit:
Allez je reprend le HS ca me fait rire...
Ce soir de 2010, il me semble que les Marseillais étaient interdit de deps, et que c'était une bagarre entre Auteuil et Boulogne donc la Titou tu perd toute crédibilité.
ON NE DIT PAS QU'IL N'Y A QUE LES ULTRAS QUI ONT LE DROIT D'ALLER AU STADE ET LE MONOPOLE DU SUPPORTEURISME.
On dit juste que les Ultras se sont déglingués a tort :
-vous parlez de bombes agricoles, y'en a combien, 3 par an?
-vous parlez de fumigènes, mais combien de fumigènes montrés dans les publicités d'avant match de Canal et Bein? Ca aussi http://www.mouvement-ultra.fr/index.php ... repression Un fumigène n'est pas interdit dans la rue il me semble.
-vous parlez de fight, mais combien dans les stades? Plutôt en dehors non?
-vous parlez de droit et non de droit des supporteurs (erreur de ma part je le concède), faut m'expliquer pourquoi on interdit des drapeaux dans certains stades, pourquoi on a le droit a 3 fouilles un part un qui te font louper le début du match, pourquoi on interdit de département toute personne s'identifiant comme supporteur de telle équipe, pourquoi un parisien venu au parc cette saison avec une écharpe d'Auteuil s'est fait emmener au commissariat par la sécurité, IDS pour 1 ans (pointer au commissariat tous les soirs de matchs) et peut être black listé par le club juste pour cette écharpe.
-vous parlez d'ambiance meme sans ultras, mais lors de Sainté-Bordeaux, les ultras ont fait grève, ambiance de cathédrale, et le fameux "Peuple vert" a dézingué ses propres ultras, alors qu'il été même pas dans les tribunes...
-vous parlez de beaufs ultras, qui contrairement aux autres sports ne savent qu'insulter, mais vous parlez des amitiés entre groupes de supporteurs? Des tournois organisés entre supporteurs? Question de gout, je trouve que ca fait beauf de supporter comme au Hand, Basket ou Rugby ou il y a pas de drapeau/calicot fait à la main (du moins en France).
-vous parlez de bosser conjointement avec les autorités? Certains ont tenté par exemple d'organiser un craquage de fumigènes, en accord avec le club, les pompiers, la sécurité et tout, et le seul qui à refuser, c'était la Ligue (un exemple)
-vous parlez d'ultras qui ruines l'image du foot uniquement, mais vous savez que dans les clubs multisports ils font aussi bien du basket que water-polo, et dans des clubs biens plus chauds que les clubs français.
-vous parlez de mecs dangereux et irresponsable? Allez au choix une petite liste Les supporteurs de l'Atalanta Bergame qui défilent dans la rue avec un tank http://www.sofoot.com/le-tank-de-l-atal ... ideos.html Affrontement avant Lazio-As Rome en 2013 http://sport-buzz.fr/des-haches-trouvee ... ter-milan/ Les supporteurs rivaux posent une bombe pour gacherr l'inauguration du stade http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
Allez voir ce qu'il se passe ailleurs, dans les pays de l'Est aussi et vous verrez qu'en France on est gentil.
LIBERTE POUR LES ULTRAS & POUR LES LAMBDAS !
PSG-TFC : les supporters n'iront pas à Paris
Le PSG avec sa horde de stars, Zlatan, Cavani & co, accueille au Parc des princes une équipe du TFC qui reste sur deux victoires consécutives. Une belle affiche… qui se jouera en l’absence de groupes de supporters des violets. Les autres années, deux bus étaient affrétés pour le déplacement dans la capitale, ce qui représentait en moyenne une centaine de personnes. «On ne peut pas supporter notre équipe comme on le souhaite. Nous n’avons pas le droit d’entrer dans le stade avec un mégaphone ou des tambours. Les drapeaux, eux, ne doivent pas faire plus d’un mètre…», peste Florian Arnaud, co-président des Indians, le plus important groupe de supporters du TFC.
Il ne décolère pas. Ces règles drastiques sont en cause, mais la principale raison de son courroux est ailleurs. Les tarifs des billets pratiqués par le club parisien sont jugés excessifs par les supporters. Voir les stars du PSG a un prix. «À Saint-Etienne, la semaine dernière, la place était à 10 euros. Là , on nous propose 38 euros. Et en plus ils veulent qu’on y aille en tant que simples spectateurs ?», fulmine-t-il. «Auparavant, le prix se situait plutôt aux alentours de 15 ou 20 euros», pointe-t-il. Les membres de Visca Tolosa, un autre club de supporters, lui ont emboîté le pas. «Le Parc des princes est surfacturé par rapport aux autres stades. Tout le monde a des budgets serrés en ce moment. Surtout qu’il faut aussi payer le voyage en bus. L’an dernier le coût total du déplacement était de l’ordre de 80 à 90 euros», assure Fabrice Roumagnac, le vice-président de ce groupe. Cette année, les seuls Toulousains dans le stade seront ceux qui feront le chemin de leur propre chef et les supporters parisiens des Violets (1) souvent des expatriés qui vivent en Île de France. Comme David qui a quitté les bords de la Garonne depuis trois ans.
Il vit désormais dans la capitale pour des raisons professionnelles et sera dans les travées du Parc des Princes samedi. «Je ne serais pas allé au stade à n’importe quel prix : pas plus de 50 euros. Honnêtement, ça a augmenté», assure-t-il. En moyenne, ces dernières années, 150 places étaient réservées au Parc des princes pour les supporters du TFC dans la zone réservée aux visiteurs. Au coup d’envoi du match, demain, cette partie du stade pourrait sonner un peu vide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités