Slam321 a écrit:LANDAS a écrit:Watson a écrit:Je sais que je vais jouer avec les mots mais selon moi, le stade de Lille n'est pas le GS puisqu'il est à Villeneuve d’Ascq et appartient à la LMCU ...
Sans compter que je ne vois pas le RCL payer le loyer, on mangerait l'ensemble de la billetterie dedans ... Je pari plus sur le Stadium ...
si cela ce fait, Lens paiera Elisa pour utiliser le stade. Elisa lui paie LMCU.
Je pense que le LOSC toucherait également une partie des recettes, vu qu'il est censé être le seul club résident. Le LOSC ne va pas accepté que Lens joue au GS par bonté de coeur. Martel n'avait pas fait de cadeau à l'époque, mais avait du accepter pour des questions d'argent (les caisses étaient vides au RCL).
le LOSC EST le seul club résident même si un autre vien aussi y jouer.
Lens paierait à ELISA après si ELISA veut faire un cadeau au LOSC ...
Martel il avait accepté que le LOSC joue à Bollaert. Tu confonds ce qu'il pense réellement avec l'image qu'il a voulu faire passer auprès des lensois et efffectivement financièrement Lens s'y est retrouvé.
La pression des Elues était réelle, et elle le sera encore dans l'autre sens.
Le LOSC ce doit de rendre la pareille !! C'est la moindre des choses. (Ils vont pas nous refaire un "caca nerveux" commme au trophé des champions non ?)
au stadium, il y a le LMR (le rugby).