• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)

Message non lupar supergliss » 25 Juil 2013, 10:14

Sympa de voir cette ambiance à Lens, vivement un retour en L1 :)

Désolé si la question a déjà été posée mais c'est prévu dans la réno de supprimer les pylones en plein milieu des tribunes Trannin et Delacourt ?
supergliss
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 25 Juil 2013, 10:37

supergliss a écrit:Sympa de voir cette ambiance à Lens, vivement un retour en L1 :)

Désolé si la question a déjà été posée mais c'est prévu dans la réno de supprimer les pylones en plein milieu des tribunes Trannin et Delacourt ?

Oui tout à fait , ainsi qu'en Xercès comme le montre une photo de l'angle Marek - Delacourt, ou voit la Trannin sans poteaux de soutiens a la charpente. Et également plus de pylône d'éclairage . Eclairage intégré dans les tribunes.

Image

Vivement d'autre rendus si il y en aura .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Juil 2013, 10:54

benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 25 Juil 2013, 12:33

benoit62 a écrit:
Près de 28 000 spectateurs pour RC Lens-OM

Pour le premier rendez-vous des Sang et Or à Bollaert ce mercredi soir, le RC Lens a réuni une belle chambrée. En effet, vous étiez pas moins de 27 779 à être venus assister à la rencontre de préparation opposant le Racing à l’Olympique de Marseille (0-1). Une affluence pour une rencontre amicale qui doit faire pâlir plus d’un club de l’élite…

Source : http://www.lensois.com/2013/07/25/59436 ... rc-lens-om

Marseille fait pratiquement guichet fermé dans tous les stades de L1, mais ça n'empêche que 28.000 personnes pour un amical en juillet, c'est plus que bien :gooood:

Sinon, pourquoi ne venez-vous pas au Stadium Nord? Certes le stade est plus petit que Valenciennes, mais il est aux normes de la L1 et n'embêtera aucun club résident.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Juil 2013, 12:51

:hum: , :o !!!!!!!!

Honnêtement , je dirais " pas non dans l'absolu " , mais la majorité ne voudra pas allez dans ce stade , la raison je pense que tu peux la deviner ....
Car les Valenciennes veulent que vous nous fassiez " une fleurs " car on vous prêté bollaert pour la LDC.

Après faut voir au niveau sportif si on remonte en L1 ou pas. Car cela dépendra aussi de ce critère.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Juil 2013, 12:56

:o :o :o :o :o :o :o :o :o !!!!!!!!!!!!!

D’après nos informations, les dirigeants Lensois sont en négociation avec les dirigeants de Lille et de Calais, afin de trouver un stade au vue de la renovation du stade Bollaert pour l'Euro2016.
Si Lens reste en Ligue 2 le stade de Calais serait choisi , par contre si Lens monte en Ligue 1 , le stade de Lille serait l'option la plus crédible.

Image

Edit source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Dernière édition par benoit62 le 25 Juil 2013, 13:15, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 25 Juil 2013, 13:10

Je sais que je vais jouer avec les mots mais selon moi, le stade de Lille n'est pas le GS puisqu'il est à Villeneuve d’Ascq et appartient à la LMCU ...
Sans compter que je ne vois pas le RCL payer le loyer, on mangerait l'ensemble de la billetterie dedans ... Je pari plus sur le Stadium ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 25 Juil 2013, 13:11

C'est quoi la source Benoit? Il y a quand même une différence entre jouer 3 matchs de LDC ou prêter le centre de la Gaillette et louer un stade pour une saison. Pour ce qui est du GS de Lille, ce sera au LOSC de décider, et non pas à la LMCU ou Eiffage. Le LOSC est l'unique locataire dans le cadre du football.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 25 Juil 2013, 13:19

Watson a écrit:Je sais que je vais jouer avec les mots mais selon moi, le stade de Lille n'est pas le GS puisqu'il est à Villeneuve d’Ascq et appartient à la LMCU ...
Sans compter que je ne vois pas le RCL payer le loyer, on mangerait l'ensemble de la billetterie dedans ... Je pari plus sur le Stadium ...

si cela ce fait, Lens paiera Elisa pour utiliser le stade. Elisa lui paie LMCU.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 25 Juil 2013, 13:21

LANDAS a écrit:
Watson a écrit:Je sais que je vais jouer avec les mots mais selon moi, le stade de Lille n'est pas le GS puisqu'il est à Villeneuve d’Ascq et appartient à la LMCU ...

Je pense que le LOSC toucherait également une partie des recettes, vu qu'il est censé être le seul club résident. Le LOSC ne va pas accepté que Lens joue au GS par bonté de coeur. Martel n'avait pas fait de cadeau à l'époque, mais avait du accepter pour des questions d'argent (les caisses étaient vides au RCL).
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 25 Juil 2013, 13:22

Slam321 a écrit:
LANDAS a écrit:

Je pense que le LOSC toucherait également une partie des recettes, vu qu'il est censé être le seul club résident. Le LOSC ne va pas accepté que Lens joue au GS par bonté de coeur. Martel n'avait pas fait de cadeau à l'époque, mais avait du accepter pour des questions d'argent (les caisses étaient vides au RCL).

Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries....
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LANDAS » 25 Juil 2013, 13:24

Slam321 a écrit:C'est quoi la source Benoit? Il y a quand même une différence entre jouer 3 matchs de LDC ou prêter le centre de la Gaillette et louer un stade pour une saison. Pour ce qui est du GS de Lille, ce sera au LOSC de décider, et non pas à la LMCU ou Eiffage. Le LOSC est l'unique locataire dans le cadre du football.

Le LOSC est le club résident et est prioritaire sur les évènement qui se déroulent dans le stade.
Le LOSCdoit effectivement donner son aval pour qu'un autre club l'utilise, mais si les 2 clubs sont en L1 ( ou même les 2 en ligue 2, du moment qu'ils sont dans la même division) je ne vois pas pourquoi le LOSC s'opposerai à la venue de Lens dans le stade pour 1 an. De plus, Les Elus du Nord et de Lille avaient insisté lourdement pour que le LOSc puisse jouer la LDC à Lens.
Donc si les 2 clubs sont en L1 a mon avis Lens déménagera une saison au Grand stade. Et j'espère que le meilleur public de France ne créera pas d'association " Non à LENS à Pierre Mauroy".
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 25 Juil 2013, 13:26

ricardo5959 a écrit:
Slam321 a écrit:
LANDAS a écrit:si cela ce fait, Lens paiera Elisa pour utiliser le stade. Elisa lui paie LMCU.

Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries....

C'est ce qui s'est dit à l'époque sur la location de Bollaert. Dès que tu peux être insultant, tu ne te gênes pas, d'ailleurs tu ne donnes jamais d'argument. Laisse la rivalité à deux balles de côté et parlons du sujet comme des grands.

LANDAS a écrit:
Slam321 a écrit:C'est quoi la source Benoit? Il y a quand même une différence entre jouer 3 matchs de LDC ou prêter le centre de la Gaillette et louer un stade pour une saison. Pour ce qui est du GS de Lille, ce sera au LOSC de décider, et non pas à la LMCU ou Eiffage. Le LOSC est l'unique locataire dans le cadre du football.

Le LOSC est le club résident et est prioritaire sur les évènement qui se déroulent dans le stade.
Le LOSCdoit effectivement donner son aval pour qu'un autre club l'utilise, mais si les 2 clubs sont en L1 ( ou même les 2 en ligue 2, du moment qu'ils sont dans la même division) je ne vois pas pourquoi le LOSC s'opposerai à la venue de Lens dans le stade pour 1 an. De plus, Les Elus du Nord et de Lille avaient insisté lourdement pour que le LOSc puisse jouer la LDC à Lens.
Donc si les 2 clubs sont en L1 a mon avis Lens déménagera une saison au Grand stade. Et j'espère que le meilleur public de France ne créera pas d'association " Non à LENS à Pierre Mauroy".

Je vais essayer de retrouver le contrat tripartite pour voir ce qu'il est dit sur le sujet.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 25 Juil 2013, 13:29

Slam321 a écrit:Dès que tu peux être insultant, tu ne te gênes pas, d'ailleurs tu ne donnes jamais d'argument. C'est ce qui s'est dit à l'époque sur la location de Bollaert.

Mais relis toi !
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 25 Juil 2013, 13:30

D'un côté le GS peut être un bon test pour voir si Bollaert a besoin d'un petit ou grand agrandissement pour le futur !

On fait du 47000 au GS ( hypothèse ) , cela veut dire que l'on peut tabler sur u futur bollaert entre 45000 et 50000.
Si on fait que des 43/45000 max , 45/46000 sera une jauge idéal. C'est peut être aussi pour cela que Gervais , pense au GS... mais a voir.
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message