titou_ a écrit:Spanish gabacho si tu comprend pas que boycotter un stade plein n'as aucun impacte sur le PSG ba ecoute je suis vraiment desoler pour toi.L'argent est le nerf de la guerre, surtout au foot.Quand la premiere année du plan leproux le stade était vide parce que les ultras boycottaient ca avait un réel impact car tu touche directement aux porte monnaie du psg c'est tout de meme pas difficile à comprendre Depuis tout à l'heure ca blablatte mais on m'as toujours fourni aucune solution hein .Au final j'ai rien contre les ultras, mais leurs strategies foireuse m'ont juste degouté.Rester devant canal et chouiner sur le web c'est ca la solution ? La seule solution qui vaille c'est de revenir et de faire avec.Le parc aujourd'hui il est ce qu'il est avec ces defauts et ces qualités.Quand a la mi temps ca siffle par exemple je suis le premier enervé.Mais bon moi et certains on est là a essayer de donner de la voix pour le PSG et rien de plus pendant que d'autres donnent des lecons sur internet depuis leur canapé ...Si d'autres ancien de revienne pas + pas le parc restera le stade moyen qu'il est aujourd'hui.
La seule solution qui vaille c'est de revenir et de faire avec
keko a écrit:Vous verrez que le Parc fera encore plus de bruit cette saison puisque ceux présents en virages la saison dernière ont tous reconduit leur abonnement. Bah oué, quand t'as les mêmes en virage, plus le temps passe et plus ça s'organise et c'est un peu comme ça que ça se passe dans tous les KOP... et tant pis pour les boycotteurs et ceux qui bavent devant leur télé, dommage pour eux ils auraient pu être de la partie s'ils n'avaient pas laissé leurs abos à d'autres qui savent gueuler aussi fort qu'eux au fait. Mais ils n'ont pas voulu de l'aléatoire pour se retrouver dans le virage d'en face ; et bien aujourd'hui il n'y a plus d'aléatoire pour ceux qui se sont réabonné!
dick a écrit:exactement keko, le plus important c'est que les nouveaux et les actuels adhérents prennent leur pied, mais concernant l'ambiance, qu'on ne nous sorte pas que c'est une des meilleures de france... surtout avec les prochaines mesures répressives!
casper33 a écrit:c'est devenu une véritable poubelle ce topic
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités