• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 23 Juil 2013, 21:30

pas forcément besoin de délocaliser pour générer du chiffre!
Ajaccio arrive bien à subsister en d1, c'est bien que le travail et le sérieux te permettent encore de rester à ce niveau!

Beaucoup ont coulé à cause de l'argent, lens, strasbourg, metz, nantes, auxerre et pleins d'autres!
D'autres ne se relèveront peux être jamais!
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 23 Juil 2013, 23:37

titou_ a écrit:Le parc est loin d'etre mort, le parc actuel viol les 3/4 des stades de France niveau ambiance sauf saint-etienne.A Paris il suffit de chanter un peu pour avoir una bonne ambiance vu l'acoustique incroyable du parc.Les provinciiaux qui parlent sans etre venu au parc une seule fois, seulement en se fiant aux commentaires haineux d'ultras de 14 ans sur youtube, fermez là merci.



Non mais très sérieusement je peux pas te laisser dire des conneries comme ca: niveau sonore ca rend peut etre bien avec l'acoustique du Parc, mais parfois on entend des "QSI des ultras a Paris" ce qui montre que y'a pas toujours beaucoup d'ambiance. Ensuite etre mort? Oui? Vous avez aucun drapeau fait par vos propres supporters, vous organisez aucun tifo, les 19 autres clubs de L1 vous torchent à ce niveau. L'ambiance c'est ca aussi. Vos parcages aussi sont pires que déguelasses.
Désolé mais je me devais de rétablir l'honneur des supporteurs des autres clubs francais.

Et arretez de dire qu'on pouvait pas aller en virages sous les ultras avec un enfant: de nombreux ultras virés sont allés en virages la première fois avec leur famille.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Fab42 » 24 Juil 2013, 01:04

keko a écrit:Ils ont joué contre l'OM en coupe de France il y a pas si longtemps au Stade de France, Bauer étant trop ptit. 51 000 spectateurs et record d'affluence pour un 32e de finale... (*) mais beaucoup de supporters du PSG s'étaient déplacés étrangement...


Le record d'affluence en ligue 2 c'est toujours Red star-ASSE avec 48 000 supporters...mais beaucoup pour les verts ;)
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 24 Juil 2013, 09:12

Marine&Blanc a écrit:
titou_ a écrit:Le parc est loin d'etre mort, le parc actuel viol les 3/4 des stades de France niveau ambiance sauf saint-etienne.A Paris il suffit de chanter un peu pour avoir una bonne ambiance vu l'acoustique incroyable du parc.Les provinciiaux qui parlent sans etre venu au parc une seule fois, seulement en se fiant aux commentaires haineux d'ultras de 14 ans sur youtube, fermez là merci.



Non mais très sérieusement je peux pas te laisser dire des conneries comme ca: niveau sonore ca rend peut etre bien avec l'acoustique du Parc, mais parfois on entend des "QSI des ultras a Paris" ce qui montre que y'a pas toujours beaucoup d'ambiance. Ensuite etre mort? Oui? Vous avez aucun drapeau fait par vos propres supporters, vous organisez aucun tifo, les 19 autres clubs de L1 vous torchent à ce niveau. L'ambiance c'est ca aussi. Vos parcages aussi sont pires que déguelasses.
Désolé mais je me devais de rétablir l'honneur des supporteurs des autres clubs francais.

Et arretez de dire qu'on pouvait pas aller en virages sous les ultras avec un enfant: de nombreux ultras virés sont allés en virages la première fois avec leur famille.


Je suis desoler pour toi mais les matchs psg-kiev, zagreb, barca etc ... il y en a eu et il y a eu une ambiance tres bonne (je suis abonné depuis 2005 je sais de quoi je parle).Oui en effet il y a beaucoup de blanc, je me repete sans capo pour motiver la foule on s'en sort plutot pas mal.Et soit disant pasant de temps en temps l'ambiance part super bien en debut de match et les ultras cassent l'ambiance avec leurs chants debile "liberte pour les ultras" .... pareil sur des echanges auteuil-boulogne.Donc qui c'est qui nique l'ambiance du parc ? :wink2: On organise aucun tifo ...c'est notre faute ? Tu sais que maintenant le parc à plus le droit aux banderoles etc ... ? Ca n'est vraiment pas de notre volonté.Je peut te dire quand personne nous torche apart saint-etienne.Marseille depuis 4-5 ans c'est ridicule puis bon apart Marseille le reste de la France ne ferai meme pas d'hombre à un stade Espagnol.Toute facon je me repete quoi que fassent les virages maintenant c'est "lynxs" "footixs" alors que souvent les mecs present en tribune ou + de bouteille que les detracteurs.

Puis pour finir j'ai jamais dis qu'avant on pouvait pas venir en famille je sais pas où t'as vu ca ...
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jako99 » 24 Juil 2013, 09:21

titou_ a écrit:Je suis desoler pour toi mais les matchs psg-kiev, zagreb, barca etc ... il y en a eu et il y a eu une ambiance tres bonne (je suis abonné depuis 2005 je sais de quoi je parle).Oui en effet il y a beaucoup de blanc, je me repete sans capo pour motiver la foule on s'en sort plutot pas mal.Et soit disant pasant de temps en temps l'ambiance part super bien en debut de match et les ultras cassent l'ambiance avec leurs chants debile "liberte pour les ultras" .... pareil sur des echanges auteuil-boulogne.Donc qui c'est qui nique l'ambiance du parc ? :wink2: On organise aucun tifo ...c'est notre faute ? Tu sais que maintenant le parc à plus le droit aux banderoles etc ... ? Ca n'est vraiment pas de notre volonté.Je peut te dire quand personne nous torche apart saint-etienne.Marseille depuis 4-5 ans c'est ridicule puis bon apart Marseille le reste de la France ne ferai meme pas d'hombre à un stade Espagnol.Toute facon je me repete quoi que fassent les virages maintenant c'est "lynxs" "footixs" alors que souvent les mecs present en tribune ou + de bouteille que les detracteurs.

Puis pour finir j'ai jamais dis qu'avant on pouvait pas venir en famille je sais pas où t'as vu ca ...


T'es abonné depuis 2005 et t’ose être fier de l'ambiance actuelle?
Pour les stades à l'extérieur, vu les parcages ridicules que l'on fait maintenant (200 mecs pour le match du titre à Lyon, des déplacements de 20 personnes, la honte), je suis sur que t'as du voir tous les autres stades et autres ambiances pour pouvoir dire ça, non?

Bref, on s'en sortira pas avec des gens qui font des amalgames terribles entre ultras et voyous. Et qui ont l'air de se satisfaire d'une ambiance à la Eurodisney.
Après tout, si c'est ton kif, tant mieux pour toi, l'avenir (au moins sous les qataris) va te combler (bon, t'auras un abonnement qui va te couter de plus en plus la peau des fesses , mais c'est pas grave, hein?).

Sinon, pour en revenir au stade, personne ne sait si toutes les barrières vont sauter pour la rénovation? Même celles du parcage visiteurs qui change de place?
Dernière édition par jako99 le 24 Juil 2013, 09:50, édité 1 fois.
jako99
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 08 Juin 2012, 14:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar figoress » 24 Juil 2013, 09:45

titou_ a écrit:
Je suis desoler pour toi mais les matchs psg-kiev, zagreb, barca etc ... il y en a eu et il y a eu une ambiance tres bonne (je suis abonné depuis 2005 je sais de quoi je parle).Oui en effet il y a beaucoup de blanc, je me repete sans capo pour motiver la foule on s'en sort plutot pas mal.Et soit disant pasant de temps en temps l'ambiance part super bien en debut de match et les ultras cassent l'ambiance avec leurs chants debile "liberte pour les ultras" .... pareil sur des echanges auteuil-boulogne.Donc qui c'est qui nique l'ambiance du parc ? :wink2: On organise aucun tifo ...c'est notre faute ? Tu sais que maintenant le parc à plus le droit aux banderoles etc ... ? Ca n'est vraiment pas de notre volonté.Je peut te dire quand personne nous torche apart saint-etienne.Marseille depuis 4-5 ans c'est ridicule puis bon apart Marseille le reste de la France ne ferai meme pas d'hombre à un stade Espagnol.Toute facon je me repete quoi que fassent les virages maintenant c'est "lynxs" "footixs" alors que souvent les mecs present en tribune ou + de bouteille que les detracteurs.

Puis pour finir j'ai jamais dis qu'avant on pouvait pas venir en famille je sais pas où t'as vu ca ...


Quelqu'un qui se félicite de l'ambiance du Parc :expdr:
Ton vocabulaire doit donc se limiter à "enculé", "va te faire enculer", "salope"... Ce sont les seuls mots audibles dans ce stade.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 24 Juil 2013, 11:25

Fab42 a écrit:Le record d'affluence en ligue 2 c'est toujours Red star-ASSE avec 48 000 supporters...mais beaucoup pour les verts ;)

Les 2 équipes jouent en vert c'est donc logique. :ph34:
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar GUIGS007 » 24 Juil 2013, 11:53

Fab42 a écrit:
keko a écrit:Ils ont joué contre l'OM en coupe de France il y a pas si longtemps au Stade de France, Bauer étant trop ptit. 51 000 spectateurs et record d'affluence pour un 32e de finale... (*) mais beaucoup de supporters du PSG s'étaient déplacés étrangement...


Le record d'affluence en ligue 2 c'est toujours Red star-ASSE avec 48 000 supporters...mais beaucoup pour les verts ;)



Ce record s'explique par le nombre de supporters des verts mais aussi par la curiosité du stade de France à l'époque.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 24 Juil 2013, 13:07

titou_ a écrit:Je suis desoler pour toi mais les matchs psg-kiev, zagreb, barca etc ...

Ca reste de la Ligue des Champions. Si n'importe quel club joue la LDC avec 45 000 personnes ca sera aussi bien que vous.

titou_ a écrit:Oui en effet il y a beaucoup de blanc, je me repete sans capo pour motiver la foule on s'en sort plutot pas mal.Et soit disant pasant de temps en temps l'ambiance part super bien en debut de match

titou_ a écrit:On organise aucun tifo ...c'est notre faute ? Tu sais que maintenant le parc à plus le droit aux banderoles etc ... ? Ca n'est vraiment pas de notre volonté.

Vous avez accepté cette situation pour voir jouer des stars donc cet argument marche pas. Et si le Parc est un lieu public dans lequel il est interdit de fumer selon la charte que les abonnés ont signés, pourquoi est-ce qu'on interdit les banderoles dans le stade qui est un lieu public? Bien de pas avoir le droit d'apporter un drapeau? Bien de pas avoir le droit d'apporter une banderole? Bien d'aller pointer au poste de police pour une écharpe "Marseille on t'encule" ou qui porte le nom d'une ex-assoce d'un virage?

titou_ a écrit: les ultras cassent l'ambiance avec leurs chants debile "liberte pour les ultras" .... pareil sur des echanges auteuil-boulogne.Donc qui c'est qui nique l'ambiance du parc ? :wink2:


Je pense pas que les ultras soient en majorité, rien vous empeche de chanter plus fort.

titou_ a écrit:Je peut te dire quand personne nous torche apart saint-etienne.Marseille depuis 4-5 ans c'est ridicule puis bon apart Marseille le reste de la France ne ferai meme pas d'hombre à un stade Espagnol.


Non non l'as t'as pas le droit non plus, les stades espagnols ne font pas d'ombres au stade francais plutot, parce que niveau chant c'est pas une référence, niveau tifo c'est normal et niveau drapeau c'est preque le néant.
Et c'est manquer de respect au mec de Reims Nantes Sochaux ou Toulouse etc..qui chantent, agitent les drapeaux et organise des tifos de dirent que vous avez une meilleure ambiance et animations au Parc...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 24 Juil 2013, 13:14

Autant je peux repondre a tout le monde mais figoress qui dit que je fais que insulter dans le stade mais qui ne connais meme pas mon prenom ou ma couleur de cheveux, change rien champion t'as l'air super inteligent :D Pour les autres je ne me felicite pas je dis juste que le tableau est loin d'etre aussi noir que vous le dites (effet de mode oblige, dailleur aucun de vous n'est venu au parc des princes je me trompe ?) et oui desoler je suis pas du genre à pleurnicher sur le passé comme un moin que rien, moi je regarde le futur et le present à quoi bon se lamenter sur le passé ? expliquez moi ? Parce que les "ultras" deviennent saccrement névrosé à s'attacher à une femme qui les renie :perfect: L'ambiance est moin bonne c'est un fait mais c'est pas ridicule pour autant et MOI je vais au parc des princes pas vous vous parlez sans savoir mais bon c'est la mode .... Les assos comme avant ca REVIENDRA PAS ! Vous avez toujours pas compris ? Toute maniere c'est typiquement Francais de toujouuuuurs regarder en arriere meme quand le retour en arriere est juste impossible...

Dailleur la premiere année du plan leproux j'ai boycotter le parc car je trouvais et je trouve le plan injuste.Mais avec l'arrivé du Qatar j'ai fait marcher mon cerveau (cerveau ca vous parle ?) et je me suis dit que le parc allait etre assurement plein donc si je ne prennais pas ma place elle serait definitivement prise avec le systeme des reabonements et puis boycotter un stade plein n'as aucun impacte on est daccord non ? ::) Mais non les noyeaux ont continuer à boycotter un parc plein que de mauvaises strategies ... Je vois deja venir "t'es venus grace qatar", ok moi j'ai ete abonné de 2005 à 2009 qui sont surement les années les plus noires du PSG merci aurevoir.Donc maintenant il faut faire avec ce qu'on a. Les pseudo "ultras parisiens" ont signer un contrat avec klinex ou quoi ?? Deux anectotes pour vous: Le nouveaux maillot (moche) presentés sur les ecrans geant lors de PSG BREST ont été sifflés, comme quoi les "lynxs" connaissent bien l'histoire du PSG et le maillot historique ::) Le DJ de psg-om a lui aussi été sifflé comme quoi les "lynxs" de sont pas que des spectateurs consumeristes qui viennent au stade comme ils viennent au theatre ::) Surtout que une bonne moitié des anciens sont revenu, il y a qu'as voir les faibles mobilisations des "ultras contestataires" qui sont loin d'etre 25 000 hein meme hors stade mais bon ils sont tres present sur le web hein bien aidé par des jeunes qui ne sont surement jamais aller au parc car bon c'est styler de se dire "ultras".

Bref autant faire avec ou sans ca depend comment on voit les choses.On m'accuse de quoi au juste ? D'accepter la fatalité ? De ne pas etre utopiste ? Donc je suis un lynx ? Juste afligeant ... Mais bon c'est la mode de dire que le parc c'est des footixs.Dire que le parc c'est que des footixs bla bla bla ca fait anti systeme, rebel contre les mechants dirigeant du psg en col blanc sans se rendre compte que vous devenez esclave de cette rebelocratie de comptoire et qu'au final vous ne pensez plus par vous meme mais vous suivez la masse comme des idiots.Qui est revenu au parc plus d'une fois en 2 ans sur ceux qui parle ? Personne ! Il y a beaucoup de chose que je n'aime pas dans ce parc actuel mais j'aime pas surtout les lecheurs aveugles des ultras ou de nasser.

Vous devez etre les memes qui pensent que le PSG est une equipe sans ame alors que l'ex-psg la moitié des joueurs se barraient à l'OM ... Vous devez aussi surement dire que le PSG est une equipe de mercenaire sans penser 2 sec que si Sochaux recrute un joueur c'est parce que Sochaux paye + que Ajaccio par exemple ... Vous etes tellement previsible.... Qui ici peut parler en tant qu'individu ?????? sans suivre tel ou tel mouvements ou tendances ? Si les "ultras" disaient que la terre est plate vous confirmerez direct ::) Pour vous tout est blanc ou tout est noir alors que c'est tellement plus complexe que ca dans ce parc il y a de tout.Et comme on dit "il n'y a pas plus lamentable esclave qu'une personne faussement convaincu d'etre libre".Vous etes libre et insoumis ? Vous etes plutot esclave de tout les premiers mouvement de mode venu.Mais a force d'entendre votre discour un peu partout il en devient terriblement conformiste, soyez rebel un peu pensez par vous meme :gooood:
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 24 Juil 2013, 14:14

titou_ a écrit:
Dailleur la premiere année du plan leproux j'ai boycotter le parc car je trouvais et je trouve le plan injuste.Mais avec l'arrivé du Qatar j'ai fait marcher mon cerveau (cerveau ca vous parle ?) et je me suis dit que le parc allait etre assurement plein donc si je ne prennais pas ma place elle serait definitivement prise avec le systeme des reabonements et puis boycotter un stade plein n'as aucun impacte on est daccord non ? ::) Mais non les noyeaux ont continuer à boycotter un parc plein que de mauvaises strategies ... Je vois deja venir "t'es venus grace qatar", ok moi j'ai ete abonné de 2005 à 2009 qui sont surement les années les plus noires du PSG merci aurevoir.


Oh le gentil titou veux nous faire croire que c'est lui, le gros cerveau de ce forum, juste à mourir de rire :D
Ben, je te la retourne et fais marcher surtout ton cerveau, fiogress ne parlait pas de toi individuellement mais du public du parc en général qui insulte ou siffle les joueurs en cas de mauvais résultat ou mauvaise passe!
J'appelle pas ça un public désolé...

De plus, tu as participé au boycott dis tu, si il n'y aurait pas eu les qataris, tu n'aurais pas pris les abonnements d'après ce que tu laisses entendre...
C'est par rapport à des commentaires comme le tien qu'on voit que la france n'est pas un pays de foot mais au moins tu as le mérite d'être honnête!

Tu dis que tu en as bavé pendant les années moroses du psg soit, mais bon pas plus que d'autres supporters qui galèrent dans les basses divisions, donc change de disque!

Pour finir, tu as le droit de penser que le parc fait parti des meilleures ambiances de france mais accepte l'avis des autres!
Beaucoup de personnes ayant été en touriste sont unanimes pour dire qu'il reste pratiquement rien et ça se ressent autant à la télé que dans le réel!
Il faudrait peux être arrêter de se regarder le nombril dans ce pays.
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 24 Juil 2013, 14:23

dick a écrit:
De plus, tu as participé au boycott dis tu, si il n'y aurait pas eu les qataris, tu n'aurais pas pris les abonnements d'après ce que tu laisses entendre...



Bon je m'y attendais hein, tu comprend ce que tu veux comprendre...

Je vais te faire un schema: Psg avec des moyens donc une equipe competitive = stade plein (c'est une realité), donc boycott inutile car aucun impact financier sur le club.Alors qu'avant le Qatar le boycott avait un réel impact sur le PSG.C'est simple comme bonjour ;) Desoler si tu me trouve agressif mais se faire traiter de lynx toute l'année tout ca parce qu'on accepte la fatalité et qu'on est pas utopiste c'est juste afligeant :perfect:
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 24 Juil 2013, 14:27

pas besoin de me faire de schéma, ton argumentation précédente est assez explicite...
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Spanish Gabacho » 24 Juil 2013, 14:40

titou_ a écrit:Qui ici peut parler en tant qu'individu ?????? sans suivre tel ou tel mouvements ou tendances ? Si les "ultras" disaient que la terre est plate vous confirmerez direct ::) Pour vous tout est blanc ou tout est noir alors que c'est tellement plus complexe que ca dans ce parc il y a de tout.Et comme on dit "il n'y a pas plus lamentable esclave qu'une personne faussement convaincu d'etre libre".Vous etes libre et insoumis ? Vous etes plutot esclave de tout les premiers mouvement de mode venu.Mais a force d'entendre votre discour un peu partout il en devient terriblement conformiste, soyez rebel un peu pensez par vous meme :gooood:


Faut de détendre mon ami....je suis pas ultra, d'ailleurs il faut de considérer que le VA et Boulogne était composé d'uniquement d'ultras mais les groupes étaient moteurs, moteurs pour les chants, pour les animations, pour les déplacements....toi qui soi disant va souvent au Parc, oui il y a toujours un PARIS ou 2 lancés dans le match mais beaucoup moins de diversité et de chant et paradoxalement beaucoup plus de places à l'insulte...

De plus, personne ne défend les ultras de manière aveugle, je ne suis moi-même pas ultra....mais je défend l'intérêt collectif de tout le monde, j'estime qu'il doit y avoir de la place pour tout modèle de supporteurisme, à partir du moment où ça finit pas dans les excès de violence ou de politique....mais ça apparemment, tu ne veux ou ne peux (vu que tu doutes de nos qualités cérébrales...permets moi de douter des tiennes) l'entendre....

Bref, ton discours de faux mec énervé est juste incompréhensible, un coup l'ambiance était mieux avant, un coup c'est mieux maintenant...tu boycotte une année (on a toujours pas compris pourquoi) et revient l'année suivante quand à la place de Dramé tu as Ibrahomic...bref, tu es surtout incohérent et incompréhensible...

Mais parmi tout ça, comprends-tu que certains défendent une idée du supporteurisme, quelque chose qui a fait la réputation du Parc des Princes....mais quelque chose qui se meurt petit à petit, et dont les dernières mesures mise en places vont rapidement le transformer en coque vide, juste prête à chanter un "Marseille on t'encule" de temps en temps.....
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 21 Sep 2011, 13:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 24 Juil 2013, 14:51

Le dernier message est plein de bon sens! :perfect:
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités