dick a écrit:Qui a dit que le kob, c'était bien?
J'ai pas attendu le post de keko pour savoir que les boys et le kob sont des pourritures tout comme les dirigeants de l'époque qui ont laissé faire et qui leurs ont accordé pas mal de passe droits...
Enfin bref, chacun sa merde d'autant que je francilien mais pas supporter de ce club!
Je crois qu'on peux revenir au sujet de base qui est la future rénovation!
D'ailleurs, je pense que c'est de l'argent foutu en l'air pour un pseudo confort...
keko a écrit:Tu supportes le Red Star ? t'es souvent sur le stade Bauer à ce que j'vois...
dick a écrit:keko a écrit:Tu supportes le Red Star ? t'es souvent sur le stade Bauer à ce que j'vois...
tu es très perspicace keko!
dick a écrit:Tu ne connais pas plus le red star que ça on dirait!
Il ne faisait déjà pas plus de public que ça à l'époque de la d2 et je doute fort que ça explose plus que ça à moins d'être en d1, ce qui n'est pas prêt d'arriver...
Il y aura bien des nouveaux comme il y en a eu l'année dernière comme tous publics de france et d'ailleurs mais ça s'arrêtera là !
Quand au stade de france, no comment, si un jour un président arrive à en faire de ce stade son chez lui, je fais le tour de paris à poil
Bauer et très bien et 15000 places grand max suffit pour un club comme le red star!
Le sdf ne sert à rien, en tout cas en ce qui concerne le foot!
keko a écrit:Ils ont joué contre l'OM en coupe de France il y a pas si longtemps au Stade de France, Bauer étant trop ptit. 51 000 spectateurs et record d'affluence pour un 32e de finale... (*) mais beaucoup de supporters du PSG s'étaient déplacés étrangement...
dick a écrit:keko a écrit:Ils ont joué contre l'OM en coupe de France il y a pas si longtemps au Stade de France, Bauer étant trop ptit. 51 000 spectateurs et record d'affluence pour un 32e de finale... (*) mais beaucoup de supporters du PSG s'étaient déplacés étrangement...
Ouais rempli à 70-80% de marseillais...
Heureusement que je n'y étais pas à ce match, je l'ai boycotté comme beaucoup!
Là encore, c'est ce qu'on essaie de te faire croire, 8000 places auraient largement fait l'affaire et ça aurait été autre chose niveau ambiance mais les dirigeants ont privilégié l'aspect financier à l'aspect populaire, c'est leur choix mais qu'ils ne soient pas surpris d'une fracture avec le public!
Le stade bauer était largement homologable mais on a fait jouer l'aspect sécurité pour faire peur à la préfecture, je ne ments, un dirigeant nous l'a avoué!
keko a écrit:j'vais aller faire un tour sur topic Bauer voir... 15k sera de toute façon trop ptit si un jour ils remontent, et comme le Stade de France n'est pas si loin.. c'est dommage! Ils feront peut-être comme le stade français sinon, les grosses affiches au SdF.
keko a écrit:
Oué mais les recettes sont tombées dans les caisses du Red Star non ? c'est ça le plus important.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités