• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Tiny-Nugs » 23 Juil 2013, 16:35

Salut tout le monde !
Quels travaux sont actuellement réalisés au parc ? :hum:
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 24 Fév 2012, 17:30

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 23 Juil 2013, 16:57

Il est fort dommage que les Ultras avec leurs pleurnicheries qui doivent avoir des hémoroïdes attrapées je ne sais comment, pour ne pas vouloir s'assoir sur des sièges, ont pourri ce topic sur la rénovation du Parc.
Un modérateur n'a qu'à leur ouvrir un topic, pleurnicheries et autres jérémiades , j'espère qu'ils écrivent leurs posts debout quand même.
Dernière édition par CmOnStadeLePlusBo le 23 Juil 2013, 17:04, édité 1 fois.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 23 Juil 2013, 17:01

en même temps, tu es une belle chèvre, tu surenchéris!
Preuve de ton côté inculte, les gens qui supportent debout ne sont pas forcèment des ultras mais je ne t'en vas pas, c'est la france qui veux ça :D

Si tu as envie de parler du stade, ben va y, fais nous en part, ça m'intéresse!
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 17:16

dick a écrit:Auteuil et boulogne main dans la main, va dire ça aux anciens tigris, aux supras ou aux authentiks :D

Va au parc, reste avec ton public qui n'est productif que pour lancer des chants de 5 secondes ou insulter l'adversaire et tout le monde sera content, ça t'évitera de dire de la merde à longueur de post!
Je le répète, tu as des gens assis qui sont autant passionnés que les ultras, chacun sa manière de supporter!

Quand aux gens qui prennent leurs abos cette année, ce sont bien des moutons et des consommateurs vu qu'on leur impose des règles qu'on ne voit jamais dans un lieu public!

Je n'ai pas besoin de jouer les hypocrites, un ultra a ses qualités et ses défauts comme tout citoyen qui se respecte!
Je tiens à rajouter que le folklore et le chambrage ont toujours fait parti de la vie d'un stade, et puis tu me connais d'où pour dire que je crachais auparavant sur les ultras?

Reste dans ton monde merveilleux avec tes ibrahimovic et cavani et avec un peu de chance, les qataris empêcheront aux gens de respirer dans leur nouveau reglement intérieur:D


Parce qu'en 2011 ils n'ont pas fait d'actions au Parc ensemble? et puis ceux qui avaient rejoint LPA ne venaient pas des deux bords? Sinon les tigris ont été dissout en 2006, évite de parler d'eux qui ont été les seuls à avoir eu l'intelligence de s'auto-dissoudre.
D'un côté tu dis que le chambrage a toujours fait partie de la vie d'un stade, et de l'autre tu reproches au Parc d'insulter l'adversaire, mais le chambrage s'arrête où alors? et c'est vrai que les ultras n'insultaient jamais les adversaires avant... ils ne sifflaient jamais non plus et n'insultaient jamais leurs propres joueurs, c'est ce qui se dit ça aujourd'hui parmi les ignorants. Si tu veux, j'te sors des banderoles d'insultes envers des joueurs pour te rafraichir la mémoire?
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 17:31

Qu'ils tiennent parole une fois dans leur vie putain et arrêtent d'emmerder le peuple
Dernière édition par keko le 24 Juil 2013, 00:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ultra-e-libertat » 23 Juil 2013, 17:54

Je suis venu une fois au parc en touriste contre Chelsea (0-3). A chaque but de Chelsea les parisiens chantaient encore plus fort et durant tout le match. Au début et à la fin de match les 2000 supporters de Chelsea applaudissaient Auteuil à leur gauche. J'avoue qu'il y avait de l'ambiance. On ne reverra plus ça effectivement, this is the end pour vous
Avatar de l’utilisateur
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 340
Inscription: 21 Nov 2011, 19:05

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 18:10

Ultra-e-libertat a écrit:Je suis venu une fois au parc en touriste contre Chelsea (0-3). A chaque but de Chelsea les parisiens chantaient encore plus fort et durant tout le match. Au début et à la fin de match les 2000 supporters de Chelsea applaudissaient Auteuil à leur gauche. J'avoue qu'il y avait de l'ambiance. On ne reverra plus ça effectivement, this is the end pour vous

Bien sûr, on peut tous se remémorer de bons moments au Parc, surtout dans les années 90, mais sans oublier les mauvais qui ont fait une réputation merdique au PSG durant des années. C'est la meilleure celle-là, qu'un marseillais vienne faire les louanges d'un Parc révolu maintenant.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ultra-e-libertat » 23 Juil 2013, 18:19

keko a écrit:
Ultra-e-libertat a écrit:Je suis venu une fois au parc en touriste contre Chelsea (0-3). A chaque but de Chelsea les parisiens chantaient encore plus fort et durant tout le match. Au début et à la fin de match les 2000 supporters de Chelsea applaudissaient Auteuil à leur gauche. J'avoue qu'il y avait de l'ambiance. On ne reverra plus ça effectivement, this is the end pour vous

Bien sûr, on peut tous se remémorer de bons moments au Parc, surtout dans les années 90, mais sans oublier les mauvais qui ont fait une réputation merdique au PSG durant des années. C'est la meilleure celle-là, qu'un marseillais vienne faire les louanges d'un Parc révolu maintenant.


Malgré la rivalité il faut reconnaitre que Paris avait un bon public même si on le haïssait à l'époque. Aujourd'hui c'est ridicule, se déplacer au parc n'a plus d'intérêt a part voir des star et de payette, mais y'a la télé pour ça. En fait ça fait peur parce qu'il essaient d'imposer ce modèle à Saint Etienne et à Marseille.
Avatar de l’utilisateur
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 340
Inscription: 21 Nov 2011, 19:05

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 18:51

Ultra-e-libertat a écrit:
keko a écrit:
Ultra-e-libertat a écrit:Je suis venu une fois au parc en touriste contre Chelsea (0-3). A chaque but de Chelsea les parisiens chantaient encore plus fort et durant tout le match. Au début et à la fin de match les 2000 supporters de Chelsea applaudissaient Auteuil à leur gauche. J'avoue qu'il y avait de l'ambiance. On ne reverra plus ça effectivement, this is the end pour vous

Bien sûr, on peut tous se remémorer de bons moments au Parc, surtout dans les années 90, mais sans oublier les mauvais qui ont fait une réputation merdique au PSG durant des années. C'est la meilleure celle-là, qu'un marseillais vienne faire les louanges d'un Parc révolu maintenant.


Malgré la rivalité il faut reconnaitre que Paris avait un bon public même si on le haïssait à l'époque. Aujourd'hui c'est ridicule, se déplacer au parc n'a plus d'intérêt a part voir des star et de payette, mais y'a la télé pour ça. En fait ça fait peur parce qu'il essaient d'imposer ce modèle à Saint Etienne et à Marseille.


Cite moi juste un stade dans le Monde, où il y a une tribune dite "blanche" d'un côté et une tribune dite "multicolore" de l'autre ? j'attends...
ce fût la bonne idée de Canal+ de Denisot ça, qui comme Leproux, voulait mettre fin au KOB mais n'a pas eu les couilles... alors il ont crée une tribune multicolore en face, au lieu de mettre fin au KOB. Ca a fait la honte d'une majorité de parisiens bien assez longtemps. Tout le Parc est multicolore aujourd'hui! merci.

Ne va pas non plus comparer avec les autres stades de l'hexagone comme un vélodrome que je prend souvent comme exemple et qui n'a rien en commun avec l'ancien Parc de CC. Au vélodrome, on y trouve toutes les catégories sociales dans vos virages : des vieux, des femmes, des pères avec le fiston... et ce n'était pas le cas du Parc, parce que d'une part tout le monde à Paris connaissait la réputation des virages et pas un parent ne prenait le risque d'emmener son gamin en virage et de surcroît! la billetterie avait pour consigne (d'en haut) de conseiller aux parents accompagnés d'enfants de ne pas acheter de places en virage et les ultras trouvaient ça normal eux... parce que selon eux, les virages qui sont aussi les places les moins chères, devaient être réservées aux fervents. Les autres n'avaient qu'à aller ailleurs, payer plus cher ce n'était pas leur problème! Celui qui trouve ça normal, qu'il aille se faire soigner. Les places les moins chères n'ont pas à être accaparées par une infime minorité qui se disaient "chez eux". Chez eux mon cul! les virages aux parisiens.
Dernière édition par keko le 23 Juil 2013, 20:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 23 Juil 2013, 19:09

c'est bon keko, tu as fais fini ta thérapie? :D
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar PSGFan92 » 23 Juil 2013, 19:17

dick a écrit:c'est bon keko, tu as fais fini ta thérapie? :D


Il a raison. J'ai vu un jeune de 10-12 ans noir se faire tabassé par mecs du KOB dans le métro et quand tu vois ça tu peux plus te dire que le KOB c'était bien.
Avatar de l’utilisateur
PSGFan92
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 25 Avr 2013, 19:03

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 19:25

dick a écrit:c'est bon keko, tu as fais fini ta thérapie? :D

:D oué.
Sinon tu penses que la majorité des parisiens regrettent ce Parc là? il y a eu beaucoup de bons moments attention je dis pas le contraire. La ferveur des années Canal, c'était le Paris magique... mais il y a en eu aussi beaucoup de mauvais et récurrents. Au KOB et même avant la naissance de BB85 il y avait déjà des problèmes... qui n'ont jamais été résolus. Et c'est pas faute des pouvoirs publics qui a eu beaucoup de boulot avec le PSG toutes ces années..
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 20:06

Modérateur, t'as du boulot... c'est pas moi c'est l'autre.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 23 Juil 2013, 20:20

Qui a dit que le kob, c'était bien?
J'ai pas attendu le post de keko pour savoir que les boys et le kob sont des pourritures tout comme les dirigeants de l'époque qui ont laissé faire et qui leurs ont accordé pas mal de passe droits...
Enfin bref, chacun sa merde d'autant que je francilien mais pas supporter de ce club!

Je crois qu'on peux revenir au sujet de base qui est la future rénovation!
D'ailleurs, je pense que c'est de l'argent foutu en l'air pour un pseudo confort...
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 23 Juil 2013, 20:21

Le parc est loin d'etre mort, le parc actuel viol les 3/4 des stades de France niveau ambiance sauf saint-etienne.A Paris il suffit de chanter un peu pour avoir una bonne ambiance vu l'acoustique incroyable du parc.Les provinciiaux qui parlent sans etre venu au parc une seule fois, seulement en se fiant aux commentaires haineux d'ultras de 14 ans sur youtube, fermez là merci.Pareil pour les parisiens moi je ne crois que ce que je vois certains devraient en faire autant ca y est c'est la mode de dire que le parc est mort.Meme un amis monegasque me chari sur ca non mais ... :expdr: Surtout que faut pas oublier que il y a pas de capo dans les virages, j'aurai bien voulu voir les ex virage sans capo :chant2: Et l'autre idiot qui dit que les abonnés sont des consomateurs non mais ferme là à tout jamais toi aussi c'est quoi ce procet d'intention ??! Et certains se sont remi à revenir au stades mais boycotte encore les deplacement comme quoi c'est pas tant des moutons que ca ... :ph34: Maintenant les virages du parc ressemblent + à un kop à l'anglaise , sans organisation, les chants à l'instict, plus de gros con qui te gueulle dessus car tu chante pas 1 sec.Plus de crapules qui ramenent leur politique dans le stade antifa moisis ou fa moisis, leurs politique qui ressemblent plutot à des mouvement de mode qu'as autre chose ..... "j'ai une casquette fred perry trop tendance regarde mon nouveau slip burrbery top casuals bébé" :wub: Il y a 25 000 abonnés, 25 000 footixs ? mais oui on y croit tous c'est du meme ordre de dire que les arabes sont des voleurs et et les juifs dirigent le monde c'est ridicule.Mais faites marcher votre putain de cerveaux arretez avec vos generalités à deux balle ! Il y a de tout dans les nouveaux virages, anciens, nouveaux, lambda et oui c'est plus une dictature comme avant, surtout qu'avant il y avait un paquet de footix made in canal+ :expdr: Allez les pseudos ultras (qui boycottent un stade plein, c'est qui le cerveau du groupe ?) go vos clavier pour la resistance sur youtube et facebook :gooood:
Dernière édition par titou_ le 23 Juil 2013, 20:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités