Salut tout le monde !
Quels travaux sont actuellement réalisés au parc ?
dick a écrit:Auteuil et boulogne main dans la main, va dire ça aux anciens tigris, aux supras ou aux authentiks
Va au parc, reste avec ton public qui n'est productif que pour lancer des chants de 5 secondes ou insulter l'adversaire et tout le monde sera content, ça t'évitera de dire de la merde à longueur de post!
Je le répète, tu as des gens assis qui sont autant passionnés que les ultras, chacun sa manière de supporter!
Quand aux gens qui prennent leurs abos cette année, ce sont bien des moutons et des consommateurs vu qu'on leur impose des règles qu'on ne voit jamais dans un lieu public!
Je n'ai pas besoin de jouer les hypocrites, un ultra a ses qualités et ses défauts comme tout citoyen qui se respecte!
Je tiens à rajouter que le folklore et le chambrage ont toujours fait parti de la vie d'un stade, et puis tu me connais d'où pour dire que je crachais auparavant sur les ultras?
Reste dans ton monde merveilleux avec tes ibrahimovic et cavani et avec un peu de chance, les qataris empêcheront aux gens de respirer dans leur nouveau reglement intérieur:D
Ultra-e-libertat a écrit:Je suis venu une fois au parc en touriste contre Chelsea (0-3). A chaque but de Chelsea les parisiens chantaient encore plus fort et durant tout le match. Au début et à la fin de match les 2000 supporters de Chelsea applaudissaient Auteuil à leur gauche. J'avoue qu'il y avait de l'ambiance. On ne reverra plus ça effectivement, this is the end pour vous
keko a écrit:Ultra-e-libertat a écrit:Je suis venu une fois au parc en touriste contre Chelsea (0-3). A chaque but de Chelsea les parisiens chantaient encore plus fort et durant tout le match. Au début et à la fin de match les 2000 supporters de Chelsea applaudissaient Auteuil à leur gauche. J'avoue qu'il y avait de l'ambiance. On ne reverra plus ça effectivement, this is the end pour vous
Bien sûr, on peut tous se remémorer de bons moments au Parc, surtout dans les années 90, mais sans oublier les mauvais qui ont fait une réputation merdique au PSG durant des années. C'est la meilleure celle-là , qu'un marseillais vienne faire les louanges d'un Parc révolu maintenant.
Ultra-e-libertat a écrit:keko a écrit:Ultra-e-libertat a écrit:Je suis venu une fois au parc en touriste contre Chelsea (0-3). A chaque but de Chelsea les parisiens chantaient encore plus fort et durant tout le match. Au début et à la fin de match les 2000 supporters de Chelsea applaudissaient Auteuil à leur gauche. J'avoue qu'il y avait de l'ambiance. On ne reverra plus ça effectivement, this is the end pour vous
Bien sûr, on peut tous se remémorer de bons moments au Parc, surtout dans les années 90, mais sans oublier les mauvais qui ont fait une réputation merdique au PSG durant des années. C'est la meilleure celle-là , qu'un marseillais vienne faire les louanges d'un Parc révolu maintenant.
Malgré la rivalité il faut reconnaitre que Paris avait un bon public même si on le haïssait à l'époque. Aujourd'hui c'est ridicule, se déplacer au parc n'a plus d'intérêt a part voir des star et de payette, mais y'a la télé pour ça. En fait ça fait peur parce qu'il essaient d'imposer ce modèle à Saint Etienne et à Marseille.
dick a écrit:c'est bon keko, tu as fais fini ta thérapie?
dick a écrit:c'est bon keko, tu as fais fini ta thérapie?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 37 invités