Axelferis a écrit:killounissa a écrit:
A Nice on reçoit depuis longtemps les concerts à plus de 30 000 sans avoir ta salle voir 50 000 tu peux vérifié chaque année on en fait au moins un à plus de 50 000.
Un stade moderne sans salle tu peux faire des concerts de 25 000 30 000
c'est quand que ton stade allianz riviera organise:
-des concerts en décembre
-des matchs de basket
-de tennis
-de handball
-les enfoirés en hiver
-couvre en cas de pluie les joueurs?
Nice c'est un très beau stade
Lille c'est un trés beau stade plus avancé technologiquement que n'importe quel autre en France!
Pour moi il y a pas photo: Nice est mieux fini mais en terme de spectacularité j'échange pas mon stade de lille contre l'allianz.
Et la ligue des champions vous la jouez quand?
car à Lille c'est fait depuis des années
benoit62 a écrit:Fab42 a écrit:
Les ultras m'emmerdent à tenter le bras de fer avec la ligue alors qu'ils avent que c'est déjà perdu! Ce n'est quand même pas compliqué d'abandonner les fumis dans les stades merde! Si ils commençaient par reconnaître que ça emmerde la majorité des gens de se prendre dans la fumée dans la gueule (qui prétend le contraire) peut-être que les discussions avec les présidents puis les autorités pourraient déboucher sur de la compréhension. Alors que là non! Ils sont braqués sur leur envie de foutre le feu au stade et vont perdre le match. Résultat? Perdant pour tout le monde par la faute d'une dizaine de têtes de cons...
Tout est dit !
loulou42 a écrit:Le Monsieur te demandes de la bouclée sur des sujets que tu ne maîtrise pas !... ou en tout cas , d'en faire part ailleurs que ici ... Toi comprendre ?...
loulou42 a écrit:Je pense qu'il a un peu de mal comprendre le fonctionnement des MP justement le monsieur !...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités