Pardon, mais les accès du public à HP inférieur ne se feront-ils pas tous par le haut, comme d'habitude?
Pourquoi garder ce trou dans la tribune alors qu'il pourrait générer presque 100 places et permettre de déplacer le lettrage Saint-Etienne Métropole vers le bas et avoir ainsi une meilleure visibilité (et l'éloigner un peu plus du lettrage ASSE dont il est très proche (trop à mon goût), vu de la partie basse de Faurand)... sans parler qu'esthétiquement çà serait bien mieux
Comme les archi avaient prévu de le boucher, qu'est ce qui a fait changer les plans, alors?
Tu as les accés au dessus mais tu peux aussi passer par l'ouverture en bas, mais tu me mets le doute là , j'y suis allé qu'une fois en HP central, et ca remonte a quelques années déjà , mais j'ai le souvenir qu'à la mi-temps j'étais passé par l'ouverture du bas.
A mon avis s'il ne bouche pas le trou, c'est que coût doit être trop chére pour le peu de place a y gagner, et y a peut être une histoire de sécurité aussi. On est tous d'abord avec toi, le bouché aurait été un plus, mais bon c'est pas le cas.
Les visuelles des archis faut pas s'y fier a 100%, y a parfois des petites erreurs car ils ont trop simplifié leur dessin, si tu regardes bien je crois que dans l'un des visuelle le trou est bouché mais pas dans d'autres, c'est comme l'intégration des lumiére dans la jupe qui est certaines visu et pas dans d'autre.