arty a écrit:Axel juste pour toi , t'es vraiment un gros lourd.
je ne te connais pas
arty a écrit:Axel juste pour toi , t'es vraiment un gros lourd.
Axelferis a écrit:je ne te connais pas
Mateo a écrit:Et au vu de la qualité de son enceinte et de sa capacité d'accueil, Lens a sa place dans cette liste, selon moi.
arty a écrit:Mateo a écrit:Et au vu de la qualité de son enceinte et de sa capacité d'accueil, Lens a sa place dans cette liste, selon moi.
Parfaitement en accord, c'est pour cela que j'aurai souhaité voir Saint Etienne au lieu de Nancy.
arty a écrit:Mateo a écrit:Et au vu de la qualité de son enceinte et de sa capacité d'accueil, Lens a sa place dans cette liste, selon moi.
Parfaitement en accord, c'est pour cela que j'aurai souhaité voir Saint Etienne au lieu de Nancy.
Tan59 a écrit:Et oui , Lens a sa place .
figoress a écrit:L'autre club sang et or à savoir Le Mans restera sans doute en ligue 2 l'année prochaine. Le MMArena devra certainement attendre un an de plus pour voir la ligue1 : Le Mans a en effet était battu 4 à 3 après avoir mené 2 0 face à Vannes. Les autres candidats à la monté ont tous gagné. Il faudrait pour que Le Mans monte en ligue1 qu'Ajaccio perde et que Le Mans gagne lors de la dernière journée. Autrement dit, c'est peu probable. La ligue1 accueillera donc 3 stades pourri l'année prochaine.
figoress a écrit:Ce n'est pas de sa faute à Axelferis. Il entend régulièrement cette chanson au stadium ce qui conditionne aujourd'hui son raisonnement : "Si jamais j'étais lensois... j'me serais déjà suicidé". Allez les DVE, tous en cœur "Si jamais j'étais lensois... j'me serais déjà suicidé"...
http://www.youtube.com/watch?v=vKzz9tvv ... re=related
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 32 invités