jonjon a écrit:Axelferis a écrit:les ultra toujours en train de contester pfff!
En angleterre
les gens sont assis,
les stades pleins,
les clubs ont de gros revenus,
la premier league a les droits tv les plus élevés
les clubs anglais gagnent de coupes d'europe,
et nos joueurs? ils se cassent là bas dès qu'ils peuvent
Alors le souhait des ultras d'être debout je me le met là où je pense.
je ne veux plus voir de violences dans les stades ultra ou pas ils ne font pas la loi!
Le parc est pacifié c'est tout ce qui m'intéresse
A moins de tres bien gagner ta vie,en Angleterre tu n aurais certainement pas les moyens de te rendre au stade
Marine&Blanc a écrit:Mais oui c'est tellement bien les stade à l'anglaise !
Branqui a écrit:Des moutons et des pigeons, bienvenue au nouveau PSG
Vive la dictature des quataris, comme dans leur pays
Axelferis retourne dans ta ville pourri...
Branqui a écrit:Des moutons et des pigeons, bienvenue au nouveau PSG
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Branqui a écrit:Des moutons et des pigeons, bienvenue au nouveau PSG
Discours typique d'un ultra. Et il y en a qui s'étonne après.
C'est moi qu'on accuse de troller, alors que vous venez amener ce sujet qui n'a strictement rien à voir avec la construction ou rénovation du stade.
Vous n'avez qu'à ouvrir un forum de pleureuses ultra, qui se lamenteront sur le sort d'oppressés.
Ridicule comme d'hab'.
yannou a écrit:Marine&Blanc a écrit:Mais oui c'est tellement bien les stade à l'anglaise !
Ouais enfin ce tableau me fait doucement sourir quand on regarde à quoi correspond les places à 80€ à Munich : körperbehindert (personnes handicapées)
Ensuite les tarifs montent en flèche
120 € ? Stehplatze, place debout réservées au membre du club de supporters, moyennant cotisation à ce club
en gros pour le grand public, c'est minimum 300€ l'abonnement, perché au 3ème étage derrière les buts.
Yann a écrit:le terme de "ultra" accolé à des supporters me gêne bcp
un supporter ne manifeste pas l'attachement à son club par le bruit, les cris, les fumigènes et les banderoles qui défigurent nos tribunes et créent un sentiment d'insécurité, mais par sa fidélité et son soutien sans faille ..... il ne va pas attendre les joueurs sur le terrain d'entrainement pour les insulter quand le club est en difficulté...
je suis allé aux USA et les vrais supporters ont tous le maillot, la casquette, et sont assis pendant le match et ne sifflent pas leur équipe ni n'insultent pas l'équipe adverse... ça c'est une excellente ambiance dans un stade créée par des supporters "modernes" qui n'ont pas besoin d'être "ultras" dans leur comportement pour exprimer leur amour pour leur club
Yann a écrit:je te confirme que la violence, les insultes, les fumigènes, les mouvements de foule voire les règlements de compte à l'arme blanche des stades sud-américains n'est pas mon modèle
nos conceptions respectives du rôle de supporter sont radicalement différentes et ne peuvent donc pas se rejoindre
meons a écrit:Yann a écrit:le terme de "ultra" accolé à des supporters me gêne bcp
un supporter ne manifeste pas l'attachement à son club par le bruit, les cris, les fumigènes et les banderoles qui défigurent nos tribunes et créent un sentiment d'insécurité, mais par sa fidélité et son soutien sans faille ..... il ne va pas attendre les joueurs sur le terrain d'entrainement pour les insulter quand le club est en difficulté...
je suis allé aux USA et les vrais supporters ont tous le maillot, la casquette, et sont assis pendant le match et ne sifflent pas leur équipe ni n'insultent pas l'équipe adverse... ça c'est une excellente ambiance dans un stade créée par des supporters "modernes" qui n'ont pas besoin d'être "ultras" dans leur comportement pour exprimer leur amour pour leur club
si ton modèle est le public américain on en est effectivement loin et c'est pas plus mal. Tu décris des consommateurs pur et dure là . Des clubs qui passent d'une ville à l'autre sans que ça ne choque personne. Ca ne me fait pas rêver et c'est très loin de notre culture. Un stade ça doit être vivant, chanter, sauter, bouger... Et aujourd'hui y'a que les ultras qui sont assez structurés et organiser pour mettre un peu d'ambiance dans nos stades. Tu mets un stade américain et un stade argentin côte à côte niveau ambiance y'a pas photo.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:On peut adopter une partie du modèle américain, sans adopter le changement de lieu des franchises/clubs et cette consommation à outrance (chacun fait ce qu'il veut de toute façon) !! Parce que niveau ambiance dans une salle ça peut rendre super aussi : tout le monde chante et ne "laisse" pas faire les autres, tout le monde se met debout dans les moments chauds, il y a du respect entre les supporters etc ...
Après c'était comme ça quand j'y suis allé, et l'effet est certainement renforcé par le côté "salle" mais le modèle américain n'est pas à blâmer bien au contraire !
Yann a écrit:jako99, je maintiens que les Ultras français sont friands de fumigènes, d'insultes de l'adversaire (cris, chants, banderoles), de bastons et de "descentes" sur le terrain d'entrainement quand les résultats sont pas bons, ...
je vois et j'entends ça depuis toujours dans nos stades....donc je maintiens que ces excès sont indissociables des Ultras français
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 41 invités