figoress a écrit:Je ne comprends pas comment les élus et responsables du club peuvent se laisser berner par des architectes bidon.
Quand on voit les projets de mtrepe et benoit qui sont beaucoup plus simples et pourtant bien plus impressionnants que le port dessiné par l'archi et ce sans aucune qualification en architecture, on peut se poser de sacrés questions.
Pas une même vision des choses !
Moi c'est plus une folie car je n'en connais rien de son coût . Et cela ne m'étonnerait pas qui soit au dela du budget alloué car la il n'y a pas du tout 49M€ de travaux la.
Moi ma vision c'était principalement angles fermés , et latérale élargit agrandit sur les structure existante, donc aucune déconstruction, donc gains de coût de se côté la. Mais le reste tout ce qui est charpente coûte cher , donc on doit se privé de certaines chose sur le projet de départ.
Pour le toit j'aurais préféré comme MTPRE , même si j'étais pas fan du jour entre les dernier gradins en xercès et le toit. Car pour un agrandissement futur, faut voir aussi la simplicité d'un autre côté. Moi les façade je suis assez partagé .... car derrière la delacourt en arrière plan des lettres on dirait du rouge ... en Marek des écrans ou posters
On a aucun rendu de l'angle Delacourt / Lepagnot avec la fameuse extension ..... j'aurais préféré qu'il conserve ce qu'il été encore prévu en octobre dernier ! La couronne jaune, que j'ai repris sur ma maquette , elle été vraiment belle, je comprend pas pourquoi la région, a voulus voir aussi simple surtout vue la sommes allouées ! Je ne comprend pas ces choix !
Je pensais qu'il aurait choisit l'utilité que manque Bollaert, certes il l'ont fait pour les toitures et encore, on devait avoir du transparent sur 1/3 , on ne les a pas ! Angles ouverts.... pourtant bouché les angles de Bollaert ne doit pas coûter une fortune !