Vous avez l'air d'oublier que la ''tribune vilaine'' est au bord de la rivière vilaine ''d'ou son nom, qui n'est pas du à son extrême laideur" LoL
! Le problème est que on ne peut pas construire une tribune aussi grande que l'autre latéral ( d'on j'ai oublier le nom ) il s'agit tout simplement d'un manque d'espace. Enfaîte l'architecte aurait pu en faire une identique mais a ce moment là pas de parvis , ni même de coursive ! Je pense que l'on pourrait mettre par exemple un tribune loge comme au Bay Arena du Leverkusen ou encore comme ce qui était prévu au Stade marcel picot pour l'euro 2016 ! Ou tout simplement des bureaux de toute façon vu l'affluence du stade c'est dernières année cela ne va pas trop impactée c'elle-ci.
Et puis pour ce qui est de la couleur des sièges en France on est pro !! Et tout ça c'est la faute des mairies qui n'en font qu'a leur tête , qui ce disent '' Bon la couleur des siège au couleur de la ville !!'' Alors que ils pourraient juste ce dire '' Ok j'ai un club qui évolue en Ligue 1 , pour attirer plus les gens je vais mettre des sièges au couleur du club de ville , QUE JE DEVRAIS SUPPORTER !!"