Rappel : Ce topic est reservé aux discussions autour du Parc des Princes
Si vous souhaitez parler des supporters, il existe un topic dédié : ligue-1-f124/paris-sg-virages-auteuil-boulogne-t1012.html
bigboss a écrit:Photo du 14 juillet:
D'autres superbes photos aériennes de Paris ici: http://www.theatlantic.com/infocus/2013 ... ve/100556/
_P_64 a écrit:bigboss a écrit:Photo du 14 juillet:
D'autres superbes photos aériennes de Paris ici: http://www.theatlantic.com/infocus/2013 ... ve/100556/
Je voudrai bien des panneaux solaires sur ce toit, ça donnerait un petit coup de modernité au Parc
CmOnStadeLePlusBo a écrit:J'aime bien le :" il est interdit de causer des blessures corporelles"
C'est bien beau de mettre des interdictions mais faut peut-être mettre les sanctions aussi.
Plus le droit de se tenir debout, c'est normal à partir du moment où les places sont assises, les personnes n'ont rien à faire debout.
Genre quand on est debout on est un supporter plus légitime que celui assis.
Ultra-e-libertat a écrit:CmOnStadeLePlusBo a écrit:J'aime bien le :" il est interdit de causer des blessures corporelles"
C'est bien beau de mettre des interdictions mais faut peut-être mettre les sanctions aussi.
Plus le droit de se tenir debout, c'est normal à partir du moment où les places sont assises, les personnes n'ont rien à faire debout.
Affligeant ton niveau de connerie (fake, troll?) . Tu peux toujours aller vivre en Amérique là ba tout le monde est assis, consomme la pulbicité et est obèse tu y sera heureux. Non plus sérieusement d'où te viens cette frustration contre les supporteurs festifs et fervents? Que t'es t'il arrivé ?
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Ultra-e-libertat a écrit:CmOnStadeLePlusBo a écrit:J'aime bien le :" il est interdit de causer des blessures corporelles"
Affligeant ton niveau de connerie (fake, troll?) . Tu peux toujours aller vivre en Amérique là ba tout le monde est assis, consomme la pulbicité et est obèse tu y sera heureux. Non plus sérieusement d'où te viens cette frustration contre les supporteurs festifs et fervents? Que t'es t'il arrivé ?
Par ce que c'est de la connerie, d'être assis dans un stade ?
Intervention d'un ultra plus que prévisible, toujours le même discours stéréotypé, le footix est assis et le vrai supporter est debout. Quand on va dans les stades on s'aperçoit de l'inverse mais l'ultra a toujours raison, vu que d'après lui-même, il est le seul à pouvoir supporter son équipe par ce qu'il est debout
Affligeant comme d'habitude.
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Ultra-e-libertat a écrit:CmOnStadeLePlusBo a écrit:J'aime bien le :" il est interdit de causer des blessures corporelles"
Par ce que c'est de la connerie, d'être assis dans un stade ?
Intervention d'un ultra plus que prévisible, toujours le même discours stéréotypé, le footix est assis et le vrai supporter est debout. Quand on va dans les stades on s'aperçoit de l'inverse mais l'ultra a toujours raison, vu que d'après lui-même, il est le seul à pouvoir supporter son équipe par ce qu'il est debout
Affligeant comme d'habitude.
CmOnStadeLePlusBo a écrit:C'est bien beau de mettre des interdictions mais faut peut-être mettre les sanctions aussi.
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Genre quand on est debout on est un supporter plus légitime que celui assis.
Axelferis a écrit:les ultra toujours en train de contester pfff!
En angleterre
les gens sont assis,
les stades pleins,
les clubs ont de gros revenus,
la premier league a les droits tv les plus élevés
les clubs anglais gagnent de coupes d'europe,
et nos joueurs? ils se cassent là bas dès qu'ils peuvent
Alors le souhait des ultras d'être debout je me le met là où je pense.
je ne veux plus voir de violences dans les stades ultra ou pas ils ne font pas la loi!
Le parc est pacifié c'est tout ce qui m'intéresse
Axelferis a écrit:les ultra toujours en train de contester pfff!
En angleterre
les gens sont assis,
les stades pleins,
les clubs ont de gros revenus,
la premier league a les droits tv les plus élevés
les clubs anglais gagnent de coupes d'europe,
et nos joueurs? ils se cassent là bas dès qu'ils peuvent
Alors le souhait des ultras d'être debout je me le met là où je pense.
je ne veux plus voir de violences dans les stades ultra ou pas ils ne font pas la loi!
Le parc est pacifié c'est tout ce qui m'intéresse
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 51 invités