• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 18 Juil 2013, 20:41

figoress a écrit:
giulyproduction a écrit:Plus de 6000 abbonements déja réservés, le club vise les 7000 soit un record historique .
La capacité du stade est exactement ce qu'elle devrait être, ni trop petite ni trop grande.

On nous parlait de 11 000 abonnés il y a quelques jours, bizarrement je n'y croyais pas trop...
La moyenne sur la saison dépassera difficilement les 10 000 spectateurs.
Même avec des millions, un club sans supporter ne peut s'en acheter et reste un club inutile !

Comment fait le PSG alors ?
Je ne vois pas un club sans un grand nombre de supporters est inutile ? C'est sûr inutile pour aller faire des fight sur les aires de repos.
Tu fait un bon footix toi, encore un qui s'en fout totalement de ce qu'il se passe sur le terrain par ce qu'il préfère sauter dans sa tribune en insultant les adversaires et l'arbritre et en balançant fumigène et bombe agricole.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Alexandre DuBerry » 18 Juil 2013, 21:24

CmOnStadeLePlusBo a écrit:
figoress a écrit:
giulyproduction a écrit:Plus de 6000 abbonements déja réservés, le club vise les 7000 soit un record historique .
La capacité du stade est exactement ce qu'elle devrait être, ni trop petite ni trop grande.

On nous parlait de 11 000 abonnés il y a quelques jours, bizarrement je n'y croyais pas trop...
La moyenne sur la saison dépassera difficilement les 10 000 spectateurs.
Même avec des millions, un club sans supporter ne peut s'en acheter et reste un club inutile !

Comment fait le PSG alors ?
Je ne vois pas un club sans un grand nombre de supporters est inutile ? C'est sûr inutile pour aller faire des fight sur les aires de repos.
Tu fait un bon footix toi, encore un qui s'en fout totalement de ce qu'il se passe sur le terrain par ce qu'il préfère sauter dans sa tribune en insultant les adversaires et l'arbritre et en balançant fumigène et bombe agricole.

Encore des amalgames débiles comme à chacune de tes interventions sur le forum.
Alexandre DuBerry
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Nonolebarge » 20 Juil 2013, 20:40

Je compte 39 lés
Nonolebarge
Newbie
Newbie

Message non lupar El burro Azul » 21 Juil 2013, 11:48

Nonolebarge a écrit:Je compte 39 lés

Sans déconner.....ton post est inutile
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 21 Juil 2013, 11:51

El burro Azul a écrit:
Nonolebarge a écrit:Je compte 39 lés

Sans déconner.....ton post est inutile

Pas plus que le tiens. (je dirais même moins), il y a une info dans le sien.

Le mien aussi est inutile mais je me devais de réagir.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MadMartigan » 21 Juil 2013, 13:29

je compte 5 grues à tour
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar marcostyle » 21 Juil 2013, 14:11

MadMartigan a écrit:je compte 5 grues à tour

Je compte deux trolls :D
marcostyle
Newbie
Newbie

Message non lupar djstr1664 » 21 Juil 2013, 17:28

MadMartigan a écrit:je compte 5 grues à tour

:expdr:
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Slam321 » 22 Juil 2013, 10:55

ricardo5959 a écrit:Un stade fini c beau c'est pas comme la gabegie du stade mauroy... La différence de prix c quoi déjà ? :perfect:

Je connais pas bien la différence de prix par contre je sais que sur le stade de Lille, il y a 15.000 places en plus, un toit rétractable, et la boîte à spectacle. Après compares ce qui est comparable, entre Bordeaux et Nice ce sera intéressant.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fort-et-Vert » 22 Juil 2013, 11:29

Slam321 a écrit:
ricardo5959 a écrit:Un stade fini c beau c'est pas comme la gabegie du stade mauroy... La différence de prix c quoi déjà ? :perfect:

Je connais pas bien la différence de prix par contre je sais que sur le stade de Lille, il y a 15.000 places en plus, un toit rétractable, et la boîte à spectacle. Après compares ce qui est comparable, entre Bordeaux et Nice ce sera intéressant.

chacun compare ce qu'il veut
du côté pureté des lignes l'allianz est magnifique !
Pour les spectacles on a d'autres endroits et il pleut moins ici .
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 22 Juil 2013, 11:55

Fort-et-Vert a écrit:
Slam321 a écrit:

chacun compare ce qu'il veut
du côté pureté des lignes l'allianz est magnifique !
Pour les spectacles on a d'autres endroits et il pleut moins ici .

Si ça vous plait de comparer le prix de deux équipements qui n'ont pas les même spécificités, tant mieux pour vous mais ça n'a pas vraiment de sens. Mais si je dis ça, ce n'est pas parce que je n'aime pas l'Allianz Riviera (d'ailleurs je trouve que c'est une belle réussite), mais juste parce qu'il faut arrêter de taper sur Lille, sur son coût alors qu'au niveau technologique il est un ton au dessus des autres. Pour ce qui est de l'esthétique je préfère Nice à Lille, donc ne me dites pas que je suis chauvin.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 22 Juil 2013, 13:19

La comparatite aiguë est revenue on dirait... :hum:
Le prix à Lille est environ de 50 millions en plus je crois. Mais encore une fois, ça n'a rien a voir.
La seule chose que l'on peut comparer est l'esthétique du stade, les prestations VIP ou le confort.
Le reste, ça sert à rien car totalement opposé.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 22 Juil 2013, 13:21

Moi je le redis d'avoir voulu faire une salle avec c'est une erreur. Car ça fait des trop grosses contraintes sur les choix qui expliquent beaucoup de chose.
C'est un peu comme un couteau suisse tu peux dire c est très technique mais finalement tu ne vas pas trouver çà pratique pour manger ton steak. :D

Il aurait mieux fallu faire un salle à part de 10 000/12000 cela aurait pas été forcement beaucoup plus cher et tu pouvais au moins te servir de deux équipements à temps plein, bien dédié pour leur domaines.

Comme avec le naming ( le rachat de tartine) c'est le stade des fausses bonne idées qu'on a eu avant tout le monde. :P
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 22 Juil 2013, 13:30

killounissa a écrit:Moi je le redis d'avoir voulu faire une salle avec c'est une erreur. Car ça fait des trop grosses contraintes sur les choix qui expliquent beaucoup de chose.
C'est un peu comme un couteau suisse tu peux dire c est très technique mais finalement tu ne vas pas trouver çà pratique pour manger ton steak. :D

Il aurait mieux fallu faire un salle à part de 10 000/12000 cela aurait pas été forcement beaucoup plus cher et tu pouvais au moins te servir de deux équipements à temps plein, bien dédié pour leur domaines.

Comme avec le naming ( le rachat de tartine) c'est le stade des fausses bonne idées qu'on a eu avant tout le monde. :P

Le concert de Rihanna samedi soir a montré la plus value de cette salle. Aujourd'hui pour recevoir des stars internationales de façon régulière, ce n'est pas 10.000 places mais minimum 15.000. 30.000 places c'est une jauge exceptionnelle qui va attirer tous les promoteurs et en plus avec la métropole lilloise + Londres, Paris et Bruxelles à 1h30 max en train, cette salle va vite se remplir à chaque concert.
Quant à une salle annexe, à Dunkerque celle-ci va coûter 110M€ pour seulement 10.000 places. Il y a juste le problème de calendrier à Lille qui posera problème, on verra sur le long terme.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 22 Juil 2013, 13:54

Slam321 a écrit:
killounissa a écrit:Moi je le redis d'avoir voulu faire une salle avec c'est une erreur. Car ça fait des trop grosses contraintes sur les choix qui expliquent beaucoup de chose.

Le concert de Rihanna samedi soir a montré la plus value de cette salle. Aujourd'hui pour recevoir des stars internationales de façon régulière, ce n'est pas 10.000 places mais minimum 15.000. 30.000 places c'est une jauge exceptionnelle qui va attirer tous les promoteurs et en plus avec la métropole lilloise + Londres, Paris et Bruxelles à 1h30 max en train, cette salle va vite se remplir à chaque concert.
Quant à une salle annexe, à Dunkerque celle-ci va coûter 110M€ pour seulement 10.000 places. Il y a juste le problème de calendrier à Lille qui posera problème, on verra sur le long terme.

A Nice on reçoit depuis longtemps les concerts à plus de 30 000 sans avoir ta salle voir 50 000 tu peux vérifié chaque année on en fait au moins un à plus de 50 000.
Un stade moderne sans salle tu peux faire des concerts de 25 000 30 000 .il suffit de mettre la scène au 1/3 ou à 1/2 sur la pelouse.

Bref pense le comme tu veux ton stade est un gros plus pour Lille et pour le championnat mais j'explique comme cela les défauts donc il est accusé c est tout.
J ai hâte de le voir en vrai aussi.
killounissa
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café