Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Axelferis a écrit:j'ai jamais vu autant de gens venir critiquer ce qu'il n'y a pas à critiquer
-mon buzz? t'as pas lu les commentaires hier qui demandaient de poster des photos car certains n'ont pas twitter? de plus les photos sut twitter son postées au compte gouttes donc je vois pas où est mon opération "buzz"
-les gens mal placés? mais t'es déjà allé à bercy ? où as tu des gens mal placés? sur les côtés? mais c'est voulu et on voit la scène qu'est que tu racontes?
-la disponibilité? tu travailles avec des promoteurs? losc ne joue pas d'europe cette saison donc des places il va y en avoir sur 9 mois.
la seule interrogation légitime c'est forcement la pelouse.
Watson a écrit:M'enfin patience et on verra Elisa s'habituer à programmer ce genre d’événements.
Axelferis a écrit:Il faut prendre en compte le réseau des promoteurs!
Un concert réussi= des dates qui se rempliront.
En France hormis Paris les artistes font des dates et lille en est une nouvelle et une de choix car la capacité "explose" littéralement ce qu'on peut trouver sur le territoire alors les américains ne sont pas fous! Ils ont une ville située près de l'angleterre (kent) et du benelux. c'est forcement tès alléchant €€€$$$$$ en terme de rentabilité.
La capacité de lille = 2ou 3 montpellier park & suite arena.
Rihanna a baptisé donc ce mode arena et c'est obligé que les grosses pointures de passage en France bookeront ce lieu comme désormais un passage obligé en terme de rentabilité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités