• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 20 Juil 2013, 14:38

Détail auquel je n'avait pas fait attention, Estrosi sort des cartons des sièges avec stickers déjà posés, étrange :hum: , sachant qu'ils posent les stickers sur des sièges déjà en place.
Ils se sont rendu compte, qu'ils gagneraient énormément de temps en les posant sur des sièges à plat ?
Et comme on voit des sièges avec stickers seulement déposes dans les gradins, on peut supposer qu'un certain nombre de sièges ont bien été préparé avant d'être mis en place.
Pas très cohérent tout ça quand même.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Watson » 20 Juil 2013, 16:40

CmOnStadeLePlusBo a écrit:Détail auquel je n'avait pas fait attention, Estrosi sort des cartons des sièges avec stickers déjà posés, étrange :hum: , sachant qu'ils posent les stickers sur des sièges déjà en place.
Ils se sont rendu compte, qu'ils gagneraient énormément de temps en les posant sur des sièges à plat ?
Et comme on voit des sièges avec stickers seulement déposes dans les gradins, on peut supposer qu'un certain nombre de sièges ont bien été préparé avant d'être mis en place.

Où c'est simplement pour la com. Ils aillaient pas s'amuser à le prendre en photo avec des sièges tout blanc alors qu'il y a les stickers.
Comme ils ont choisi "intelligemment" le siège 001 ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 20 Juil 2013, 17:00

Watson a écrit:
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Détail auquel je n'avait pas fait attention, Estrosi sort des cartons des sièges avec stickers déjà posés, étrange :hum: , sachant qu'ils posent les stickers sur des sièges déjà en place.

Où c'est simplement pour la com. Ils aillaient pas s'amuser à le prendre en photo avec des sièges tout blanc alors qu'il y a les stickers.
Comme ils ont choisi "intelligemment" le siège 001 ...

non par ce que on voit bien sur les photos des tribunes, que des sièges non posés ont déjà des stickers, signe qu'ils ont été collé avant d'arriver en tribune très certainement.
Mais oui j'ai vu aussi le siège 001, qui là en effet n'est surement pas un hasard :)
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar killounissa » 20 Juil 2013, 17:15

Il y a plein de raisons possibles.
Par exemple qu ils ont voulu faire un essai rapide sans perdre le temps de les mettre avant .
visiblement tu peux les mettre avant ou après c'est pareil.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 20 Juil 2013, 17:24

killounissa a écrit:Il y a plein de raisons possibles.
Par exemple qu ils ont voulu faire un essai rapide sans perdre le temps de les mettre avant .

N'importe quoi,
font des essais après avoir scellé plusieurs milliers de sièges :chant2:
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fort-et-Vert » 20 Juil 2013, 17:34

Tu te casses bien la tête pour pas grand chose avec ces stikers et ces sièges

L'Å“uf la poule , la poule l'Å“uf ? ...

Ben c'est très beau ce stade en tout cas !
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alval » 20 Juil 2013, 17:53

Hypothèse : une partie des sièges a été produite puis emballée en usine et livrée sans sticker ; l'autre partie a été produite avec les stickers rouges en usine des lors qu'ils ont compris que ce serait plus rapide.
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 20 Juil 2013, 17:58

alval a écrit:Hypothèse : une partie des sièges a été produite puis emballée en usine et livrée sans sticker ; l'autre partie a été produite avec les stickers rouges en usine des lors qu'ils ont compris que ce serait plus rapide.

C'est en effet l'hypothèse la plus probable mais bon, ils ne sont pas con, ils savaient très bien que cela était plus simple de les coller avant.
Le problème est que l'idée du sticker ou plutôt du choix de sa couleur a dû intervenir après qu'une partie des sièges étaient déjà conditionné dans les cartons voir déjà arrivé au stade.

On voit quand même dans les cartons, qu'il y en a un de blanc et l'autre avec des stickers, ce qui est étrange.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 20 Juil 2013, 17:59

Les découpes au 3eme niveau entre la partie béton et la partie noire est quand même bizarre non ?
C'est fini ?
Image
Dernière édition par figoress le 20 Juil 2013, 18:20, édité 1 fois.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 20 Juil 2013, 18:15

figoress a écrit:Les découpes au 3eme niveau entre la partie béton et la partie noire et quand même bizarre non ?
C'est fini ?
Image

Oui de loin c'est étrange, on dirait que ceux au bord des gradins vont tomber dans le vide ^^
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alex231205 » 20 Juil 2013, 18:29

En tout cas, il est loin le temps où certains affirmaient ici que les sièges seront blanc...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 20 Juil 2013, 18:42

CmOnStadeLePlusBo a écrit:
killounissa a écrit:Il y a plein de raisons possibles.

N'importe quoi,
font des essais après avoir scellé plusieurs milliers de sièges :chant2:
Mais dis moi tu le fais exprès ou tu aimes affirmer de choses sans fondements et sans comprendre ce qu'on veut te dire?

Tu es sur qu'il avait des milliers de sièges avant la pose des premiers autocollants? C’est bête car j'étais dans le stade et je peux te dire que c'est pas du tout le cas. ils ont du posé 100 ou 200 sièges avant de mettre le rouge.

Je le te redis il peut avoir des tas de raisons ce que j'ai dit c'est juste une hypothèse .
Mais deux choses presque sur - si tu veux les faire avant ils faut faire un flux presque continu pour eviter de la manutention.-
ils ont trouvé pour plusieurs milliers de sièges plus pratique de le faire après.

Par contre l hypothèse de l'usine te semble cohérente ??,

Donc je résume ils ont reçu je sais pas plusieurs milliers de sièges blancs et maintenant ils les reçoivent d'usine rouge ?
Alors une question pourquoi l'usine a pas fait la totalité des sièges rouge??. Ça fait plusieurs mois qu'on sait ce que wilmotte veut.
Même dans l'hypothèse ou les blanc était deja fait ils seraient surement retournés à l'usine pour les coller cela aurait été très simple il y avait largement le temps et cela aurait fait gagner du temps pour la pose.

De plus je sais pas d’où cela sort encore que les sièges arrivent coller de l'usine rassurer moi c'est pas trois sièges dans le carton qui le prouve .Ça peut être préparé d'avance pour la com ou coller avant pour gagner un peu de temps .Le maire sait que la couleur des sièges c'est sensible c est bien pour ça qu il a fait cette série de photos.Il allait pas poser avec des sièges blancs.

Alors soit un peu plus modéré l'ami avant de dire que je dit m'importe quoi je peux me tromper mais ce que je dis est toujours très réfléchie. Je peux en dire de même très facilement vu comment tu raisonnes sur certains de tes postes.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 20 Juil 2013, 19:55

Un stade c'est quand même fait pour tenir au moins 30 ans, les stickers seront rapidement en mauvais état non ? :no:

Au moins c'est cool, ceux qui veulent rester debout seront tranquille vu que les sièges se relèvent, ça fera plus de place.
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Watson » 20 Juil 2013, 19:58

Nico_RCStrasbourg a écrit:Un stade c'est quand même fait pour tenir au moins 30 ans, les stickers seront rapidement en mauvais état non ? :no:

Au moins c'est cool, ceux qui veulent rester debout seront tranquille vu que les sièges se relèvent, ça fera plus de place.

Sauf qu'il est plus simple de changer des stickers que de changer des sièges (de couleurs) qui vieilliront mal ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Skyrus » 20 Juil 2013, 20:12

Watson a écrit:
Nico_RCStrasbourg a écrit:Un stade c'est quand même fait pour tenir au moins 30 ans, les stickers seront rapidement en mauvais état non ? :no:

Sauf qu'il est plus simple de changer des stickers que de changer des sièges (de couleurs) qui vieilliront mal ...

En effet, le changement de stickers ne prend que quelques jours seulement et est tout à fait rentable et d'un coût vraiment dérisoire par rapport à une production et un changement de sièges.

Ce stade est superbe, et bonne nouvelle tombée hier et mise quelque pages plus tôt, c'est le recours rejeté une troisième fois - par le conseil d'état (dernier recours possible) - concernant le PIA entourant le stade. Les travaux, suspendus depuis plus de 12 mois autour du stade vont enfin pouvoir reprendre et permettre au fil des mois de sentir le projet se concrétiser dans sa globalité et de voir la vision d'ensemble (arbres, allées, pelouse, zone commerciale, ...)
Skyrus
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1