• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 19 Juil 2013, 21:09

RemiAzo a écrit:
Axelferis a écrit:Ne vous fiez pas à ces photos.
Le rouge est accentué grâce aux filtres instagram :pfff:

Incroyable d'etre aussi têtu, et de vouloir absolument descendre cette oeuvre architecturale... On passe du Stade du Ray, certes historique, mais en ruine avec aucune prestation ainsi qu'aucun prestige, à l'Allianz, bourrée de technologie, de prestations plus belles les unes que les autres, et malgré cela vous essayez de trouver LE défaut !

" Qu'est ce qu'on va bien pouvoir lui trouver... ? " Tiens les sièges: blanc + rouge = ça va donner du rose... Sans déconner !

Par ce que dire, que ça va faire rose, c'est descendre l'oeuvre architecturale ? Un effet rose ça peut rendre très bien.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar RemiAzo » 19 Juil 2013, 21:09

jovafc59 a écrit:tous les sièges sont comme ça ? parce que pour les kops c'est pas terrible ... ???

Remonte les pages, tu auras ta reponse
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
RemiAzo
Newbie
Newbie

Message non lupar RemiAzo » 19 Juil 2013, 21:13

CmOnStadeLePlusBo a écrit:
RemiAzo a écrit:

Incroyable d'etre aussi têtu, et de vouloir absolument descendre cette oeuvre architecturale... On passe du Stade du Ray, certes historique, mais en ruine avec aucune prestation ainsi qu'aucun prestige, à l'Allianz, bourrée de technologie, de prestations plus belles les unes que les autres, et malgré cela vous essayez de trouver LE défaut !

" Qu'est ce qu'on va bien pouvoir lui trouver... ? " Tiens les sièges: blanc + rouge = ça va donner du rose... Sans déconner !

Par ce que dire, que ça va faire rose, c'est descendre l'oeuvre architecturale ? Un effet rose ça peut rendre très bien.

JE vais pas faire un inventaire à la Prevert... Mais il y a eu:

- Critiques sur l'effet Tupperware pour l'EFTE. Finalement tout le monde s'accorde à dire que ça donne bien
- Critiques sur l'éloignement des tribunes par rapport au terrain, alors que tous les visiteurs s'accordent aà dire que ce sont de veritables murs comme pour les stades à l'anglaise
- Critiques du 3e anneau
- Critiques de la couleur des sièges (Estrosi s'est battu, sinon ils seraient jaunes)

... En relisant, on va bien en trouver quelques autres
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
RemiAzo
Newbie
Newbie

Message non lupar Alex231205 » 19 Juil 2013, 21:19

C'est peine perdu avec ces types là. Maintenant c'est à cause des filtres instagram... :hum:
Bientôt ce sera la couleur du PQ qui ne plaira pas...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 19 Juil 2013, 21:20

Pas mal du tout ce stade :perfect: ca fait bien avec les sieges de la couleur du club et son extérieur est quand meme bien fichu!! bravo les niçois :perfect:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Sulli » 19 Juil 2013, 22:26

Arrête de chercher a tout prix a descendre ce stade.. Tu n'as toujours pas digérer le fait que beaucoup préfère l'Allianz Riviera au Pierre Mauroy je crois..

Sinon l'effet fait un tout petit peu rose, mais bon, c'est vraiment très léger mais au moins y'a de la couleur ! C'est mieux de voir ceci que des intérieur gris tout moche non ?
Sulli
Newbie
Newbie

Message non lupar killounissa » 19 Juil 2013, 22:54

Je veux pas trop me la jouer mais la plupart du temps quand je dis une chose c'est pas pour rien.
ça fait je sais pas combien de pages que je vous avait dit que en vrai ça faisait plus rouge que les toutes premières photos.Et l autre myto qui lâchait pas l'affaire avec sa physique du rose en voulant nous faire croire qu'il était rentré dans le stade. :D
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 19 Juil 2013, 22:55

Les photos d'estrosi sont top :perfect: Vraiment le stade va être classe et super bien fini !
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar juljum » 20 Juil 2013, 02:06

Je suis supporter Stéphanois, j'interviens sur votre débat sur le "rose".

Si ça fait "rose", c'est peut être surtout que la majorité des photos montrant les sièges sont retravaillées à l'ordinateur et saturées, non ? Quand on regarde les photos avec les sièges "roses", les autres éléments du stade n'ont pas une couleur normale. C'est une technique de retouche photo pour saturer les images, rehausser/atténuer des couleurs, afin de rendre le tout plus homogène et rendre l'image globale plus jolie à l'oeil. Vous voyez bien en regardant les autres éléments du stade sur ces photos, que c'est pas des couleurs tout à fait naturelles, mais légèrement retravaillées, quand même. Postez des images "normales" et vos sièges paraitront plus rouge, déjà...

Sur les photos avec Estrosi, on dirait qu'il est exposé sous une lampe UV tellement les couleurs sont saturées. Sa peau tire sur le blanc cassé. Avec ce type de retouche photo, c'est normal que derrière le rouge fasse rose.
juljum
Newbie
Newbie

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 20 Juil 2013, 10:59

juljum a écrit:Je suis supporter Stéphanois, j'interviens sur votre débat sur le "rose".

Si ça fait "rose", c'est peut être surtout que la majorité des photos montrant les sièges sont retravaillées à l'ordinateur et saturées, non ? Quand on regarde les photos avec les sièges "roses", les autres éléments du stade n'ont pas une couleur normale. C'est une technique de retouche photo pour saturer les images, rehausser/atténuer des couleurs, afin de rendre le tout plus homogène et rendre l'image globale plus jolie à l'oeil. Vous voyez bien en regardant les autres éléments du stade sur ces photos, que c'est pas des couleurs tout à fait naturelles, mais légèrement retravaillées, quand même. Postez des images "normales" et vos sièges paraitront plus rouge, déjà...

Sur les photos avec Estrosi, on dirait qu'il est exposé sous une lampe UV tellement les couleurs sont saturées. Sa peau tire sur le blanc cassé. Avec ce type de retouche photo, c'est normal que derrière le rouge fasse rose.

En gros tu nous fait du Axelferis, dans l'autre sens, pas de rouge rajouté sur les photos mais du rose rajouté sur les photos :)

L'effet plus ou moins rose, existe bel et bien quand on est très éloigné, ce qui est tout à fait normal, on a du mal à distinguer les couleurs donc on confond les 2 couleurs du siège, le blanc et le rouge, ce qui a tendance à donner la couleur intermédiaire pour le cerveau, c'est à dire le rose.
Cet effet peut se produire quand quelqu'un du virage sud regarde le virage nord, dans les autres cas, il faut lire ce que je disais plus haut, on voit rouge d'en bas, blanc d'en haut dans la même tribune, rouge et blanc si à la même hauteur et pas trop éloigné (le dernier cas représente la majorité des cas de figure), surtout que même pour regarder au loin, une fois que le cerveau a retenu que les sièges étaient rouge et blanc en les ayant vu avant, même si il regarde au loin, il doit retenir le rouge et blanc et éliminé le rose normalement :)
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar sgrlance » 20 Juil 2013, 11:04

Ce stade est SOMPTUEUX, enfin avec Wilmotte vous étiez tranquilles. Allez voir ses projets sur son site, ils sont top classes :ouaaaa:
Etudiant en architecture :perfect:
sgrlance
Full Member
Full Member

Message non lupar johan26 » 20 Juil 2013, 11:30

C'est bien rose , du blanc et du rouge il fallait s'en douter c'est la loi de la lumière , il n'y a que les joueurs sur le terrain qui verront du rouge.
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ... 0887_n.jpg

Au pire tous les spectateurs achètent chacun un sticker Noir pour son siège et on refait le stade :expdr:
johan26
Full Member
Full Member

Message non lupar sgrlance » 20 Juil 2013, 11:45

Axelferis a écrit:Le stade est magnifique et mieux fini que lille.

Il n'y a aucun mal à reconnaître que les siéges sont roses.

Je pense qu'on est plutôt face à un joli camaïeu de rouge :gooood:
Etudiant en architecture :perfect:
sgrlance
Full Member
Full Member

Message non lupar lolo06200 » 20 Juil 2013, 13:53

Image
Image
Image
Image
Image