cydius, sois sérieux, tu l'as dis toi même, ça fait 20 ans que tu n'es pas venu à bauer et c'est tant mieux, reste chez toi à te branler sur les nouveaux stades, pas besoin de gens aigris comme toi!
Bauer, c'est la maison du red star et tous les anciens ou nouveaux supporters kiffent ce stade, c'est qu'il a quelque chose vieux ou pas!
Il y a une atmosphère qui sent bon le foot populaire et rien que pour ça, je ne l’échangerais avec aucun autre stade!
A l'heure où le football francilien souffre d'un manque de culture et de la nouvelle ère du psg, bauer est vraiment une bouffée d'oxygène pour la région que tu le veuilles ou non!
Encore une fois, je vois que tu apportes énormément au débat mais je ne t'en veux pas car ton avis, on s'en tape car le red star c'est bauer et nulle par ailleurs!
Reims, rennes étaient aussi des stades vétustes, ça ne les a pas empêchés de mettre leur stade aux normes!
De toute façon, saint ouen est une commune moyenne, elle n'a pas les moyens de financer un stade de 20000, ça ne passera que par une rénovation par tranche!
Il n'y a qu'Ã voir le stade du rayo vallecano pour voir qu'on peux faire un stade acceptable dans un espace restreint!
Pas besoin de folie des grandeurs surtout en île de france!
PS: il a 104 ans le stade