langevert42 a écrit:sgrlance a écrit:Cette rénovation est vraiment cool, et c'est un supp de l'OL qui vous le dit
En tant qu'amoureux de foot et d'architecture, vos futures défaites dans ce stade n'en seront que plus belles à mes yeux
Ne reves pas trop :-) parceque ce nouveau chaudron sera tout bonnement monstrueux en plus on vient de se virer une belle épine du pied en gagnant un titre. On vous affrontera désormais libéré. Un gros détail qui changera bien des choses
Moi voir l'ASSE compétitif comme aujourd'hui ça me réjouit, ça rend nos derbys très disputés et notre rivalité plus qu'exacerbée
killmatt45 a écrit:sgrlance a écrit:Cette rénovation est vraiment cool, et c'est un supp de l'OL qui vous le dit
En tant qu'amoureux de foot et d'architecture, vos futures défaites dans ce stade n'en seront que plus belles à mes yeux
Qu il soit renplis ou pas je préfere de loin 42 000 personnes dans cette configuration avecs ces nouveaux kops ça n a pas de prix que 58 000 personnes se rendant au theatre dans un stade ovoide a anneaux. Et puis de toute manière quelques milliers de stéphanois a toujours suffit pour leur damner le pion question ambiance alors...
Oui je suis bien d'accord avec toi question configuration des kops. C'est malheureux mais c'est comme ça aujourd'hui.
Et Killmatt45, ça sert à rien d'être haineux comme ça. Les gens susceptibles sont les plus malheureux