Garibaldi a écrit:Mac Fly a écrit:De la bombe ce stade comme j'ai hâte putain...
T'es pas le seul^^
Sinon pour ce qui est du parking, ça risque d'être un peu chaud pour trouver un endroit ou se garer (au pire ya le parking de Lingostière), du moins au début. Avec le temps on trouvera vite des solutions pour se rendre au stade.
Et puis, comme le souligne CmOnStadeLePlusBo, vaut mieux que ce soit comme ça plutôt qu'un gigantesque et horrible parking à l'américaine... Vous immaginer l'Allianz Riviera au milieu d'un parking ?
Bref, il est très beau comme il est notre stade.
Ils sont en train de doubler le parking de l'UFR Staps, je sais pas si tu as vu à l'angle de la 202 et du Bvd Jean Luciano, juste en face du stade des Arboras, ce parking servira pour le nouveau complexe piscine et sera attribué à l'Allianz Riviera les soirs de matchs... Il fera 300 places environ. Après il ne faut pas oublier que la voie de 40 mètres a été bloquée elle aussi par les recours des écolos, et qu'elle proposera des centaines de places supplémentaires sur toute sa longueur, quand elle sera livrée une partie du pb sera résolu. Et puis je pense que comme moi, bcp choisiront un deux roues et là aussi un grand parking est prévu à côté du stade.